conversation etrange.....

Fil fermé
Partager Rechercher
il ne faut pas confondre "hacker" qui utilise les faille du jeu pour lui et un "white hat" un hacker mais qui donne les faille au programmeurs pour les resoudres.mais si c'est un hacker de la DHT je vois pas pourquoi il devrait ecrire un message sur un forum et si il a 30 ans bonjour la mentaliter :/
Citation :
Publié par Yuyu
Moi ce qui me ferait rire c'est qu'un jour ils se retrouvient en prison
Sinon ils font ce qu'ils veulent mais, si leur passe temps étant une activité hors la loi, c'est un peu étrange. Quand à la mentalité, ils sont bien nazes il faut l'avouer (en supposant que ce n'est pas un fake, ce qui n'est pas sûr, surtout venant d'un compte voyageur).

Pour finir moi leur conseil de s'attaquer à WoW. Parce que Dofus c'est un petit jeu en flash, aucun mérite.
leur plaisir à hacker est certes difficilement compréhensible, c'est juste un gout du challenge je pense, et aussi pour remettre à leur place les entreprises qui déclarent leurs logiciels inviolables. C'est un peu la même chose que ceux crée des virus informatiques.
Par contre je suis pas sûre que WoW soit plus difficile à pirater que Dofus ...

Citation :
Publié par Newi
Oh lol, une conversation de kikitoutlol,
'Ben moi, j'ai vu un tofu sans plume, Osef quoi'..
La seul façon de se faire hacker, c'est les sites de pishing, ou bien de donner son nom de compte et mot de passe, ou bien son email, etc..
On doit le dire comment sa pour que vous comprenez.

Ta conversation nous apporte quoi?
Des kikitoutlol qui se prennent pour les rois des hackeur?
Faudrais leurs montré ce que c'est un vrai hackeur.
hmm attention, parle de ce que tu connais : il existe d'autres manières de se faire hacker que celle de donner son mot de passe et son login (malgré qu'Ankama persiste à ne pas le reconnaitre ^^ ). La cryptographie numérique (utilisée sur le Web), si tant est qu'Ankama soit à la pointe dans ce domaine et dans son utilisation sur Dofus, ce dont je doute (je ne pense pas qu'Ankama crypte les mots de passe par de la crypto chaotique ou quantique ), est loin d'être parfaite, et il existe des moyens, par exemple, d'obtenir les mots de passe de quelqu'un sans qu'il les donne (pour exemple les comptes msn souvent piratés), ou de se connecter au serveur distant pour faire un peu ce que l'on veut dessus. Ca demande de grandes connaissances et de l'expérience (et du matériel pas forcément légal), mais c'est possible.

Citation :
Publié par Sid-Cobain
Waaaaah super tu as tapé un texte mega long messieur DHT!!! Et tout ça pour quoi? pour du vent car la DHT si elle existait on en parlerai sur google car les tags DHT dofus sur google ça donne rien!

Vient nous voir messieur le kikitoudur qui a jamais joué à dofus
heu, comportement que je trouve un peu dangereux : Google n'est pas LA vérité ! et ce n'est pas parce que un sujet n'est pas répertorié par google que ce sujet n'existe pas hein ... En plus ça dépend même d'où vous utilisez Google (un exemple tout bête, à une époque, et il me semble encore aujourd'hui, quand on se trouvait en Chine et qu'on tapait "Tibet" dans la barre Google, on n'obtenait aucun résultat >_< ...)


Apres c'est vrai que je trouve étranger que ledit hacker (s'il en est un) fasse de la pub ou ce genre de message, car généralement les hacker ne gagnent pas à être publiquement connus ou à laisser des traces évidentes sur des pages web.
Sa me fait exactement penser a un groupe de super-vilains dans les comics, ils sont rejettés de la société, ou on echoué, et se tourne vers le mal.

La c'est certainement des types qui n'ont pas reussie a s'integrer dans le jeu, ou a avoir ce qu'ils voulaient.
Citation :
Publié par le fouineur
Vous nous connaissez peut-être par nos exploits plutôt que par notre nom. Vous vous souvenez l'an dernier, en juillet, lorsque près de 850 comptes ont été vidés en moins de 36 heures ?
euh lol c'est pas le rollback de juillet dernier plutôt ? x)
Citation :
Publié par doc-xhatan
j'ai un question par rapport au forum pourquoi quand j'ecris quelque chose comme les parenthese il me sort des virgules a la fins?
Ben, t'as certains talents de hacker, tu devrais trouver la réponse toi-même non ?
Surtout :
Citation :
Demandez à Lichen comment s'est passé cette fameuse époque de aout-septembre de l'an dernier, les nuits blanches de Kam à Lille, la terreur de tout Ankama qu'un petit groupe ait pu ainsi bafouer leur slogan comme quoi "Personne n'a jamais pu hacker Dofus et n'y parviendra jamais". Il nous a fallu moins de 24 heures pour hacker entièrement tout ce que nous voulions. Encore aujourd'hui, encore 3 de nos premiers hacks ne sont toujours pas corrigés
Hihi , et tous les roll-back qu'on s'est mangé, s'grace a moi.......pis moi j'ai recupéré le compte de rambopl, et s'moi qui jouait dessus lors de son passage au lvl200 .....pis personne ne le sait mais j'ai droppé un tutu et un pourpre dans le meme combat, pis ils sont nuls, je passe un perso au lvl 100 en 3 minutes 20 secondes et 8 dixiemes...

HUm bon j'arrette la, moi jveux bien, mais encore une fois, faut des preuves.....
Etonnament tes "super hackeur" doivent sevir qu'a astrub pour des pano bouftou...

Les gens qui ont de l'equipement ils les laissent tranquille ?... enfin bref dofus hackable, peut etre mais ils font un Rollback et corrige la faille, fin de l'histoire.
Surtout qu'un Hacker.... S'il est compétent, (comme le môôôôssieur prétends être) il la FERME !!

Bah ouais hein, un hacker compétent, s'il veux pouvoir continuer, ou il s'incruste dans une agence gouvernementale, les flics par exemple pour faire simple, y'en as plein la bas...

Ou alors il s'en sert pour se faire du pognon illégal... Pas juste pour casser les couilles a des mecs qu'il ne connaît pas...

Bah ouaip, avec un post comme ça même s'il poste d'un cybercaf' c'tassez facile à retrouver, franchement mon petit couillon ki fait son malin, fermes la, tu passes plus pour un con qu'autre chose, que les gens te croient ou non, tu passes pour une tanche alors bizou

Et adieu mon lapinouchet
Bonjour .

Euh oui ils ont l'air d'être sérieux avec des logiciels qui 'découvre les mots de passe' mais bon , si cela marcherai vraiment rambopl serai hack , chevalierdelafourche également . Ne craignez rien ! Si il y a un 'hack général' faudra faire un rolback tout simplment comme ça a déja était dit .

Même tout ce qu'ils veulent faire c'est voler des contes , les suprimer ... mais aprés ? Ils doivent se sentir bête de faire ça . Je voi pas quelle plaisir ça leur apporte .
Enfin bon yen a qui grandirons jamais !
[ Sarto, on vient de se marcher dessus sur la fermeture ^^ ]

t'as de grands pieds :/

[ Ouais mais avec mes septante kilos tout mouillé j'ai pas dû te faire grand mal :P

Plus sérieusement maintenant, j'ai vraiment énormément de mal à croire qu'un mec puisse avoir l'idée de se créer un compte JoL juste pour venir parler innocemment d'une affaire bien chiante remontant à plusieurs dizaines de mois.

Cependant, et même si je suis peu enclin à croire aux coïncidences, je vais laisser à le fouineur le bénéfice du doute pour ce premier message... jusqu'à ce que j'aie plus d'infos sur le compte qui l'a posté ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés