Dofus ivoire ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
http://keepi.free.fr/11827003736.jpeg

Après une quête j'ai vu ça, il parle apparemment du dofus ivoire mais le Nord-Est de pandala c'est Grobe mais il n'y a pas de donjon là-bas, qu'en pensé vous ? ou auriez-vous d'autre info ?
Donc feudala ça veut dire donjon firefoux, on pourrais donc drop ce dofus sur le peki nn? Si c'est le cas ça ferait une découverte de + sur les dofus après la découverte du dofus vulbis
Encore un Dofus avec 0,00001% de chance d'être trouvé, ou alors il n'est pas implémenté (je preferais la deuxième solution évidement).
Sa fais un baille qu'elle est implanté cette quete non ?

Si oui, alors le dofus ne dois pas encore etre implanté, sinon il aurais deja été dropé.

Edit:
Citation :
Publié par Cormocodran [AL]
Fake.
Une question, tu sais ce que veux dire ce mot ?
Le screen n'est pas un fake c'est ce que l'on obtient en retournant voir lenald après avoir fait la quête où il faut voir le dark vlad, faites la quête puis allez le voir et vous verrez que se n'est pas un fake.
Citation :
Publié par FrieD
Sa fais un baille qu'elle est implanté cette quête non ?

Si oui, alors le dofus ne dois pas encore etre implanté, sinon il aurais deja été dropé.
Je ne suis pas d'accord avec toi.Certes cette quête existe depuis très longtemps mais bon apparemment le dofus vulbis était implanté depuis longtemps avant qu'on ne le droppe :
Citation :
Publié par Sylfaen
Ce n'est pas un fake. Le Vulbis est implanté depuis un bon moment déjà. Il vient seulement tout juste d'être droppé pour la première fois.
source : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=dofus+vulbis

Donc on peut penser que c'est la même chose, personne ne l'a encore jamais dropé.m'enfin ce serait trop beau pour être vrai.

edit: je confirme j'ai fait la quête et le lenald nous dit bien sa et puis...je ne comprends pas pourquoi tu as dit "fake" ...
Citation :
Publié par FrieD
Sa fais un baille qu'elle est implanté cette quête non ?

Si oui, alors le dofus ne dois pas encore être implanté, sinon il aurais déja été dropé.
Avez-vous entendu parler de quête qui en débloque une autre ? ...

Il n'a pas encore été dropper peut-être parce que peu de personne ayant fait la quête on fait le donjon

(Ce n'est qu'une supposition)
Citation :
Publié par disciple
Je ne suis pas d'accord avec toi.Certes cette quête existe depuis très longtemps mais bon apparemment le dofus vulbis était implanté depuis longtemps avant qu'on ne le droppe
Oui mais non, car le vulbis était implanté depuis le donjon drago, c'est a dire quoi, ( j'ai plus les dates précises ) 6 mois ?
Déja si on a le nombre de Croca tuer depuis qu'il est implanté, le 1er dofus vulbis dropé dois sûrement être en retard par rapport a une estimation.

Hors ici, si on parle du donjon Firefoux avec le Peki, sa fait bien quelques années, meme a 0.01 % il aurait déjà été dropé plusieurs fois, c'est mathématique.

Citation :
Publié par Aznakan
Avez-vous entendu parler de quête qui en débloque une autre ? ...
Il n'a pas encore été dropper peut-être parce que peu de personne ayant fait la quête on fait le donjon
C'est une eventualité, ce qui serais dans la logique des choses car sa revaloriserais les quêtes.
Citation :
Publié par Eca-tarask
Moi je pense que ce dofus se drope sur laraignée du donjon foux...
enfin c'est ce que je pense...
je me trompe peut être voir sûrement.
+1, c'est également ce que je pense, vu que cette araigné n'est que rarement faite .. a t-elle deja été reussie au moins ?

fried le donjon firefoux ca fait pas des années qu'il est là...
je me souvient pas de la date exacte mais ca doit faire un an et quelques, comparé a l'apparition du donjon dragoeuf ca fait pas une différence énorme au point de dire que c'est mathématiquement impossible.

de plus on ne connais pas le % de drop du vulbis, si ça se trouve on est en avance sur la moyenne par rapport au nombre de croca tués.

je ne sait pas comment les devs gèrent le drop des dofus, ils sont peut être capables de faire des taux èxtrèmement bas... ce qui conviendrais bien à un dofus +1 pa.

je n'ai fait aucun de ces deux donjons, mais l'araignée en question, occupe t'elle la même place que grozilla et son accolyte (un monstre puissant, mais qu'on est pas obligé de tuer pour avancer)? si c'est le cas ça serait logique que ça soit le péki qui le droppe ce dofus, et pas l'araignée.
Citation :
Publié par jowi
Bonjour juste a titre d'info l'île de grobe est une presque île vu quelle est reliée par un pont
Donc c'est une île reliée par un pont (bah oui si on construit un pont pour la corse sa reste une île) . enfin bon c'est Hs.

Et sinon oui pourquoi pas dans le donjon foux, et puis après tout les dofus ont une chance minime de tomber donc je dit pourquoi pas (deux fois d'ailleurs)
Peut-être mais suite à une faille, la derniere salle du peki avait pu être faites plusieurs fois de suite sans tous recommencer.

Donc soit c'est pas le peki
Soit il faut d'abord avoir fait une quete qui debloque le drop

Soit il s'agit de l'arakne du donjon foux qui elle à été faites tres tres peu de fois...
Citation :
Publié par citrow
de plus on ne connais pas le % de drop du vulbis.
Un officiel avait dit sur le fil de vulbis que son taux était "juste" le plus bas du jeu...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés