Dofus ivoire ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nihility
[...]
Ainsi que la surpuissance du mec qui possède les 6 [dofus]!! ( Bonus "pano" ? )
[...]
+200 a toutes les carac, +2pa, +2pm, +5po, +5CC... et le droit d'utiliser les "surpuissant chacha de combat" des mj?

LOL
Si c'est le même qui se prend pour chevalier de la fourche et balance des screens truqués comme celui de la dofuteuse, ben pas de doute fake.

Même sans ça fake. Il y a pleins de petits kevins qui tentent de faire les malins sur le fofo officiel.
Au lieu de toujours dire FAKE oh F @ K E etc... vous pouvez au moins attendre des screens, et si l'hauteur ne montre aucune preuve là vous pourrez crier FAAAKKKEE comme vous voulez -.- ...

Bon 6 po peut être un peu beaucoup mais les +20 cc du tutu c'est un peu beaucoup aussi non? Donc attendez au lieu de faker
Message supprimé par son auteur.
Citation :
N'empêche j'aimerais bien voir les derniers Dofus implanté...

Ainsi que la surpuissance du mec qui possède les 6 !! ( Bonus "pano" ? )
Impossible d'obtenir les 6 dofus si on se tient a l'histoire de Dofus. Celui qui détient les 6 aura plus de puissances que tout les dieux réunis ! Observez le cas d'Ogrest ... Celui qui obtient les 6 VRAIS Dofus annoncera la fin du jeu ..
Kitsche, un nouveau Dofus ça se planque pas, le mec qui le drop il screen et le file à tous ses potes IG, en 2 jours tout le monde est au courant donc bon.... Si le topic sur le Fofo officiel à été suprimé, c'pas pour rien non plus ^^

Trof: J'ai deja un Turquoise perfect aussi ^^

Murdox69: Si on s'en tient à ce que disent les devs, on pourra les avoir, il à été dit que le premier à avoir les 6 dofus aura un rôle dans Wakfu, une statue ou autre connerie...
Citation :
Publié par nihility
Kitsche, un nouveau Dofus ça se planque pas, le mec qui le drop il screen et le file à tous ses potes IG, en 2 jours tout le monde est au courant donc bon.... Si le topic sur le Fofo officiel à été suprimé, c'pas pour rien non plus ^^
Pardon j'avais pas lut que le Post avait été fermer. Autant pour moi
Le premier aura sa statue dans Wakfu ? A moins qu'il voit son personnage se transformer en Ogrest, je trouve sa bête de lui faire des éloges, surtout que sa rentrerais en contradiction avec l'histoire de Wakfu puisque c'est Ogrest qui a le premier réuni les 6 ...
J'avais lu ça dans une "interview" de Lichen ya un an par la je crois...

Hypothèse on: Peut-être Ogrest ne réunirait les 6 qu'après l'autre gars en le butant pour avoir les derniers ? Perso on sait juste qu'Ogrest est le Dernier à réunir les 6 et qu'il foutra un boxon monstre juste après, Pis de toute façon, les devs veulent implanter tous les Dofus, alors si personne ne les choppera a plus ou moins long terme ce seait con non ?
Citation :
Publié par -infimiere-
Un dofus n'est pas implanté tant qu'on a pas la preuve qu'il a été drop
Rien a ajouter sur ça .. apres si on part sur les rumeurs on n'est pas couchés
Joli reprise d'un principe bouddhique qui dit que tout ce que tu ne perçoit pas n'existe pas. Je simplifie bien sur, mais le concept est exact.

Un dofus peut être implanté et pas encore dropé, le résultat final est le même (pas de dofus en jeu) mais la vérité doit être respectée.

Donc, les seuls à avoir la réponse sont les Dieux, Oups ! .... les devs ^^

Iopéra
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés