Dofus ivoire ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Le boss du donnjon foux est bien le peki ? pourquoi vous parlez de l'araigné nommé " touchparak" je crois ( j'ai toujours voulu

savoir où elle était )? Puis le dofus est bel est bien sur grobe car il parle d'un pont qui a ete briser par les pandi , et grobe est

relié a pandala par ce meme pont donc on peut en déduire que ce dofus est sur grobe ....
DGV toutes vos hypothèses kikoolol.

La première fois que cette quête avait été faite on avait eu le droit aux même hypothèses basées sur rien.

Enfin j'dis ça mais le niveau était plus haut à l'époque vu que c'était plutôt des gens qui avaient fait la quête et les donjons qui parlaient, enfin des mecs qui connaissaient un minimum quoi.
Citation :
Avez-vous entendu parler de quête qui en débloque une autre ? ...

Il n'a pas encore été dropper peut-être parce que peu de personne ayant fait la quête on fait le donjon
Je suis d'accord sur la théorie de finir toutes les quêtes de pandala pour ensuite faire le donjon!Ou peut être qu'il y a une cachette hyper bien caché,car dofus est replie de surprises!
Citation :
Publié par Mithestral
Dans se cas la, "intox" serait plus approprié.

Je penche également plus sur l'araignée qui drop ( elle a l'air vilaine )
C'est vrai que j'opterais pour cette petite arakne. Pensez-y: Une petite arakne sans défense, bon chiante oui, dans un donjon si dangereux, elle doit caché quelque chose! Jamais personne n'a rien dropper dessus. Elle se fait attaquer qu'une fois par an (exagération). Tout colle: Cete petite arakne cache quelque chose!
Citation :
Publié par Darkzephir
Donc c'est une île reliée par un pont (bah oui si on construit un pont pour la corse sa reste une île) .
Une île relié par un pont est une presqu'île donc si on relie la Corse par un pont, elle deviendra une presqu'île.
Citation :
Publié par :'-)
Une île relié par un pont est une presqu'île donc si on relie la Corse par un pont, elle deviendra une presqu'île.
Enfaite , trop pas.
Citation :
Publié par Wikipédia
Une presqu'île est une partie saillante d'une cote, reliée à la terre par un isthme.
Un isthme est une étroite bande de terre, entourée de deux étendues d'eau, qui connecte deux grandes étendues de terre.
La corse pourrait etre reliée par une autoroute a 10 voies, elle resterait une ile.
On s'en osef, mais bon, c'est pour le principe.
Citation :
Publié par FrieD
Enfaite , trop pas.

La corse pourrait etre reliée par une autoroute a 10 voies, elle resterait une ile.
On s'en osef, mais bon, c'est pour le principe.
Il est ou le rapport avec le sujet ?

Sinon j'avais entendu dire, que un boss a dofus, lacher un dofus obligatoirement à sa toute premiere defaite, si c'est le cas, sa ne peut pas venir du peki...
Enfin on ma dit sa, et jai pu le lire aussi sur un sujet déjà...
Citation :
Publié par Eca-tarask
Il est ou le rapport avec le sujet ?

Sinon j'avais entendu dire, que un boss a dofus, lacher un dofus obligatoirement à sa toute premiere defaite, si c'est le cas, sa ne peut pas venir du peki...
Enfin on ma dit sa, et jai pu le lire aussi sur un sujet déjà...
Rumeur fausse , prouvé par le crocaburia , ...
Citation :
Publié par Eca-tarask
.....Sinon j'avais entendu dire, que un boss a dofus, lacher un dofus obligatoirement à sa toute premiere defaite.....
Aparament totalement faux maintenant, sinon le croca aurait laché un vulbis il y a longtemps
euuuh je vous rappelle que quand vous vous connectez parfois, en haut de l'écran de log il y a un dofus blanc tacheté de noir. Donc avant de crier au dofus ivoire.... ^^
Citation :
Publié par thetanos
euuuh je vous rappelle que quand vous vous connectez parfois, en haut de l'écran de log il y a un dofus blanc tacheté de noir. Donc avant de crier au dofus ivoire.... ^^
Si j'me trompe pas, celui la c'est le Dofus tacheté, et si j'me trompe toujours pas, on ne l'a que pour une quête de Pandala, et il fait rien .. En plus il est surement en objet de quête

Edit pour Tikette: Tu parle de quoi ?

Citation :
Publié par Tikette[Amayiro]
De sa
Bah qqun qui drop un Dofus Vulbis, ca se sais, il est pas tout seul dans le combat Donc même si il veux rester anonyme, c'est impossible ..
Ensuite si tu parle de Joe j'sais plus quoi, on le sais deja, ca a été dit sur JOL, mais si tu parle d'un dropeur antérieur, j'aimerais bien savoir de qui il sagit

Hum l'araigné en question ressemblerais-t-il pas a un DC vu le sort croutage elle doit taper bien bein fort :s

Quelqun aurait des informations sur elle comment elle tape toussa ou l'a trouvé enfin vala quoi....

Sinon un dofus sur elle pourquoi pas elle m'a l'air mignonne a croquée
Citation :
une personne sur jiva

...............................................

j'suis d'accord avec Hack, de plus , je suis sûr que tu mens, je joue sur Jiva et j'ai bien vu que les joueurs de Jiva ne sont capables d'aucune discrétion^^

edit: quand je disais que tu mentait je rigolais! --"
Citation :
Je n'ai pas a mentir et je ne dirais rien,on est une bande de potes qui jouait sur jiva,et on a promit de rien dire
tu en a déjà trop dit...
Arretez de vous prendre la tête, pour ce qui est du moyen d'obtention des 3 "vrais" dofus restant (dont le vulbis ne fait pas partit) ce n'est pas du côté du drop sur boss qu'il faut regarder . Une preuve ? Mary Pumpkins l'a dit:

Citation :
les 3 vrais dofus restant ont deja leur moyen d'obtention defini, et que si le vulbis est implanté et pas les autres, c'est parce qu'on rajoute un drop sur un mob en 3 clic, alors que developper une quete epique avec des nouvelles fonctionnalités a coder, c'est pas la meme echelle.
a moins que vous preferiez qu'on les mette de suite sur des boss farmable a un taux de merde, puisqu'il est bien connu que les daives se foutent completement de l'aspect ludique de leur jeu et ne veulent que frustrer au maximum les joueurs.
source : https://forums.jeuxonline.info/showt...vulbis&page=13
Le Dofus tacheté (oui car c'est celui là celui de Pandala) n'est pas un vrai Dofus. Pour ce qui est de la quête, je l'ai fini quelques jours après l'implantation de Pandala et depuis ça n'a pas bouger donc ...

Edit: Héros sur ce genre de sujet, olol² Mind me surveille :'(
Citation :
Publié par Saurdholion
Le Dofus tacheté (oui car c'est celui là celui de Pandala) n'est pas un vrai Dofus. Pour ce qui est de la quête, je l'ai fini quelques jours après l'implantation de Pandala et depuis ça n'a pas bouger donc ...
"Un dofus blanc immaculé qu'aucun êtle blabla"
Jpense pas que le pnj parle du tacheté. Le seul Dofus blanc immaculé est le Dofus Ivoire. Après c'est pas parce qu'ils en parlent dans une quête qu'il est implanté.

Mary parle de nouvelles quêtes avec nouvelles fonctionnalités pour ce qui concerne les nouveaux dofus, donc à mon avis ils sont pas encore implantés.

Edit: +1 pour dessous, complétement inutile et puéril comme message.
Citation :
Je n'ai pas a mentir et je ne dirais rien,on est une bande de potes qui jouait sur jiva,et on a promit de rien dire
Mon gamin qui a 7 ans a exactement ce type de comportement.

Na na na moi je sais mais je le dit pas. Si tu doit tenir un secret, tu la ferme et tu viens pas te vanter sur un forum. Si tu ne sais rien et que ton seul but est de faire le cake, tu la ferme aussi.

Très désagréable pour les posteurs ce type de message juste destiné à faire baver les autre.

Iopera
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés