Dofus ivoire ?!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par parapentiste
Mon gamin qui a 7 ans a exactement ce type de comportement.

Na na na moi je sais mais je le dit pas. Si tu doit tenir un secret, tu la ferme et tu viens pas te vanter sur un forum. Si tu ne sais rien et que ton seul but est de faire le cake, tu la ferme aussi.

Très désagréable pour les posteurs ce type de message juste destiné à faire baver les autre.

Iopera
UN GRAND +1
Citation :
Publié par Tikette[Amayiro]
Je n'ai pas a mentir et je ne dirais rien,on est une bande de potes qui jouait sur jiva,et on a promit de rien dire
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
il n'a pas été debloqué ou implanté a cette maj, il est accessible en jeu depuis des mois, il n'avait juste jamais été droppé jusqu'ici c'est tout.
(Souwce)

Et à mon avis le dofus dont le pnj parle est une fin de quête pas encore implantée.
j'ai fait la quete et le dj foux, pas de dofus ivoire, perso, quand lenald a parlé d'une presqu'ile dont le pont a etait saboté par les pandi j'ai de suit epensé à grobe, pais bon, le pont de grobe tient toujours debout, donc il se pourrait que tout ne soit pas encore implanté

pour touchparak elle a os un pote feca a plus de 14xx pdv, ca fait mal c'est clair qu'on la tue pas tout les jours ^^'

pour mon avis personnel, je pense que les devs doivent etre entrain de bosser sur l'implantation des dofus manquant et qu'il doit deja y en avoir d'implanté dont on ne nous a pas revelé l'existence pour ne tout simplement pas encore spoil et casser l'interet du jeu

je suis certain que les devs font au mieux pour coller à l'evolution du jeu que nous gamers et devs créons enssemble, chacun de notre coté

ps : pour le fameux vulbis drop sur jiva, si c'est pour dire moi je sais pais je veux pas le dire, la prochaine fois tais-toi, tu verras que tu aboutira à la meme chose sans pour autant te fatiguer et faire perdre ton temps et celui des autres, à moins biensur que tu tiennes à prouvé une fois plus de que sur jiva ya que des kikitoudur qui se la pete et savent pas un peu resté humble
Citation :
Publié par Nikkau
DGV toutes vos hypothèses kikoolol.

La première fois que cette quête avait été faite on avait eu le droit aux même hypothèses basées sur rien.

Enfin j'dis ça mais le niveau était plus haut à l'époque vu que c'était plutôt des gens qui avaient fait la quête et les donjons qui parlaient, enfin des mecs qui connaissaient un minimum quoi.
Le truc c'est que le fameux drop du dofus vulbis a relancé toute les vieilles legendes
Citation :
Publié par Matt'
Vu la difficulté de l'araignée ça m'étonnerait :/

EDIT : oui déja battue par deux fecas

On avait utilisé un bug ( oui caymal ), donc plus possible aujourd'hui de la solotter ( ou duotter ) ( merci zerk de t'etre fait aggro "pour voir" me souviendrais toujours de ce moment )
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
On avait utilisé un bug ( oui caymal ), donc plus possible aujourd'hui de la solotter ( ou duotter ) ( merci zerk de t'etre fait aggro "pour voir" me souviendrais toujours de ce moment )
J'ai testé dernierement (curiosité quand tu nous tiens), avec sacri + eni , et j'ai terrassé Touch', la principale difficulté est le fait qu'avec ses 30 PM elle vient taper et se casse le plus loin possible (impossible à 2 de booster suffisamment l'agi du sacri pour la maintenir tacler).

Le combat a donc pris 30 mn, au pire le sacri s'est retrouvé à 9xx pdv (sur 35xx).

Elle tape 3* fois par tour (croutage) 200 a 350 sur coup normal, 900 sur cc.
Citation :
Publié par Ca' Fay - Stringuy
Elle tapait dans les 2000 avant ( et bcp plus sur cc ) et pouvait se foutre invi
elle fait toujours invisibilité. On l'a fait le jour où le vulbis a été droppé, on savait pas quoi faire.. Il faut juste faire attention quand on rentre en combat, le timer est très bas

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Arrow
moi on ma dit ke le dofus ivoir se droppait sur le (Bouate de Fantôme Pandore) ki est quand meme rare a trouver sur l'ile de grobe a un taut de 0,01% je devrai tu le croire

Bouate de Fantôme Pandore
Niv. de 1 à 5
Ecosystème : Créatures de Pandala
Race : Fantôme de Pandala
CaractéristiqueRésistances Vie : de 15 à 19http://static.dofus.com/img/game/object/res_neutre.gif100 %Action : 10http://static.dofus.com/img/game/object/res_terre.gif100 %Mouvement : 0http://static.dofus.com/img/game/object/res_feu.gif100 %http://static.dofus.com/img/game/object/res_eau.gif100 %Kamas : 0http://static.dofus.com/img/game/object/res_air.gif100 %SortsOuverture hasardeuse fantôme
Ca permettrait presque de dire que l'île d'Otomaï sera une presqu'île de Pandala

Sinon tous ces "Dofus" là ça en fait vraiment beaucoup non

Car pour faire un petit listing :

Dofawa (bon celui-là on sait qu'il est entièrement faux En même temps pour la facilité à l'avoir et le bonus )
Dofus Emeraude (perso je l'ai et pour le bonus, ce serait mieux que ça soit un faux )
Dofus Pourpre
Dofus Turquoise
Dofus Vulbis
Dofus Cawotte
Dofus Kaliptus
Dofus Ivoire
Et trois vrais Dofus pas encore implantés

Ce qui fait au total... Minimum 10 Dofus sans compter le dofawa mais en comptant les 3 non implantés. donc lesquels des 7 entre Dofus Emeraude, Dofus Pourpre, Dofus Kaliptus, Dofus Turquoise, Dofus Vulbis, Dofus Cawotte et Dofus Ivoire sont des "vrais" Si on le sait bien sûr. Y'en a donc 4 de faux hein
le pont saboté est bien le pont de grobe, avant que grobe ne soit implanté, y'avait un PNJ à coté d'un morceau de pont détruit (là où est celui de grobe maintenant) qui disait que sont pont avait été saboté par des pandikazes

EDIT : Rajoute le kalyptus à ta liste hein.

Les 6 vrais dofus :
Emeraude
Pourpre
Turquoise
Ocre
Tâcheté
Ebène
en parlant de nouvelle ile je pensait pas a l"ile d'otomai mais a une nouvelle extension qui pourait implanter un ile au nord-est de pandala (une extension de grobe en réparant le pont vers cette nouvelle ile)
Citation :
Publié par Matt'
le pont saboté est bien le pont de grobe, avant que grobe ne soit implanté, y'avait un PNJ à coté d'un morceau de pont détruit (là où est celui de grobe maintenant) qui disait que sont pont avait été saboté par des pandikazes

EDIT : Rajoute le kalyptus à ta liste hein.

Les 6 vrais dofus :
Emeraude
Pourpre
Turquoise
Ocre
Tâcheté
Ebène
Le tacheté n'etant pas un vrai,les vrai dofus sont:

-Ocre
-Ivoire
-Ebene
-Emeraude
-Pourpre
-Turquoise

Si vous etes deco par interent pendant que vous jouez,vous pourrez connaitre les descriptions des 6 dofus
^^ j'allais dire la même chose mais si c'est sa dit moi ou commence la quête et gg pour cette trouvaille

dsl j'avais pas vu qu'il y avait plusieurs page

Sarto : la fonction modifier n'est pas purement décorative et permet de gagner en lisibilité, merci de l'utiliser.
Citation :
Le tacheté n'étant pas un vrai,les vrai dofus sont:

-Ocre
-Ivoire
-Ebene
-Emeraude
-Pourpre
-Turquoise

Si vous êtes deco par interent pendant que vous jouez,vous pourrez connaitre les descriptions des 6 dofus
euh pas besoin de se faire déconnecter par internet tu n'a qu'a ouvrir dofus et cliquer sur le drapeau d'Angleterre et tu verra les 6 vrais dofus que tu a citer avec leur description en anglais :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés