j'ai fait la quete et le dj foux, pas de dofus ivoire, perso, quand lenald a parlé d'une presqu'ile dont le pont a etait saboté par les pandi j'ai de suit epensé à grobe, pais bon, le pont de grobe tient toujours debout, donc il se pourrait que tout ne soit pas encore implanté
pour touchparak elle a os un pote feca a plus de 14xx pdv, ca fait mal c'est clair qu'on la tue pas tout les jours ^^'
pour mon avis personnel, je pense que les devs doivent etre entrain de bosser sur l'implantation des dofus manquant et qu'il doit deja y en avoir d'implanté dont on ne nous a pas revelé l'existence pour ne tout simplement pas encore spoil et casser l'interet du jeu
je suis certain que les devs font au mieux pour coller à l'evolution du jeu que nous gamers et devs créons enssemble, chacun de notre coté
ps : pour le fameux vulbis drop sur jiva, si c'est pour dire moi je sais pais je veux pas le dire, la prochaine fois tais-toi, tu verras que tu aboutira à la meme chose sans pour autant te fatiguer et faire perdre ton temps et celui des autres, à moins biensur que tu tiennes à prouvé une fois plus de que sur jiva ya que des kikitoudur qui se la pete et savent pas un peu resté humble
|