Lait de Bambou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà j'ai pandawa, est donc je ne comprend pas l'utilité de lait de bambou ça nous désenvoute ok MAIS si on nous désenvoute on peut plus attaquer .
Donc à quoi sert se sort

Je trouve ça vraiment étrange, merci de bien vouloir éclairé ma bière
C'est mon premier pandawa donc voilà

Dofusément,

Maitre-san
Ménalt
Question tellement bête...
Se désenvouter sert énormément, et lorsque tu le fais tu peux encore attaquer, sauf pour les sorts nécessitant l'était saoul, cependant il n'y a pas que ces sorts là...
Ram, c'est pas forcément très agréable d'entendre que notre question est comme tu l'as dit "tellement bête", d'autant plus que le posteur a demandé poliment et pas en Bwork.

De plus, l'état Saoul n'est pas désenvoutable, Lait de Bambou fait sortir de l'état Saoul et désenvoûte en passant, bien sûr, ça sert à se désenvoûter pour peu de pa, à enlever le -pm de l'état Saoul pour essayer d'avoir un cc et de ne pas l'avoir, de cogner avec le cac, d'utiliser Karcham / Chamrak ... Un sort qui sert beaucoup.
Citation :
Publié par Amateraychet
Ram, c'est pas forcément très agréable d'entendre que notre question est comme tu l'as dit "tellement bête", d'autant plus que le posteur a demandé poliment et pas en Bwork.

De plus, l'état Saoul n'est pas désenvoutable, Lait de Bambou fait sortir de l'état Saoul et désenvoûte en passant, bien sûr, ça sert à se désenvoûter pour peu de pa, à enlever le -pm de l'état Saoul pour essayer d'avoir un cc et de ne pas l'avoir, de cogner avec le cac, d'utiliser Karcham / Chamrak ... Un sort qui sert beaucoup.

Merci, je préfère de loin cette réponse
Le problème si en gros je veux cogner à gueule de bois, si je fait lait de bambou je peux plus attaquer en gros ? ><
En Bref il me sera utile que vers le lvl 100 une fois pandatak x2 et gueule de bois x3 pour finir
D'ailleurs pendant que j'y suis vous avez une idée de c.a.c pour lvl 60 minimum ?
Vu que tu est panda terre, je dirais la Hache Hebbah (ou un truc du genre ) lvl 62 4 PA bons dommages et CC facilement atteignable, un ptit bonus sag et vita c'est assez cool pour les niveaux 6x je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés