Oui ou non ?

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que, comme dit plus haut, un cra full parcho pourrait etre une merveille tactique ( absorbante pour faire perdre des PA, cinglante pour faire perdre des PM, harcelante pour tirer sans ligne de vue, toussa toussa ) mais aussi peut faire des beaux dégats avec un arc l'avoine ou punitive^^.

Enfin, avis perso, je ne pense que parchoter toute les carac soit vraiment essentiel. Par exemple, dans le cas d'un sram, la chance ne sert a rien, pareil pour l'intel. ( a moins de faire un build atypique ) Donc perso, je serais plus d'avis de booster la crac principal+agi+sag+vita voir une carac de dégats " secondaire " et garder la derniére série pour une mule qui serat spé dans cet élément.

'Fin bon, avis perso quoi...
Franchement parchoté toutes les classes sont busay ont a pas mal d'exemple de joueur qui ont montés des classes différentes parchotés et qui sont balaizes.
Alors que dire franchement il devrait prendre ce qu'il aime le plus et non pas faire son kikitoudur.
Tout d'abord le plus important est de jouer une classe que tu aimes mais le iop est vraiment très bon parchoté ( c'est pas la classe multi éléments à la base ? )

Sram Force/agi ? Avec 200 de base dans les 2 caracs ca rox du poney xD Et puis l'intell et la chance servent pour certaines dagues aussi. Donc moi je penche soit pour un sram mixé soit pour un truc fun a jjouer en multi élément : Iop a l'épée bouf, éca a l'épée bouf,. Ou alors Sacri ??? Car un sari qui commence direct avec 100 de base c'est pas mal. Tu commence Agi avec Tofu fou chafeuse critter et toussa² tu dois pouvoir garder 75 de force tout en ayant environ 250 d'agi et +25CC, avec 5PM... Oufzor powa. Et a HL tu repart sur un mix avec solomonk réceuses.
Si tu souhaite avoir le plus gros *kikitoutdur*

Je te conseille le iop/eni => in-tuable parchoté....

Ou alors, si tu préfère profité de dofus et de ces drops créer toi un enu ou autre, une classe qui te permettra de t'amuser au max

Dropé, c'est le plus grand plaisir
Citation :
Publié par Azarak
et, il compte se parchoter un Iop, es une bonne idée ????
On se demande d'ou viens cette idée super originale, il va s'appeler comment ? Le-fils-de-immortal ?

En puis bon , de toute fassons 99 % des gens qui disent " je vais me parchotte un gas a 101 de partout " abandonne vite apres les 25 passé.

Apres effectivement je vois plutot un xelor parchoté, les iop sont assez défavorisé en pvp, meme tres. Evidement on peut croir a une remise a niveau d'ici quelque temps
Citation :
Publié par FrieDMan
On se demande d'ou viens cette idée super originale, il va s'appeler comment ? Le-fils-de-immortal ?
...

Je me fait une iopette parcho, mais j'ai choisis cette classe en voulant la faire intel a fond. Pourquoi lui, il n'aurais pas une idée semblable? Agi, intel, voir eau ^^'
Perso xélor je trouve bof avec la MaJ qui va avoir lieu ... je te conseillerai plutot Eca qui tappe dans tout les élément iop voir féca ( pour les armure ^^ ) sinon cra si tu préfere tapper de loin ^^
Citation :
Publié par Azarak
oui mais, qu'es qui est le plus abusay ?
De chercher a parchoter un personnage pour le rendre "abuzay" au lieu de jouer pour s'amuser.
Citation :
Publié par Mydas
De chercher a parchoter un personnage pour le rendre "abuzay" au lieu de jouer pour s'amuser.
Et si le rendre "abusé" serait un amusement?...

Ca commence a être saoulant de se voir dicter sa conduite ou les égards/"idéaux" à tenir...toi c'est pas ton trip mais respecte celui des autres quoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés