[HS] Un nom, svp...je... allez...

Fil fermé
Partager Rechercher
Olol, premier sujet du forum, c'est un gros HS qui pue, abus de pouvoir modo toussa.

Vous l'aurez compris en voyant le nom de ce forum, en lisant ses règles, en lisant sa description, il lui manque un nom.
Nos plus grands esprits créateurs se penchent sur la question depuis plus d'une semaine et rien, le malaise de la page blanche

Alors, nous n'avons pas oublié que notre poil était est grand, et on s'est dit "allez go go demander aux posteurs"

Vous avez donc, on va dire jusqu'à jeudi soir ( (le 22/03/07) pour nous proposer des noms pour ce forum.
On se met un petit sondage jusqu'à dimanche et hop, lundi, on a un joli nom trouvé et voté par vos soins, ça roxe pas comme idée de grosse faignasse ça?

Au niveau du cahier des charges pour les noms proposer:
- vous aurez remarqué que tous nos forums sont un nom de lieu. Ben c'est un peu la seule obligation, il faut que ce soit un lieu.
- tant qu'à faire que ce soit en adéquation avec le thème du forum

Merci d'avance

La modération vous remercie.
comme lieux, y'aurait soit le berceau comme dit au dessus, soit les camps des bworks ou des gob pour le côté camp d'entrainement.

Bon allez, je me lance :

Citation :
le camp du Gob Hill ?
Ok, j'avue, c'est super mauvais.
je propose


Le trou de Léon le Kramé ( Ou l'Enceinte ou autre )


Explication:


pour ceux qui n'avaient pas vu le subtil jeu de mot:
Léon le Kramé ===> Kraméléon ( j'ai oublié ou allait le h )
Kraméléon, en référence au monstre de l'île Minotoror et comme c'est un forum dit " Evolution " j'ai pensé au Kraméléon qui changeait de couleurs. Pour avoir un nom de lieu + un nom d'une créature de dofus + en rapport avec le sujet.

Vala vala
--> L'academie Buildofusienne (build+dofus)
--> The Build of Us Academy
--> Le Temple du Hâtebuild Offusqué (template+build+dofus)

Ils sont pas jolis ces noms de lieus ?

OK --> []
Un poil? un baobab dans la main oui (coucou au modo de raval tien spéciale dédicace )

Sinon j'ai pensé a " les Galeries Bworkettes"
Pas très original mais voili
Le labo du Minot (abdominaux...)

Le fort minable (avec des gros morceaux de noobs et de GB dedans...)

Le cousin préteur (j'ai plus d'idée j'me lache!)

La porte des grobay (la porte dérobée, celle que je vais prendre tout de suite...)

Le podium des taupes modelees
L'Edifice des Las Borés
Edifier, Elaborer..


La Secte Des Riger
Eriger


La Rangée des Bouile de Dofus
Ranger, Build, Dofus


Voila, j'étais inspiré, et ca donne ce que ça donne \o/
Le caw'four du Perse Onage

petite explication :
- caw'four pour : symboliser qu'on est centré autour d'un thème particulier, et référence à la marque de grande surface pour signifier qu'il y en a pour tout les gouts (levels en l'occurance)

Je ne vous ferai pas l'affront de vous expliquer le reste
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés