[HS] Un nom, svp...je... allez...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Enifice
Un poil? un baobab dans la main oui (coucou au modo de raval tien spéciale dédicace )
/me se sent aimé
Mais promis, je ne suis dans la main de personne

Citation :
Publié par Bloodh
Chez Hubert Steuphé et Pierrot Ksor
J'ai particulièrement aimé
Quelques propal lourdingues et je retourne me coucher...promis

1/ La Friperie de Tune Inge. (Tuning à la française)

2/ La Tour du Singe Dressé. (La tour = l'atours, singe dressé à l'envers = dressing (à la française le retour)

3/ Lac à Build des Six Lages. (La cabine d'essayage)

4/ La Chambre Habile du Rose Corps. (La chambre à build du roxxxor)

.... a y est, je dors déjà
la Cave au bouftou

ils ont pas encore eu leur honneur sur jol, pourtant tout le monde a commencer dessus

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Le pavillon du gros Build dingue.

Sous un vent d'originalitée plutôt dissimulée se cache ici le jeu de mot du siecle.
En effet, avide de pouvoir et d'un super stuff, le gros bill cherche à bien déclasser sa maman. Le gros Build (gros bill o//) est donc de rigueur.

L'idée de base étant géniale, elle ne pouvait l'être qu'encore plus avec un autre jeu de mots pourrite. Le build dingue, en rapport avec cet immense masse de beton armé symbolisant la folie de l'ère dans laquelle nous vivons!
hm, j'aurais plus vu un truc genre "Le vestiaire de ..." : le vestiaire est là où on s'habille/se prépare pour le match, ça me parait assez approprié comme lieu, mais pas trop "rp", j'avoue.

"Le vestiaire de Hubert Steufé", pour reprendre l'excellente idée de la personne dont j'ai zappé le nom ?
Le Zoo Laine .

En ésperant que sa soit un file de laine.

L'histoir de faire un poste vachement plus composer que s'que j'aurais pu imaginer

Ben le Zoo est un endroit ou les choses évolues, tout grandit, toussa quoi, c'est vachement cool hein?
Je propose ça :

La Milice du Fort Frapé .

Explications :
La Milice : bon c'est pas dur à comprendre , c'est là où les décisions sont prises , en l'occurrence sur le personnage et sa façon de le monter .
Fort Frapé : là j'avoue , l'idée est tordue : en gros c'est le Fort Parfait , le plus fort .

Donc résumons : c'est l'endroit où le plus fort donne des conseils sur le build d'un perso . En gros .

Que de texte pour une idée si tordue
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés