Cela ne veut rien dire , j'ai compte , jai en tout , dans ma vie , fait au moins 200 MP , entre mon anneau meu et les bottes harry de mon sacri . Aucune étoffe n'est tombee , javais toujours 1500 pp mini , jallais au donjon avec 1500 mini .. Je fais surement parti des malchanceux aussi 
Tout dépend, t'es un gros malchanceux si tu as essayé le donjon (captures) à 8 personnes toutes ces fois et que tu n'as rien vu tomber. Faut aller droper ce genre de ressources en en ayant besoin, ça marche nettement moins  .
Ca ne fera pas avancer le truc mais j'ai du faire 15/20 captures pour en voir une tomber.
Pour donner un exemple, la koko trauma était à 0.5 % lorsque le site l'affichait, non ? Enfin si c'est le cas regardez sur un mob beaucoup, beaucoup plus courant tel que le kokoko et regardez à 8 combien de groupes il faut enchainer pour faire tomber la noix et si le taux de drop de l'étoffe de mp est similaire vous verrez la difficulté. (En cas de mauvais taux annoncé, vous êtes guigneux).
Edit: Ok, merci alors y a de la grosse grosse poisse (ptain me semblait pas que c'était si bas).
|