Probleme avec la beta 1.22.

Répondre
Partager Rechercher
Plop,

Depuis ce matin j'essaie de télécharger la beta 1.22 mais lors de l'installation,un message m'apparait me disant erreur du fichier de l'écriture screen ici : http://i96.photobucket.com/albums/l183/pepe612/bug.jpg.

Quelqu'un sais quoi faire?

Merci d'avance.

Édit pour en bas : Déja fait une bonne centaine de fois en fait sa dois faire d'puis hier soir que j'suis sur le meme probleme >.<
Faire recommencer et ignorer sa me ramene au meme message,sinon j'ai prit la version que le fofo off donne sa ne dois pas venir de la puisque mon frere l'a télécharger par la :s.
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene
on va pas tous faire
Euh tu aurais pu t'en passer je pense. Il ne pose qu'une petite question et tu l'envoie faire f*****.

Sinon je sais pas où elle se trouve .
Citation :
Publié par [Hecate]Larxene

Cherche sur Google, on va pas tous faire
Rester courtois est de mise.

Je ne trouve pas non plus. *se plonge dans les méandres de l'Intayr-Nayteuh*
Citation :
Publié par Broweni
DOfus Beta 1.22 Pour windows

Dofus Beta 1.22 Pour MAC & Linux

Lin qui s'ouvre directement sur le téléchargement

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Je n'en dirais Point la source
A partir du moment où tu donne un fichier en .exe, tu dois donner la source par simple mesure de sécuritée.

Sinon le lien est sur le site de la communauté, tu clique sur le drapeau des USA et c'est dans les news.
Citation :
Publié par XiaO [Fr]
partir?
Créée un perso lvl1, et après tu deco/reco, et la tu auras accès aux persos qui se trouvent normalement sur ton compte (tous serveurs confondus), il y aura devant le pseudo de ton perso [x] ou x=le n°de serveur ou se trouve le perso
Normal que ta pas de persos,c'est censé etre une béta des rossbeaffs,donc tu n'auras que tes persos rosbeafffs

Si non,essaye de faire de la place sur ton ordi,ça m'est arriver

(supprime des jeux,fichiers,etc)
Citation :
Publié par o0oMDAo0o
Bonjour, j'ai le même problème, mes personages ne sont pas afiché.
Mais je vois tout des gens de Rushu stuff/bon niveau.
Quel est le problème?
Ton personnage n'a sûrement pas encore été intégré à la BETA, patiente.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés