Bug sur familier...

Répondre
Partager Rechercher
Depuis quelques jours je n'arrive plus à nourrir ma dragoune rose correctement.
Normalement fotome, croum, mino et dragoune doivent être nourris entre 5h et 72h il me semble.
Je nourri ma dragoune toute les 12h et pourtant toujours le même message m'indiquant qu'elle n'a deja plus faim...
Suis-je le seul à avoir ce problème? un bug peut être? ou peut être me suis-je mal informé sur un changement quelconques ...
Nan moi aussi c'est la même :x ainsi qu 'une autre personne de ma guilde...

Sur mon petit corbac / mino et dragoune ...

Bref bug à corriger :s sinon mon ptit corbac ne sera jamais grand :s

Dida.
Mon premier message sur le forum

A quelle heure nourris-tu ton/tes familier(s)?

Si c'est entre minuit et 1h du matin heure métropole, il s'agit d'un bug, regarde la date à laquelle tu as nourris ton familier, tu seras surpris
Et c est quoi le rapport avec la béta ?
(mauvaise section)

(Mais d aprés ce que j ai compris, y a pas mal de bug avec tous les familiers, avec aucune explication plausible)
Je confirme que le problème est bien sur la 1.18 car j'ai le même soucis sur mon serveur (Hécate).

En fait je surveille bien les intervalles (ayant pas mal de familiers) et j'ai remarqué qu'en donnant à manger à mon chacha à 23h par exemple, il s'affiche la date du lendemain 23h :/

Ex: je lui donne le 17/04 23h20 et il s'affiche sur le chacha :

A mangé le : 18/04 23h20

Du coup ça fait une journée de perdu pour le nourrir...

@snegnu : il faut se baser sur l'heure du serveur dofus en faisant /time
Oui parce-qu'en plus Dofus a oublié de remettre ses pendules à l'heure d'été...

Sinon là je suis furieuse, j'avais aussi ce bug et malgré mes repas réguliers, ils n'avaient jamais faim... à noter que ça indiquait quand même qu'ils avaient été nourris...

Et là ce matin je me connecte, je vois quoi : QUATRE FANTÔMES, deux chachas, un minimino et une bouloute ! Ah merci bien, parce-qu'en plus de ça ils finissent par en mourir ?

Bug à corriger au plus vite !! le donjon familiers ça va bien deux minutes mais faudrait voir à pas pousser
Je vientposter ici car je signal un problème de bug, mon post sur le forum officiel a été supprimé par un modo sans aucune explication.
Je vient poster a la suite de ce post car c'est apparemment dans les mêmes idées de bug, si ce n'est exactement le même bug.
Bonjour
Je suis éleveur de chacha intel. Il sont a 40 de bonus (pour vous dir que nourrir, je connais pas mal comment nourrir un familier)
(PS: je ne les vend pas)

Serveur raval...
- 24avril, 16:00 hDofus, je sort mes onze chachas intel du chanil.
- Aucun problème quel qu'il soit.
- le soir même, 23:41 hDofus (minuit 41 heure paris), je les nourris.
- Ont est donc toujours le 24 avril 23:41 a l'heure dofus, mais la fiche du familier nouri indique le 25 avril 23:41 (dans le future), mais a l'heure française ont est bien passer au jour suivant...
- la nuit noire passe, au petit matin du 25avril, 6:00 hDofus je nouri un chacha pour tester..
- Erreur: Chacha avais pas faim... Effectivement, si il a manger une1ere fois le même jour à 23:41, il ne peu pas manger a nouveau a 6:00.
Sauf si, j'ai un chacha-xélor...(si j'i bien suivi les livres item)..

Ce bug, facile a passé pour le joueur si il redonne a manger au chacha mais le chacha répondra qu'il n'avais pas faim. C'est tout
Incidance sur le jeu: Le joueur c'est vu supprimé l'occasion de faire gagner 1 point a sont familier, ont repart au 1er repas des trois repas requi pour gagner un point.

Conclusion: Il ne faut pas nourir les familiers entre 23:00 et 00:00 HeureDofus.

veuillez regarder les Heures et les Dates entre l'horloge dofus et la fiche du familier a sont repas du 24 avril 23:41.
http://keepi.free.fr/11774790556.jpeg
Je vient d'ecrir au Support pour leurs signalé mon cas.
Salutations a tous
Citation :
Publié par bouy
Je vientposter ici car je signal un problème de bug, mon post sur le forum officiel a été supprimé par un modo sans aucune explication.
Je vient poster a la suite de ce post car c'est apparemment dans les mêmes idées de bug, si ce n'est exactement le même bug.
Bonjour
Je suis éleveur de chacha intel. Il sont a 40 de bonus (pour vous dir que nourrir, je connais pas mal comment nourrir un familier)
(PS: je ne les vend pas)

Serveur raval...
- 24avril, 16:00 hDofus, je sort mes onze chachas intel du chanil.
- Aucun problème quel qu'il soit.
- le soir même, 23:41 hDofus (minuit 41 heure paris), je les nourris.
- Ont est donc toujours le 24 avril 23:41 a l'heure dofus, mais la fiche du familier nouri indique le 25 avril 23:41 (dans le future), mais a l'heure française ont est bien passer au jour suivant...
- la nuit noire passe, au petit matin du 25avril, 6:00 hDofus je nouri un chacha pour tester..
- Erreur: Chacha avais pas faim... Effectivement, si il a manger une1ere fois le même jour à 23:41, il ne peu pas manger a nouveau a 6:00.
Sauf si, j'ai un chacha-xélor...(si j'i bien suivi les livres item)..

Ce bug, facile a passé pour le joueur si il redonne a manger au chacha mais le chacha répondra qu'il n'avais pas faim. C'est tout
Incidance sur le jeu: Le joueur c'est vu supprimé l'occasion de faire gagner 1 point a sont familier, ont repart au 1er repas des trois repas requi pour gagner un point.

Conclusion: Il ne faut pas nourir les familiers entre 23:00 et 00:00 HeureDofus.

veuillez regarder les Heures et les Dates entre l'horloge dofus et la fiche du familier a sont repas du 24 avril 23:41.
http://keepi.free.fr/11774790556.jpeg
Je vient d'ecrir au Support pour leurs signalé mon cas.
Salutations a tous
bug connu du support,normal qu'il l'es ferme
mon post fait énorme en doublon,,, dur dur,, peu être que cité le début, ou juste mon nom aurais été mieux
Désolé, quand j'ecris, c'est toujours une tartine

BOn, oui,, là je vient de trouver cela sur le forum officiel :

Tu remarqueras que Sept a signalé cela le 26 matin, et que j'ai ecris ma tartine le 25 apresmidi... et c pas une erreur date ça
--------------------------------------------------

Posté par Sept (Ankama-Games)
le 26/04/2007 à 10:10:48

Tous les problèmes liés au dérèglement de l'horloge interne du jeu seront corrigés lors du passage à la nouvelle version du client, la 1 18 2.

Ceci comprend donc tous les problèmes liés à l'heure du repas des familiers, au prix du chanil parfois excessif, aux quêtes qui demandent d'apporter rapidement des objets (notamment certaines quêtes d'alignement et de métier), et en règle générale tout ce qui est géré par le temps.
Pour ce qui est des familiers d'abonnement Bébé Pandawa, nous allons essayer de faire en sorte de redonner la santé aux boules de poils qui auraient mal vécu ce problème (et qui seraient donc arrivées en état maigrichon avec seulement 9 points de vie) tout en laissant leur éventuel bonus à celles qui se portent bien.

Merci donc d'attendre cette prochaine version du client qui devrait arriver prochainement.
Il est donc désormais inutile de signaler ces problèmes au support, nous sommes au courant ^^

Sept, toujours optimiste le jeudi

----------------------------

""Il est donc désormais inutile de signaler ces problèmes au support, nous sommes au courant ^^""
Oui, au courant,, mais les joueurs ne savais pas cela eux, et ont continuer a provoquer les problèmes, a subir les conséquences, et a écrir au Support bien sûr..
J'ai pas sourciller quand il a falu que je paye 200.000k le 25 avril pour sortir mes chacha du chanil,, ( 14 familiers sortis, a 16850K ou 16582K ou 16851K l'unité...oui j'avais dû noter car l'adition fû salé et j'ai du faire des ventes pour avoir ce qui me manquais en majeur partie) car il faillais que je les sortent p'tits chatons.. mais bon si ils pouvais me rembourser un peu,, je dirais pas non
Mais demander cela, c'est comme lancer un bouftou dans l'eau,, sa flotte....
Alors, j'ai rien demander....

*Va écouter un peu de Brassens, pour ce calmer..*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés