snegnu |
Dernières publications

Changement de familier durant un combat (sans passer par le menu)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je trouve l'idée sympa, mais bcp de te diront, et pquoi ne pas faire ça avec toute la pano tant qu'on y est :maboule:Néanmoins,... Lire la suite

Quoi? :monstre:Le même prix qu'une cawotte normale? :monstre:Si c'est le cas j'vais la bouffer moi même la cawotte maudite x_x ... Lire la suite

Voilà, tout est dans le titre, j'aurai voulu savoir combien vaut un cawotte maudite sur djaul (beh oui, puisqu'on est dans la pa... Lire la suite

Et bien, comme souvent, la MAJ devrait se terminer vers 11h30 heure de la métropole, mais rien n'est moins sur, il arrive souve... Lire la suite

Ce texte colle vraiment de très près à la réalité!Dieu merci, cela n'est pas vrai chez tout les joueurs ...Quelques exemples de... Lire la suite

Amulette maitrise des poupées si tu n'as pas l'amu terrdala déjà!N'ayant point tout lu avant de répondre, cette amu ne sert pas... Lire la suite

Tu devrais p-e tenter de désinstaller et réinstaller Dofus, ou passer ton disque dur au peigne fin et essayer de voir ce qui s'... Lire la suite

Mon premier message sur le forum :rougit:A quelle heure nourris-tu ton/tes familier(s)?Si c'est entre minuit et 1h du matin heu... Lire la suite