snegnu

Dernières publications

RSS
9 September 2007 à 18:10 - Messages
Je trouve l'idée sympa, mais bcp de te diront, et pquoi ne pas faire ça avec toute la pano tant qu'on y est :maboule:Néanmoins,... Lire la suite
30 August 2007 à 12:57 - Messages
Quoi? :monstre:Le même prix qu'une cawotte normale? :monstre:Si c'est le cas j'vais la bouffer moi même la cawotte maudite x_x ... Lire la suite
30 August 2007 à 11:30 - Discussion
Voilà, tout est dans le titre, j'aurai voulu savoir combien vaut un cawotte maudite sur djaul (beh oui, puisqu'on est dans la pa... Lire la suite
12 June 2007 à 10:44 - Messages
Et bien, comme souvent, la MAJ devrait se terminer vers 11h30 heure de la métropole, mais rien n'est moins sur, il arrive souve... Lire la suite
25 May 2007 à 14:03 - Messages
Ce texte colle vraiment de très près à la réalité!Dieu merci, cela n'est pas vrai chez tout les joueurs ...Quelques exemples de... Lire la suite
20 April 2007 à 00:17 - Messages
Amulette maitrise des poupées si tu n'as pas l'amu terrdala déjà!N'ayant point tout lu avant de répondre, cette amu ne sert pas... Lire la suite
18 April 2007 à 20:15 - Messages
Tu devrais p-e tenter de désinstaller et réinstaller Dofus, ou passer ton disque dur au peigne fin et essayer de voir ce qui s'... Lire la suite
17 April 2007 à 18:38 - Messages
Mon premier message sur le forum :rougit:A quelle heure nourris-tu ton/tes familier(s)?Si c'est entre minuit et 1h du matin heu... Lire la suite

Jeux

snegnu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

snegnu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

snegnu n'a publié aucune critique de jeu.