version 1.19 en test : cest urgent

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour
je pense qu'l serais rapide et urgent d'instauray le test de la version 1.19 pour savoir si l'on quitte dofus ou non
dofus me prends 650 000 kilo de mémoire environ en qualité inférieure sans bouger

ca entraine du lag si on a pas 1go et demi de ram au minimum

voila merci de vos infos
Tu devrais p-e tenter de désinstaller et réinstaller Dofus, ou passer ton disque dur au peigne fin et essayer de voir ce qui s'y passe, car perso, Dofus me prend 150.000/comptes ... alors quand tu dis que ça te prend 650.000, je ne puis m'empecher de penser que tu dois avoir un truc qui tourne pas rond dans ton pc

Et Dieu merci, on peut jouer avec 512 Mo de Ram sur un portable
Citation :
Publié par snegnu
Tu devrais p-e tenter de désinstaller et réinstaller Dofus, ou passer ton disque dur au peigne fin et essayer de voir ce qui s'y passe, car perso, Dofus me prend 150.000/comptes ... alors quand tu dis que ça te prend 650.000, je ne puis m'empecher de penser que tu dois avoir un truc qui tourne pas rond dans ton pc

Et Dieu merci, on peut jouer avec 512 Mo de Ram sur un portable
Exact, avant d'accuser les devs ou Dofus, il faudrai commencer par vérifier sa propre machine et sa connection...
J'ai déjà testé 2 comptes sur un ordinateur avec 512 de RAM. C'est très limite même en qualité basse, mais ça passe.

Ceci dit 650 000 de mémoire par fenêtre Dofus c'est trop. Même moi u bout de plusieurs heures de jeu avec plusieurs comptes j'arrive au max à 200 000 (et c'est déjà trop).
Non sa dpend des actions en jeu mais sans redemarrer dofus ou vider le cache, la memoire requise par le client augmente vite je suis monter a 618Mo record, et j'ai des screens ou mon client monte a 418Mo facile.

Si ça viens de l'ordi ce n'est pas normal que plusieurs personne soit touché.

http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=79802

Personnellement je trouve abusé qu'il faut avoir un pc relativement puissant pour dofus qui n'a pas de graphique enorme avec beaucoup d'animations...
Citation :
Publié par dahlia-grey
ce n'est pas ton ordi rassure toi, beaucoup de monde rencontre cette difficulté.
le client actuel pose ce probleme à de trop nombreuses personnes, pc puissant ou pas
Ceci dit, si tu as un gros PC mais que tu as 15.000 trucs qui tournent ... c'est sur, ça va pas aider ^^

Perso, 4 comptes ca passe nikel (bon c'est vrai qu'au bout de 2-3h de jeu, la conso. de RAM monte à près d'1Go .. faut juste avoir de quoi encaisser ^^ ou ne pas hésiter à relancer le client )
Le combo marrant à faire c est 2 Dofus et MSN, ca tient 10mn a peu prés avant de joyeusement tout planté.

Une fenetre me bouffe 150Mo au demarrage mais monte trés vite jusqu a atteindre 400/500Mo moi aussi. Et ca depuis le dernier client.

Je pense vraiment pas que ca vienne des gens mais plutot du client, ou alors meme de flash.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés