|
Sauf erreur de ma part je n'ai trouvé aucun raccourci permettant le changement de familier durant un combat ou une agression.
Il est souvent embêtant d'avoir recourt au menu pour le faire et quand ont est en pleins lag il est trop tard . J'ai fait ce ptit montage vite fait ,avec un simple clic je trouve qu'il serait bien de pouvoir changer de familier via une interface de ce genre,qu'en penser vous? ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Changement de familier durant un combat (sans passer par le menu)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'en pense que quand on fait de l'élevage avec une trentaine de familiers ça doit poser un ch'tit problème quand même :/
|
![]() |
|
Invité
|
100% pour,100% utile,100% j'adore
![]() |
![]() |
|
#184055 |
|
J'approuve ce système,même si pour ma part je n'ai qu'un familier x)
+1 |
![]() |
|
Invité
|
hors sujet
Juste je me demande quelle logicielle tu as utiliser pour faire sa?(ne me dit pas paint lol)
![]() |
![]() |
|
#184055 |
|
oui c'est sur paint ^^' ,bon ont a de meilleurs résultat sur photoshop,c'est juste un ptit truc rapidos,ca prend 5 minutes .
|
![]() |
|
|
Ankama a dit non pour les changements d'objet automatique. Les familiers c'est donc pareil.
|
![]() |
|
|
Je suis entièrement d'accord mais ankama ne veut pas :'(
|
![]() |
|
Héros
|
Bonne idée
Bonne idée, ce serais pratique pour ceux qui ont pas mal de familier seul petit hic : pour les bouloutes quant on les équipes il faut récupérer la vita .
![]() |
![]() |
|
|
c'est fort dommage,ca aurai ete tellement plus simple,enfin pas grave,question ergonomie mais bon ^^
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#184055 |
Invité
|
|
![]() |
|
#184055 |
|
Ça serait une bonne idée, mais aussi enlevé son familier quand on a aucune chance ^^'
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|