Changement de familier durant un combat (sans passer par le menu)

Répondre
Partager Rechercher
Sauf erreur de ma part je n'ai trouvé aucun raccourci permettant le changement de familier durant un combat ou une agression.
Il est souvent embêtant d'avoir recourt au menu pour le faire et quand ont est en pleins lag il est trop tard .
J'ai fait ce ptit montage vite fait ,avec un simple clic je trouve qu'il serait bien de pouvoir changer de familier via une interface de ce genre,qu'en penser vous?

http://img205.imageshack.us/img205/690/drcn7.png
Je trouve l'idée sympa, mais bcp de te diront, et pquoi ne pas faire ça avec toute la pano tant qu'on y est

Néanmoins, l'idée est sympa

Edit : Skaetera, pquoi ne pas pouvoir selectionner les familiers, un peu comme la barre d'inventaire en bas à droite de l'horloge/portrait/boune!
alors on fait un petit menu poru choisir 5 familier qu'on met dans ce raccourci. Sinon, oui, bonne idée.

Sinon, dans le même genre, j'avais eu l'idée de pouvoir enregistrer 3 panoplie d'objet, qu'on pourait changer d'un simple clique (genre on enregistre une pano xp/drop/combat, comme ca, pas besoin d'un temps fou pour passer de sa pano xp à cbt, un clique suffit (dsl si je me suis mal exprimé, j'ai peut-être été un peu vite :s))

edit pour juste en haut : owned sur l'idée de la pano ^^
edit pour just een bas : ca a déjà été proposé ? au temps pour moi, désolé, je savais pas ^^ (pour ca que j'ai pas fait de nouveau topic entre autre...)
Une impression de déja vu,

Reviens salamèche, Go pickatchu!

Sinon durant un combat non, mais les raccourci pourquoi pas mais c'est un peu la même idée que "changer son stuff drop/xp (prédéfini quoi) en un clic" qui a déja été proposé des centaines (plus?) (Edit: une fois de plus par Randana tiens. ^^)
de fois donc j'pense pas que ce sera intégré.
enregistrer une pano combat ou xp pour sans servir avec un simple clic serais bien plus ergonomique oui,et éviterai l'affolement ; " erf jai ma ceinture bouftou ,et mon sac aventurier ,jvais pas vous servir a grand chose pour le perco !lol "

Les familiers sont nombreux et certains en ont beaucoup dans leurs inventaire,enregistré également une petite configue pour eviter ce menu a rallonge et directement cliquable (comme ca ont met par exemple le chacha en premier et le bwak en deuxieme si cela ne comporte que deux case) et ont peut les remplacer comme ont veux.
100% pour,100% utile,100% j'adore
hors sujet
Juste je me demande quelle logicielle tu as utiliser pour faire sa?(ne me dit pas paint lol)
Citation :
Publié par Sacri-kastan
Bonne idée, ce serais pratique pour ceux qui ont pas mal de familier seul petit hic : pour les bouloutes quant on les équipes il faut récupérer la vita .
En debut de combat on peut manger du pain
Citation :
Publié par -Touti-
oui c'est sur paint ^^' ,bon ont a de meilleurs résultat sur photoshop,c'est juste un ptit truc rapidos,ca prend 5 minutes .
Photoshop combien il me le faut
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés