[Estim] Dofus emeraude +61

Partager Rechercher
[Apparement tu n'as pas suivi mes avertissements d'hier soir. Modéré par Zoudoul ]

pulp fiction.
Tu dois pouvoir en tirer en effet entre 4 et 5 M, ce qui à mon sens ne vaut pas le coup, je serais toi je le garderai et je chercherai une autre méthode pour faire des kamas. Un dofus reste un dofus, ça a du style à côté du dofus cawotte en plus l'emeraude .
[Si je gagnais 10kamas chaque fois que je dis que les discussion de ce gerne se font en privé, je serais riche.Modéré par Zoudoul ]

pulp fiction.
Je pense que les petits jets sont pas faciles à vendre. Quand on veut un émeraude on se dit qu'autant économiser 1M de plus et avoir un jet qui cartonne. Chose qui n'est pas possible avec un Tutu ou il faudra trouver un sacré paquet de thunes pour passer d'un petit jet à un gros.

Par contre l'utilité pour moi est réelle, 50 à 100 pv gratos sans toucher à son matos, c'est quand même sympa. De plus ça peut combler un leger manque de vita perdu sur un item sans vita, voir à malus.

Pour ce jet là je dirais un peu plus de 3M en étant patient.
faut arrêter de dire que le dofus emeraude sert a rien hein, 50 a 100vita c'est comme les dindes, et si vous trouvez ça inutile, pourquoi y a tant de gens avec dinde unicolore?....

que ce soit 10,20,50,100pdv de gagné, c'est toujours ça en plus!
Citation :
Publié par Zoudoul

Par contre l'utilité pour moi est réelle, 50 à 100 pv gratos sans toucher à son matos, c'est quand même sympa. De plus ça peut combler un leger manque de vita perdu sur un item sans vita, voir à malus.
Un gros plussain !

Et puis le but du jeu c'est de réunir tous les Dofus a la base, qu'ils soient utiles... ou pas.

3M / 3.5M je pense. valeur symbolique.
Merci pour vos réponses comme vous avez pu le constater je l'ai mis en enchere, on verra bien ce qu'il en sera dans une semaine
Merci encore.
Post à Lock.

Ouba.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés