Aller à la page... |
Irl possible --> Genève
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Vlad-l-Empaleur |
Trouver plus de messages par Vlad-l-Empaleur |
|
Bah si sa joue pour vous je propose 14h a la gare cornavin pour ceux qui se bouge en train et on se donne rdv au bord du lac a 14h30 pour ceux que sa arrange.
|
![]() |
|
|
Moi aussi je suis ok pour le 5 mai
![]() |
![]() |
|
|
Va pour samedi prochain
![]() 14h à la gare alors? On s'attend du coté de la fontaine (vers l'église quoi)? Histoire de s'y retrouver dans la foule ^^ |
![]() |
|
|
oui vers l'église c'est mieux, il y aura pas grand monde, on est sur de trouver quasiment que des dofusiens
![]() |
![]() |
|
|
euh y a une fontaine là-bas ? o_O ou c'est juste un nom comme ça ? Enfin bon ouais l'Église ca devrait aller ^^ on va essayer de pas se gourrer
![]() |
![]() |
|
|
Moi sa me va pour le 5mai vers l'église.
![]() |
![]() |
|
|
donc vous voudriez faire quoi apres setre rencontres toussa?
PS: le-iop et moi on est a florimont |
![]() |
|
|
Pourquoi les modo ne ferme pas ce post ?
Je veut dire....c'est un forum pour dofus pas un site de rencontre.... Favoritisme ? ![]() |
![]() |
|
|
Bah pour une IRL faut bien qu'on s'organise...
Sinon moi j'sais pas encore si j'pourrais venir je confirmerais cette semaine. ![]() |
![]() |
|
|
Ouaip on peut toujours passer vite fais à une migro ou une coop s'acheter de quoi manger. Puis on peut se poser à la promenade des anglais ou n'importe quel parc sympatoche ^^ Ou se faire un bowling se poser au brasseur y a plein de trucs a faire
![]() Dracoger: Puerile ![]() [edit pour en dessous] "Omagade ils ont fermé l'aut topic faut fermer celui la aussi les maychant! ![]() ![]() Si tu veux signaler ce topic il y a une incone pour ca où tu peux indiquer tes raisons. Mais c'est pas la peine de venir flooder sur le topic lui-même ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() A part dénoncer que votre topic reste en place alors que d'autre se font fermer je n'ai rien dit de "puérile" Mais je sais que tout le monde cherche a avoir raison donc je sais que ma remarque ne servira a rien... Sur ceux je quitte ce topic, même si je trouve que ca n'a rien a faire dans dofus |
![]() |
|
|
Je me permet de remonter ce petit topic pour savoir si du monde est toujours motivé par cette petite IRL
![]() |
![]() |
|
|
Dare, hell fire et moi même seront présents.
Donc on dit à quelle heure ? |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|