Irl possible --> Genève

Répondre
Partager Rechercher
Genre, mwa z'veux voir Vlad.

Et le but c'est qu'on soit tous là, nan ? Au pire on repousse d'un jour, dimanche 6 mai ? Bon, on finira pas trop tard parce que le lendemain s'lundi mais au moins on passera la journée ensemble.
Si on se voit le 5 mai ca n emeche pas de ce voir un autre jour.. Pourquoi pas deja essayer le 5 mai ^^ Sa sert a rien qu on soit 10 000 a la premier rencontre, faut voir comme sa se passe a la premiere
en fait moi j'ai un repas a midi avec ma famille, mes grand parent fête leur 50ans de mariage donc je sais pas quand ça finira mais ci ça fini pas trop tard je pourrais peut'être quand même être la ^^

PS : t'inquiete exalit on fera un truc rien que tout les deux naaa xD
Citation :
Publié par Blacktiger
PS : t'inquiete exalit on fera un truc rien que tout les deux naaa xD
Grand fou !

Sinon ben alors on tente le 5 mai, jor en début d'après-midi.

Et j'en profite pour ajouter un nouveau venu : -dare-, feca jouant sur Jiva, et ami IRL à moi ainsi qu'à Hell-Fire.

Tschüss
Bah si sa joue pour vous je propose 14h a la gare cornavin pour ceux qui se bouge en train et on se donne rdv au bord du lac a 14h30 pour ceux que sa arrange.
Autant de suisses!
Perso moi j'serais opé pour une tite IRL aussi.
Si jamais j'suis au collège André-Chavannes en 2ème, à coté de Balex et du cycle des Coudriers ^^
Mais j'ai pas tout compris vous voulez faire quoi alors exactement? glander?
bon alors go pour le 5 ^^
Mais bon je pense que ce sera plus simple qu'on se rejoigne tous à la gare sinon ca va vite être le bordel. Et rdv juste dehors à l'arrêt des bus comme ca si y a 9 bus qui sont passés et qu'il y a toujours une dizaine de personne qui (comme des glands) monte jamais dans les bus on saura que c'est nous
Citation :
Publié par Quintessence
euh y a une fontaine là-bas ? o_O ou c'est juste un nom comme ça ? Enfin bon ouais l'Église ca devrait aller ^^ on va essayer de pas se gourrer
Entre les arrêts de bus (où le neuf passe) et l'église y a cette petite fontaine qui marche jamais ^^
ehhh je vois pas ou c'est ^^' mais on va chercher cette semaine promis .

Au pire on va demander a tous les passants si ça drop bien par ici , on tombera bien sur un qui va pas s'enfuir en croyant qu'on est malades , c'est la qu'on vous trouvera :P
Citation :
Publié par Dracoger
Pourquoi les modo ne ferme pas ce post ?
Je veut dire....c'est un forum pour dofus pas un site de rencontre....
Favoritisme ?

Hum pourquoi un rageur de plus ne va pas poster sur d'autres topiques de rencontres irl ?

C'est un topique de rencontres entre dofusiens , donc ça concerne dofus . Et puis c'est connu les suisses sont riches , ils payent les modos .

Sinon qu'est ce que les dofusiens peuvent faire quand il se rencontrent irl ? ils se racontent combien leurs persos sont forts et beau . ( de préférence avec une bière dans la main ) .

Un genre de pic-nique improvisé , puis détente au bord de lac . Qu'est ce qu'il faut d'autre pour être heureux ?
Citation :
Publié par Hai
Hum pourquoi un rageur de plus ne va pas poster sur d'autres topiques de rencontres irl ?

C'est un topique de rencontres entre dofusiens , donc ça concerne dofus . Et puis c'est connu les suisses sont riches , ils payent les modos .

Sinon qu'est ce que les dofusiens peuvent faire quand il se rencontrent irl ? ils se racontent combien leurs persos sont forts et beau . ( de préférence avec une bière dans la main ) .

Un genre de pic-nique improvisé , puis détente au bord de lac . Qu'est ce qu'il faut d'autre pour être heureux ?
Je ne suis pas un rageur
C'est juste qu'un topic pour une rencontre a paris avait deja était fait et avait été supprimé...alors pourquoi ce topic reste en place !
Après avoir consulté mon agenda il se trouve que le 5 je vais a un concert qui n'est pas dans le bon canton.
J'aurais peut être l'opportunité de passer en début voir quel est cet attroupement bizarre de jeunes derrière l'église. Mais a 15h je devrais enfourcher ma dragodinde et partir vers d'autres horizons.
Ouaip on peut toujours passer vite fais à une migro ou une coop s'acheter de quoi manger. Puis on peut se poser à la promenade des anglais ou n'importe quel parc sympatoche ^^ Ou se faire un bowling se poser au brasseur y a plein de trucs a faire

Dracoger: Puerile

[edit pour en dessous] "Omagade ils ont fermé l'aut topic faut fermer celui la aussi les maychant! " Voila ce qui est puerile
Si tu veux signaler ce topic il y a une incone pour ca où tu peux indiquer tes raisons. Mais c'est pas la peine de venir flooder sur le topic lui-même
Citation :
Publié par Aramys
Dracoger: puérile
Aramys = Justifie ton injure envers moi
A part dénoncer que votre topic reste en place alors que d'autre se font fermer je n'ai rien dit de "puérile"

Mais je sais que tout le monde cherche a avoir raison donc je sais que ma remarque ne servira a rien...

Sur ceux je quitte ce topic, même si je trouve que ca n'a rien a faire dans dofus
Citation :
Publié par magikdancer
donc vous voudriez faire quoi apres setre rencontres toussa?

PS: le-iop et moi on est a florimont
[Hs] Lol t'as même pas remarquer que j avais changer d école xD [/Hs]

Je voulais juste savoir si ca jouai toujours pour tout le monde pour demain
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés