Irl possible --> Genève

Répondre
Partager Rechercher
nan on trouvera bien un truc a faire ciné ou comme sa

donc moi je vous dit a toute !

14h a cornavin vers l'église...

( si vous y allez quand meme, j'aurais une grosse veste noir avec une tete de mort dans le dos c facile a me reconnaître xD )
Bah moi je suis venu avec mon pote et (avec un peu de retard ^^' ) y'avait plus personne. Donc pour ceux que sa tente je viendrais samedi prochaine a l'heure!
Avec NTS on a attendu jusqu'à 14h35 environ sans croiser personne d'autre
On a passé une petite aprem sympas même si j'ai du rentrer assez tôt à cause d'un travail a finir -.-'

Mais on est partant pour remettre ça samedi prochain en esperant croiser un peu plus de monde cette fois si
Personne aurait des sioux pour me payer le train Poitiers-Genève ? , beuh ouais j'ai 14 ans et puis jle sent pas de dire a mon père : "tu peux m'amener a genève stp ? " Allez bonne IRL

PS : Pourri la Vienne , que des paysans pas de g33ks ><
salut les genevois!
salut c'est thomas !!! jabite a luserna vers la servette pou ceux qui habite a cote jai que 12 ans mais je peux le dire vive dofus et pour celui qui disait qui est a caillera land (coudriers quoi) j arive l anne prochaine alors t est en 7eme 8eme 9eme et c est quoi ton nom stp bon salut
Salut l'jeunot !

Pour répondre à tes questions, j'ai 15ans, je m'appele Sylvain et je suis donc en 9e.

Sinon, pour samedi, avec hell et Dare on arrivera vers 15h30, truc à faire. Je peux savoir où est-ce qu'on se retrouverait ?
Ok Je vien aussi! (Pour ceux qui viennent en train faites gaffe les horraires changent)

On se donne rendez vous a l'arbr coupé a coté de l eglise si sa vous va.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés