Irl possible --> Genève

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Ce week-end pas possible pour moi... Sinon le 2 juin ça pourrait aller. Mais ça serait pas possible de faire ça en mai ? Les exams pas besoin de tant bosser que ça...

Et sinon ça marche pour un ptit moment relax au bord du lac.

PS : Ery t'es de quel coin de Nyon ? tu vas pas au gymnase par hasard ?^^
Citation :
Publié par Sobek
Pourquoi pas, on avait fait un truc une fois via le forum officiel, on était 3: suffer-cra, Vlad-l-empaleur et moi-même.
Sur le fofo officiel dans Dofussiens Suisses? Me souvient que j'avais regretté de vivre vers Neuch et de pas pouvoir bouger à Genève^^ Bah je regrette toujours...

Bonne IRL à ceux qui peuvent.
Une pizza au bord du lac, comme c est romantique mais ca me botte moi une pizza puis perso les brass j y suis deja aller mais ils ont tendance a faire chier en ce moment , donc un w-e de mai ca vous dirait?
Boonnnjjouuuuurrr,

Moi aussi ca me tente le bord du lac c'est tranquil la-bas! Pizza ou kebbabe ca peux etre sympa mais oublier pas les bieres
Pour moi sa joue tout les week end mais si possible avant juin ^^
Parce que pendant les trimes c'est chaud

@++
Le-sa-crieur
Pour moi comme pour le-iop(normale vu que l'on est a l'écol ensmeble^^') sa va tout les week-end (de pref pas trop celui si mais bon si c'est le ca je m'arrengerais) et aussi pas en juin à cause des trime^^'
Citation :
Publié par raeven
PS : Ery t'es de quel coin de Nyon ? tu vas pas au gymnase par hasard ?^^
Bah j'y allais ouais ^^

J'habite pile en face de la rampe. x)

Sinon j'suis ok pour glandouille bastion/bord du lac!
Ouais un samedi de mois de mai ca m'arrange bien ^^ Mais pas pendant le salon du livre hein siouplait
Et puis si on est trop et que les brasseurs sont pleins c'est pas le top. Et au bord du lac c'est sympa à condition de ne pas oublier les bières comme l'a fait remarquer le-iop. Et peu importe l'âge on est là pour se rencontrer et passer un bon moment entre dofusiens. Mais bon on va éviter les moins de 10 ans, pour les bières c'est pas top ^^'
Et comme lieu de rencontre... je pense au typique "devant la gare", à l'arrêt des bus
Citation :
J'habite à Vieusseux, si quelqu'un connaît, et j'suis au C.O. des Coudriers (Kaillera-land, vous savez ?)
moi je suis au C.O. Budé ^^ et oui je connais coudriers =p jdois aller a balex bientot ^^ tetre qu'on se croisera xD
'Faudrait pas que ça se finisse en T'chat ici ^^''

Sinon pour la date, n'importe quand me va, suis tout le temps dispo et vu que j'suis tout le temps sur Genève...

Donc discutez-en, je guète ce topic
Je serais partante pour y venir aussi j'habite vers le collège Voltaire mais n'organisez pas ça en mai si possible fin mai genre après le 25 ? éè ...

EDIT : Snif... *vient de voir la date...* bon ben 5 mai impossible je m'envole pour l'île maurice le 4 mai au soir... T_T ce sera sans moi...
Le but c'est de se rencontrer non ? si on va au salon du manga on va être plus plongés dans les livres que dans de fructueuses conversations :P et puis il finit le 4 on se voit le 5 comme tu l'as fait remarquer :P
Et pour ceux qui peuvent pas venir dommage mais rien n'empêche si ça se passe bien de faire d'autres rencontres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés