Proposition

Répondre
Partager Rechercher
Les maisons de guildes:
Elles peuvent etres achetée par la guilde et suivent le meme procédé que les enclos,c est a dire que l'on peut mettre un atelier de boulangerie dedans etc...
un canapé qui regenere 2ou comme vous voulez foi plus vite.Grace a sa guilde on clique sur un bouton et on se retrouve dedans et voila
L'idée a déjà été proposer je crois , sinon je dit - 1 car je trouve sa Bof et sa sera difficile a gérer sur les coffres et tout ...

Bon c'est juste un petit -1 quoi ^^"
Je ne vois pas bien l'interet comparé au système actuel, c'est à dire les membres se cotisent et ont le code entrée + coffres (ou pas).

Rajouter des trucs dedans ? Mouais... Interet très limité pour moi, craftables par bricoleurs ? Pour le fun, à la limite x)

(Imagine l'abus si un code se perd, si ce sont des items "usables" également... Encore que l'on ne peut pas rester dans une maison après une déco)
Mui enfin bon, les guildes ont d'autres moyen d'etre ensemble.

Je ne pense pas que ça soit un des meilleurs truc a faire pour l'instant, mais plus tard pourquoi pas.
C'est vrai que les maisons ont tres peu d'utilités et leur redonner un aspect rp, renforcant la convivialité dans une guilde. En fin de compte pourquoi pas.
Mouais bof , un peu difficile a gérer , et ils suffit qu'un mec change de guilde et pique tout en partant ..

Sinon l'idée de mettre des ateliers est plutôt pas mal
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés