[Recrutement]Deus Lunaris, Wing de Deus Solaris

Répondre
Partager Rechercher
http://img386.imageshack.us/img386/987/dlpublc8.jpg

A l'heure actuelle (18:16 / 28 Avril 2008) la guilde compte 14 membres, le niveau moyen est de 88 (nous comptons des membres HL pour la communication avec l'alliance mère et les sorties xp/donjons.)
La guilde est récente et donc pas totalement définie, ils restent plusieurs choses à fignoler.
Sur ce, bonne soirée et si vous avez des questions je suis là. Vous pouvez aussi passez sur notre forum :
http://sliver.keuf.net/index.htm
Ig vous pouvez contacter : ShtromH, o-ocreoso-o.

Escusez moi des quelques fautes j'ai pas enregistré le .psd pour éditer.

Merci Creos pour cette brève mais efficace description,

Bonjour à vous, aventuriers virtuels du 21eme siècle. nous, Deus Solaris, avons créé cette guilde à notre image afin que les moins puissant d'entre nous qui méritent un jour de devenir de grands guerriers puissent également nous suivre dans nos péripéties.
Plus qu'une simple Guilde, ce blason est signe de solidarité, d'aventures et de gaieté dans les coeurs. Nous voulons que les gens se souviennent de nous comme d'un modèle de société ou il fait bon vivre.

Cette guilde et son annexe Deus Lunaris sont donc interdites aux truands, voleurs, sadiques et divers arnaqueurs !

Josa, meneur de Deus Solaris, porte parole de Metalus, le golem fainéant du soleil.

icone_10.jpg
je pense que je vais dire un truc que tout le monde pense dans la guilde (mais je sais pas si vraiment tout le monde le pense)

Nobles Aventuriers soyez nombreux a poser votre candidature mais attention de bien lire et relire et encore relire les règles car toute personne ne respectant pas les règles se verra punir par La grande Dictatri.... euh Meneur Josa! alors tous a vos claviers et Bonne chance

*cours se cacher derriere sa souris*

Roro/Gertrude
Citation :
une chose est sur, c'est très original
sur dofus ( ou sumens en tout cas ) oui, mais spa une invention hein^^

J'en vois l'intérêt sur plusieurs jeux en ligne mais la je suis pas sur et certain, quand on veut montrer à des persos avec des level moins important les principe et l'esprit d'une guilde ( sur dofus hein ) on la recrute et basta.. enfin bonne chance.
Je sais que ce n'est pas une invention, mais je veux dire que ça change des guildes "Je recrute level 150 mini Olol". J'ai tout simplement dit que c'était original ^^
De plus ayant visiter pas mal de guilde, les levels du genre 80 ont souvent du mal a se faire grouper par une team level 16x(un peu normal certains vont me dire) enfin ceci n'est qu'un simple exemple. Alors que là, ils seront d'un level assez proche, ce qui me parait sympa

[Modéré par Xievsarg : Devenu sans objet ]

Je tiens aussi à vous dire que la wing évolue de jour en jour est compte plus de 20 membres, une bonne ambiance y règne
Bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés