[Estimation ]: Ross

Partager Rechercher
Y'a un atouin qui est parti 500 000 je crois et ca monte à 10 soins c'est ça?
Mais sinon c'était 1M les atouins.

750 000 ça me parait cher aussi mais comme tu veux tout simplement essayer de le vendre assez cher, je pense que moins de 600 000 serait dommage. Après c'est vrai qu'au dessus de 700 ça fait cher.
Citation :
Publié par Nakat'
Atouin monte a 10 soins ou dommages mais Ross ne monte qu'à 6 soins c'est une belle daube.
t'es au courant que tout le monde n'a pas comme toi la chance de pouvoir faire en boucle des donjons SC et de dropper des atouin à la pelle ?
J'ai jamais fait de SC j'ai même pas fait de donjon rat blanc ou noir alors fais pas genre tu me connais.

Deja je trouve l'atouin pas terrible voire carrément inutile, mais je comparais surtout ross à un chacha intell, et je pense qu'un chacha est mieux c'est tout.
1) Etant eni (et chanceux) j'ai un atouin +10 soins (qu'on m'a gentiement donné) et je peux te dire que c'est pas rien car aucun des mes items (sauf holoune + 9 soins) ne donne autant de bonus.

2) Jolra' faudra que tu me montres les chachas +80 à 600 000 sousous , parce que à part boosté agi, les vendeurs sont pas funkies et pour un chacha 80 intell ça va chercher aux 800 000 voire 1 M.
Citation :
Publié par toniostyl
2) Jolra' faudra que tu me montres les chachas +80 à 600 000 sousous , parce que à part boosté agi, les vendeurs sont pas funkies et pour un chacha 80 intell ça va chercher aux 800 000 voire 1 M.

Relis ma phrase et essaye de la comprendre, thx.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés