Elevage de dragodinde :

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je me présente : oo-tendai-oo, cra terre CC lvl 66sur silvosse, mais c’est pas pour sa que je post xD.

Je suis éleveur et je me propose donc de vous vendre des dragodindes (pour listant seulement rousses ou amande, voir amande rousse, mais d’ici peu je compte acheter une dragodinde dorée … c’est chère ^^)

Mais, ayant lu les post concernant sex-shop, je veut surtout aider a monter les caractéristiques des dindes (au personne le désirant bien sur (je pense surtout au personne ayant acheter un dinde non mature ou au personne voulant faire un accouplement alors qui le dispose que des enclos publiques)) : maturité, amour et endurance. Pour cela, je dispose d’un enclos et de machines plutôt bonnes : abreuvoirs en bois de bambou sombre, dragofesse en cuir de BR et en cuir noir, fourdoyeur en ébène (bientôt en bambou doré), caresseur en plume du dernier pooley, et baffeur en ébène. Cette enclos ce trouve en -24-64 (vers bonta)

Pour cela, ayant vu le post de sex shop, où des personnes ont fait la demande de ce système, j’appliquerai un prix de 2,5 kamas par points gagner en endurance et amour. Pour la maturité je proposerai un prix de 10 kamas par points.

Ceci représenterai pour rendre féconde une dinde 2.5x7500x2=37'500 kamas.
Pour un couple à monter j’appliquerai un prix de groupe soit une réduction de 20'000 kamas soit seulement 50'000.
Pour monter une dinde mature cela coûterai seulement 10'000 kamas

Ces prix me semble assez juste par rapport au temps passé et on prix des dragodindes en HDV. Je prendrai cependant compte de toutes remarques concernant c’est prix.

Je suis conscient du risque que vous courez en me confiant vos dragodindes, mais pensez juste que si je voulais arnaquer je ne m’amuserai pas à venir écrire un post sur jeux online.
(Pour les première « commande » il sera peut étre possible de s’arranger pour que vous soyez sur que je vous arnaquerait pas ( still je vous donne des kamas au moment au vous me donnez le dindon, puis vous me rendez les kamas + le prix a payer lorsque je vous redonne la dinde « monter »). En suite j’espère que les gens me feront plus confiance.)

Je reste ouvert à toutes propositions ou a toutes critiques,

Amicalement votre, tendai, éleveur cherchant à rendre service a Silvosse.
Unhappy
Les prix sont intéressants après faut voir le temps d'attente pour que la commande soit réalisée.
J'aimerais aussi savoir si le prix est le même pour toutes les dindes (exemple une dragodinde amande rousse)

bonne continuation!
1- le temps d'attente sera en fonction de la commande (pour juste 7500 point je peut le faire en moins d'une heure mais aprés pour plus il faut voir pas rapport a la fatigue)
2- je pense que pour les dinde plus élaboré j'appliquerai un tarif légérement supérieur (3 kamas pas point je pense)

voila
amicalement votre, oo-tendai-oo
Coucou. Très bonne idée.
Fais juste gaffe avec les dorées, trouve un prix intéressant pour toi parce que c'est vraiment hyper lourd de les monter.

Edit : tu ne pique pas mon idée lol ça existe depuis que les dragodindes existent tkt Tu vas avoir un boulot avec beaucoup de relation clients tu devrais bien t'amuser. Par contre trouver les clients peut être plus dur.. m'enfin y'en a j'en ai vu beaucoup qui m'ont demandé lol. Tiens beh jte les enverrai
x) je suis ravit de ta visite Furya (jespére que je te pique pas trop ton idée)

bahh pour les dorées je propose de voir directement IG avec l'intéréssé

amicalement votre, oo-tendai-oo

Edit : haa ba si tu me les envoit sa serai super^^
salut tendai je me pose juste une question pour les brakmarien (bien que les prix soit fort intéressant) et -il possible de te faire élever ma drago indigo dans un enclos a brakmar ? (c'est pas que je veule pas redevenir neutre mais quand on est alignement 21 pour devenir neutre c'est quand même 210 000 k)
Bonne initiative, après, comme dit furya, faut voir avec les dorée, pour les monter sa donne 10*10.000+(2.5*7.500)*2 = 137.500k
après, en fonction des objet que tu as, le temps que sa prend, et tout..Bref adapte tout tes prix en fonctions des dindes
Pour répondre à Ducretj, dans ma logique à moi , tu lui passe ta dragodinde et il l'élève dans son enclos, donc à prioris, pas besoin de passer par brakmar et toi tu n'as pas besoin de devenir neutre ou ange.

Et pour ton idée Tendai je penses que tu trouvera des clients petit à petit, faut pas mal compter sur le "bouche-à-oreille" parce que les messages de pub sur canal alignement ou autre en principe ça t'attire plutôt des ennemis ^^"
Bref en résumé bon courage, et garde les moyens d'avoir de bons objets pour être efficace
@ ducretj : bonjour , étant dans la guilde à tendai , je l'aide un peu pour les drago

et pour l'enclos il est au dessus du bois de litneg et il n'y a pas de garde , juste

des trool à éviter

voila j'espère avoir répondu à ta question , à bientôt
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés