Mc-dow

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 13:01 - Messages
Salut, et ouais 45M et il avait mis du temps à partir.. comme par hasard je tombe sur le topic et on parle de moi. 150M c'est p... Lire la suite
23 octobre 2010 à 14:12 - Messages
Avis au intéressés, j'ai cru comprendre qu'il y avait une ouverture cet après-midi... Lire la suite
24 août 2010 à 10:50 - Messages
je serai aussi présent dans la soirée, j'attendrai de voir le flood ou bien un Mp de ta part Syl afin d'avoir la possibilité d'... Lire la suite
10 août 2010 à 10:26 - Messages
Wahou t'as plein d'exos t'es le Best of Silvosse :monstre:.Je ne sais même pas si tu impressionne quelqu'un ici en disant ça. ... Lire la suite
9 août 2010 à 13:24 - Messages
Quand tu utilises un compte non abonné il n'y a pas le message de validation c'est tout.... Lire la suite
7 août 2010 à 13:24 - Messages
je tiens à préciser que les dofus ne m'ont pas découragés à participer. j'ai possédé quelques exemplaires de ces œufs mais malh... Lire la suite
Non car si tu lis ma page perso j'ai fait un multi hier soir et ça n'est pas mis à jour. Réponse : 1 glouto et quelques Cc bie... Lire la suite
Sans dofus je ne serai pas plus "Mort" que tu dis, je n'aurai pas moins de vita que ceux qui possèdent des dofus.. Personnell... Lire la suite
7 août 2010 à 10:58 - Messages
Je ne peux modifier le wiki, je post donc ici. Hello les Silvossiens Un jour on m'a dit "Venez comme vous êtes" et personnel... Lire la suite
3 août 2010 à 17:14 - Messages
Idem au premier multi de la journée. Un glouto qui s'est retrouvé avec 14pm et j'y failli y passer ! -> Roulette debuff :ang... Lire la suite
18 juillet 2010 à 15:07 - Messages
Hello, ayant un personnage capable de "tenter" les qualifications au fameux "Goultarminator", je souhaiterais que le pseudo de ... Lire la suite
Pour répondre à ékaf', ben je ne suis plus Full Force depuis que je suis passé full sage pour ainsi up 199 ( Up lors du Ilimité... Lire la suite
18 mars 2008 à 10:05 - Messages
peux tu rajouter Mc-dow eca terre lvl 105 , merci:) connecté le soir et week end quand j'ai le temps... Lire la suite

Jeux

    Mc-dow joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Mc-dow n'a publié aucune critique de jeu.