|
Explications Un gros gros gros copier/coller de mon message sur le forum officiel Dofus, vous m'en excuserez. Le reste de la page n'est pas pour autant à mettre de côté, alors faîtes vous plaisir ! Vali valou, j'ai décidé de faire un petit post pour promouvoir nos joueurs pvp sur Silvosse. Si vous vous êtes présenté au Goultarminator 2010, faîtes savoir pourquoi vous avez un archimégagrosbigkiller en vous, et pourquoi vous êtes le plus adapté au poste de représentant. Rappelons plusieurs choses tout d'abord, afin que les lecteurs ne soient pas trompés dans leurs choix : -Une limitation de la FM exotique est mise en place, un équipement devra compter un total de 1 PA, 1 PM, et 2 PO au Maximum. -L'invocation d'Arakne et de Chaffer ont été modifiées, désormais les deux monstres ont des sorts totalement différents que ceux existant à l'heure actuelle. -Les Osamodas, Sacrieur, et Eniripsa devront être séparés lors des combats. -Les grades de chaque représentant seront d'un niveau 6 maximum. Sommaire : ShidokkiSalutatousse ! Alors moi, c'est Shidokki, osamodette Brakmarienne depuis ses premières heures de jeu ! Je suis la meneuse de la guilde Eternia que j'ai créée avec mes meilleurs amis InGame. Je m'élève au cercle 200 et cumule un parchottage 101 intégral, ce qui me permet de dominer tous les éléments et de frapper convenablement dans chacun d'entre eux. J'aligne de plus un Dofus pourpre (+50% de Dommages) et un Dofus Turquoise (+20 Coups critiques), ce qui me permet d'avoir un mode de jeu 1/2 CC au 1/50, et de rajouter quelques dommages grâce au pourpre :angry: . J'ai également d'autres Dofus, plus classiques, moins esthétiques comme mon Dofus émeraude +92 VIE (Et oui, l'est bien vieux celui-là !) ou l'ocre et le légendaire et basique Dofus Cawotte. Petite note : Mes pages perso sont fermées afin que mon style de jeu ne soit pas copié, n'hésitez pas à me contacter IG cependant pour avoir une démonstration, je suis ouvert à chaque proposition : défi, poutch, une éventuelle agression, temps que celle-ci ne vise pas mon cercle d'amis. (Car un grand méchant se fait aussi plein de super copains en agressions, si si, c'est la pure vérité !) L'optimisation de mon personnage ne s'est pas arrêtée à cela, je cumule le chiffre satisfaisant de 22 sorts niveau 6 que j'adore sur-exploiter afin de créer de multiples combo de jeu. Lorsque je m'exerce au pvp, je m'efforce de donner le meilleur de moi-même afin de satisfaire chaque spectateur et enrichir ma connaissance personnelle pour que certaines erreurs ne soient jamais reproduites. Quels sorts utiliser ? Quels sorts ne surtout pas faire ? Quel corps à corps ? etc. Tout ça, c'est mon dada à moi. Jonglant comme je l'ai dit plus haut beaucoup avec les éléments de frappe, je ne cacherai d'ailleurs pas que mes corps à corps sont nombreux et variés. Ils vont du déjà très célèbre Grésiloscêptre auX ougarteauX (Un de chaque élément, feu, terre, air, eau, et neutre.), qui me permettent dans chaque situation de surprendre mon adversaire, car étant Brakmarienne oui : Je suis vicieuse et fourbe ! Je me doute par ailleurs que ma réputation est très variable selon chaque personne, connue comme une vengeuse masquée faisant régner l'ordre et le calme dans la célèbre carte [-1,0], je me suis de nombreuses fois sacrifié pour empêcher que les cartes tombent dans une démence absolue et ingérable (en agressant, oui ! :blink: ). C'est donc sur ce doux argument que je vous demande, à vous, camarades Bontariens, Brakmariens, et Neutres, de malgré ces différends me soutenir, car avant de représenter ma personne, c'est vous que je représenterai, et je ferai tout pour parvenir à avoir des résultats à la hauteur de la confiance que vous aurez en moi. Quoiqu'il arrive, j'honorerai ce post dans le but d'offrir à Silvosse la gloire que ce serveur mérite, et pourquoi pas reproduire l'exploit de l'an passé en nous propulsant au plus haut rang de la compétition. J'espère que vous croirez en moi, et que, bien que ce message soit basée uniquement sur une anticipation d'une éventuelle participation (les épreuves de qualifications n'étant pas encore terminées), vous saurez faire confiance en mes qualités de joueur pvp, fair play, et honnête. A bientôt, Shidokki. LimpenetrableBonjour à tous et à toutes. Certains d'entre vous me connaissent déjà ( et m'adorent, quoi de plus normal ), et d'autres pas. Je m'appelle donc Anthony IRL, tony pour les intimes, et Limpenetrable IG, aussi appelé Limpe. Pour mon stuff, mes caractéristiques, je vous invite à vous rendre sur ma page personnelle ( n'hésitez pas à me contacter IG si vous ne la trouvez pas ), c'est probablement la meilleure chose à faire pour avoir une idée précise de mon feca. Si je devais, et c'est ce que je vais faire, vous les décrire rapidement, je vous dirais que : >> Au niveau des dofus, je possède un Dofus Turquoise ( 19 Coups Critiques ) et un Ocre ( que j'ai oublié de dire auparavant), les deux autres étant un Dofus Cawotte et un Dofus Kalytus jets parfaits ( j'ai eu le malheur de finir la quête du Dofawa ! ). >> Au niveau des caractéristiques, je suis parchoté ( quel vilain mot ! ) à 101 partout. >> Mes équipements se basent sur du multi élément allié à une grosse vitalité, ce qui me permet de rester compétitif aussi bien au corps à corps qu'à distance, et d'être plus que quiconque un véritable tank ! Je suis bien sûr ouvert à toutes les démonstrations que vous me demanderez, dans une certaine limite et si mon agenda overbooké me le permet . ( Ce prochain paragraphe n'intéressera pas forcément tout le monde, mais il me semble utile de le mettre pour ceux qui sont intéressés. ) Pour résumer rapidement ma vie de jeu sur Dofus, ce jeu que nous apprécions tous, je dirais que : >> J'ai commencé il y a approximativement quatre ans, avec un osamoda. >> Après avoir mis deux mois à comprendre comment répartir les statistiques, quels sorts monter, je me suis mis dans la tête de tester un feca, classe qui me semblait sympathique à jouer. >> Une fois mon niveau 40 atteint avec le dit feca, je me suis pour la première fois abonner, et ce que j'ai découvert m'a donné envie de continuer plus encore ( je me souviens encore de ténéla, ma première découverte ! ). >> C'est ainsi que mon abonnement mois par mois a commencé. >> Durant mes nombreuses heures de jeu, passées principalement avec mon cousin et mon frère dans mes débuts, j'ai appris à connaître nombre de joueurs. >> Ainsi sont nées de grandes amitiés avec Theblack-eni et Oo-grosac, que certains d'entre vous connaissent, avec qui j'ai passé dès lors tout mon temps, et avec qui la guilde Last-Moon est née. >> Et finalement, j'ai obtenu mon niveau 200 il y a presque un an. Brâkmarien à mes heures perdues, ça fait désormais un an que j'effraye les bontariens entre deux afk ou donjons. Ainsi, certains me craignent pour le bien de leurs Points d'Honneurs, alors que d'autres m'adorent pour cette même raison. Jouant depuis quatre ans, l'expérience que j'ai de dofus, et plus encore de mon feca, a donc commencé à se forger depuis longtemps, et même si elle est grande, elle ne cesse de s'intensifier avec le temps. Malgré les nombreuses mises à jour qui ont rendu les fecas tels que vous les connaissez, je me suis adapté, afin d'être au meilleur de ma classe, ou d'essayer. Mais surtout, ces quatre ans d'expérience de jeu m'ont permis de faire des rencontres que je ne voudrais oublier pour rien au monde, et que je regretterais probablement une fois la fin du Goultarminator qui sera aussi la fin de mon expérience dofusienne. C'est pourquoi je pense que le temps est venu pour moi de me présenter au Goultarminator, ce tournoi qui réunit les meilleurs joueurs interserveurs. Il me permettra de me tester, de tester toutes ses années, ces milliers d'heures passées à jouer, et pourquoi pas de faire briller Silvosse. Comme l'a dit Greg ( et oui on est intime ! Shidokki si vous préférez ), je ne suis pas sûr d'être qualifié, ni même d'être sélectionné, mais j'aurais de toute façon confiance en Silvosse, et en ses chances de victoire ! Car avant d'être un défi personnel, c'est surtout un moyen de tester votre confiance envers moi, et donc de savoir si vous me trouvez digne de vous représenter devant le monde entier. Cordialement, votre serviteur et loyal casse-bonbon, Limpenetrable. MaoamSalut, Par prévention et dans l’hypothétique éventualité où je me qualifiais pour le vote de popularité je me permets de m’adresser à vous afin de vous inciter à ne pas voter pour moi. En effet, je n’ai aucune envie de représenter Silvosse au Goultarminator. Je ne pense pas avoir assez d’égocentrisme pour cela. J’ai surement été stupide de m’inscrire à l’épreuve de rapidité, certes, mais comment pouvais-je rêver qu’un serveur comptant autant de mules Enutrof de niveau 200 ne puisse pas avoir un représentant potable. Mon seul but était de me comparer égoïstement au reste du serveur, mais il faut croire que si ca continue comme ca je l’aurais bien profond. Je suis un Enutrof d’élément eau en panoplie scarafeuille bleue jet parfait, sans dofus mais je monte fièrement une dragodinde indigo qui se rapproche bientôt de son niveau 100. Mon sort préféré est « Lancer de pièces » car grâce à mes 8PA de base je peux coupler 3 jets à mon sort chance. Mais malgré ce stuff atypique je ne vais pas vous cacher que je ne suis pas très fort. J’ai même déjà perdu contre Limpenetrable, ce qui n’est pas très élogieux je l’avoue. Je m’en fous complètement que Silvosse gagne ou perde ce tournoi car je ne profiterais pas du gain de la victoire. Je suis aussi égoïste qu’un écureuil et son gland, et si on pouvait faire l’amour dans dofus, nul doute que je serais consanguin. Je ne mérite pas votre vote. Et pour vous remercier de votre non vote, je vais profiter de ce merveilleux Wiki et vous aider à vous en sortir dans la vie. - Ô jeune enfant, ta place n'est pas devant ton écran d'ordinateur mais bel et bien dans une institution scolaire. Celle même qui est l'objet de toute ta gloire devant tes semblables, car usant de toute la filouterie et la roublardise imaginable, tu braves les impératifs, et refuse catégoriquement d'entrer dans ces lieux pour toi impies. Saches cependant que cette violence psychologique qu'est l'école existe pour ton bien. Ce site de rencontre entre stupidité (toi) et savoir (parfois les professeurs, souvent les livres) est tout simplement obligatoire pour un épanouissement complet de ton être, pour faire de toi quelqu'un de cultivé, d'instruit, quelqu'un qui puisse participer à la vie active de ton état, etc. Or je ne doute pas que tu ne doutes pas de tes capacités à arriver à cela, mais je vais quand même t'aider à éloigner de toi quelques idées reçues : - Savais-tu que le jour de ton anniversaire tu ne gagnes pas 5 points de caractéristiques et 1 point de sort ? - Savais tu que pour raccommoder un vêtement il ne faut pas faire appel à un costumage ? - Savais tu que, contrairement aux personnages de Dofus, il faut parfois se laver ou aller aux toilettes ? - Savais-tu que la vraie monnaie européenne est l’Euro et non le Kama ? Je pourrais t’en citer moult autres, mais je vais garder mes exemples pour moi, afin de ne pas révéler l’agressivité qui sommeille en toi depuis que tu as découvert le multimédia. L’éducation permet donc tout simplement de t’apprendre la vie, vie que tu es incapable de comprendre. - Ô adulte, toi qui a passé ton enfance à l’école (un peu), au travail (un peu), dans la rue (beaucoup), sache que jouer à des jeux vidéos n’est pas une bonne alternative à ta perte d’emploi précoce. A la rigueur, tu peux utiliser ton ordinateur et ce formidable outil qu’est l’internet, afin de rechercher un travail, de t’inscrire sur un site de recherche d’emploi etc. Je tiens à préciser que rares sont les employeurs qui pratiquent le recrutement en ligne sur Dofus. Je m’imagine également qu’à part xXx-sadidette-xXx tu n’as pas de femme, que tu attends avec impatience tous les premiers dimanches du mois pour te tripoter devant Canal et que ton appartement vide et crasseux n’a jamais eu le privilège de contenir une femme nue. Pour remédier à ce problème, je te conseille de prendre une, deux, voire trois douches, puis de sortir dans un quelconque bar afin de faire connaissance avec l’extérieur, avec des gens « normaux ». Et puis c’est comme les obvijevan, tu auras tellement de choix, que tu trouveras certainement une personne qui te convient (la difficulté réside dans la réciprocité de cette concordance, mais tu t’en apercevras bien vite). Peut-être qu’après un petit temps d’adaptation à la vie en société tu trouveras chaussure à ton pied, une femme aussi intelligente qu’un voile d’encre, aussi belle qu’un bouclier du captain Amakna et aussi utile qu’une dragodinde emeraude/prune. Bref, il y aurait surement encore beaucoup de points à développer, que ce soit pour la jeunesse ou la paresse, mais il n’y a pas de plus belles expériences que les découvertes que l’on fait tout seul. Ne me remerciez pas pour ces quelques conseils, c’est l’esprit du buffle qui est en moi qui vous l’offre. Amicalement, Maoam Soigneuse-SenileYo ! Mon nom est Soigneuse-Senile (et oui, très poussé comme pseudo ), je fais partie de la famille Senile, dont mon premier perso est Vieillard-Senile, Enutrof 200. Je n'ai décidé de me présenter au Goultarminator II que très récemment, quand j'ai vu que cette classe n'allait pas être correctement représentée sur notre serveur. Comme vous l'aurez deviné, je suis une disciple d'Eniripsa, de cercle 199 - rappelons que tout personnage participant au Goultarminator sera up 200 sur le serveur du tournoi, donc ça n'a pas d'importance. Je suis un adorateur du PvP, bien que ne le pratiquant pas à plein temps, du fait des insultes à répétition que l'on rencontre dans la majorité des cas, même en agressant poliment. Malgré cela, j'adore les combats PvP, en ce qu'il faut sans cesse adapter sa stratégie à celle de l'adversaire, en ce qu'il faut sans cesse traquer la petite erreur que commettra l'autre, et s'engouffrer dans sa faille, tout en restant concentré pour ne pas en commettre soi-même. Pour ce qui est de l'inventaire, je suis, comme tout joueur du Goultarminator, CC 1/2 au 1/50, j'ai tout un panel de Dofus (ocre, turquoise, pourpre, etc) et de boucliers prêts pour m'adapter à l'équipe adverse, et un sens aigu de la stratégie, seul ou en groupe, permettant des enchaînements dévastateurs avec mes coéquipiers. Vous l'aurez compris, je veux participer au Goultarminator pour le sens excessivement important de la tactique, de la stratégie, du travail d'équipe et du fair play, quatre notions que je pense avoir pleinement acquises. Je n'ai pas la prétention de m'affirmer comme le meilleur, mais je pense pouvoir représenter Silvosse dignement lors de ce tournoi. Le mot de la fin appartenant à Silvosse tout entier, je m'en remets à votre opinion pour savoir quel disciple d'Eniripsa représentera notre serveur. Bon jeu à toutes et à tous, Soigneuse-Senile Mc-dowHello les Silvossiens Un jour on m'a dit "Venez comme vous êtes" et personnellement je l'ai pris en compte. Jouant depuis les débuts de Silvosse, j'ai passé une bonne partie du temps sur ce jeu à glander ou bien à faire du pvp et comme cela est bénéfique en expérience depuis très peu je ne suis "que" du cercle 199. On me dit souvent que je me rabaisse, mon écaflip est doté d'une puissance disons basique, ce pourquoi basique je ne possède rien d'étonnant (Voile, Ventouse etc) en gros ce qu'ont un bon 90% des joueurs THL représentants. Je pourrai ouvrir ma page personnelle suite à cette entrevue. Du coté des éxos et dofus je le répète je n'en possède pas encore même si la moisson éternelle me bloque qu'au Kralamoure. Je participe afin d'avoir la possibilité d'être remplaçant, je le fait pour Silvosse et le fait aussi pour une satisfaction personnelle cela va de soit. Ayant réalisé des milliers de combats j'ai décidé de suivre en quelque sorte l'invitation d'Ankama Games. Pourquoi ? même si je n'ai pas tout ce qu'il faut pour représenter dignement ma classe j'espère être un suppléant hors du commun (l'évidence qu'éclapif est le must des écaflips). L'épreuve de rapidité n'étant pas finie je m'efforce de faire le mieux possible. Mc-dow Kankei-SukiBonjour, ![]() Certains doivent sûrement me connaître, d'autres non. Je tâcherai de faire une présentation digne de ce nom. Si vous avez des questions, des remarques à faire je suis tout à fait ouvert. [ /w Kankei-Suki ou messagerie JoL ] Je suis un panda de cercle 198. Certains diront "Olol il est pas lv 200 et il veut participer au Goultarminator!!". Je leur répondrais que tous les personnages de niveau inférieur à 200 se verront offrir le niveau Ultime pour des soucis d'égalité et que je pense avoir autant d'expérience qu'un joueur ayant un personnage lv 200. ( Et certainement plus que n'importe quelle mulavulné lv 200 ^^ ) Je suis actuellement dans la Guilde Requiem for a Dream avec d'assez anciens amis avec qui j'ai passé mes meilleurs moments sur ce jeu. *verse une larme* Pour ce qui est de mon stuff : Le traditionnel Full Krala, des Circulaires, un Voile, un Ougarteau. Je change entre Rasboulaire-Ougature ainsi que Chapignon-Solomonk-Kim selon les situations. Je ne possède pas tous les Dofus... ( Non ne me jetez pas de pierres !! ) Je possède un Ocre et un Turquoise +15 aux coups critiques ainsi que les traditionnels Dofawa et Cawotte. Je n'ai aucune exo mais des jets plus que corrects pour mon équipement. "Oh mais lol t'es 198 et tu joues en Full krala ! Fake !" Je joue actuellement avec un gelano ( Oui c'est mal je sais j'en suis conscient :[ ) pour obtenir 10 pa mais mon Kralano attend sagement mon up 199. En ce qui concerne mon mode de jeu : Je suis multi-élèment à dominance Terre afin d'avoir une meilleure force de frappe mais en conservant des dégâts raisonnables dans chaque élément. Je n'ai pas parchotté tous mes sorts ( Juste un seul ) par manque de temps et surtout d'argent. Pour ce qui est de mon expérience de jeu : Je n'ai toujours eu qu'un seul compte : Mon pandawa. J'ai commencé sur Silvosse il y a 2 ans et demi. ( Après un an de jeu sur Raval ) J'ai longtemps joué dans un team de 8 personnages avec des amis IRL mais ceux-ci ayant arrêtés il y a plus d'un an j'ai du continuer en mono-compte. Je pratique le PvP régulièrement depuis mes débuts. Étant Air à mes débuts j'ai eu quelques difficultés en PvP mais cela s'est arrangé depuis mon passage Multi-élèment. Actuellement je me débrouille plutôt bien en PvP comme certains ont pu le voir en -1,0. Pour ceux ou celles que cela intéressent, mon parcours est retracé sur Le Dojo Pandawa : D'abord Agilité puis Multi-élèment. Je n'y décrit pas mon mode de jeu actuel, je préfère attendre mon up 199 mais ça permettra aux personnes intéressées de se faire une idée plus précise sur le joueur que je suis. Je ne suis bien sûr pas sûr être qualifié mais je souhaitais m'y prendre dès maintenant pour que vous puissiez vous faire une réelle idée de ce qu'est mon pandawa et pourquoi pas me posez des questions si besoin. J'ai conscience que mes concurrents Pandawa sont sérieux mais je tenais à tenté ma chance. J'espère que Silvosse ira aussi loin voir plus loin que l'année dernière. PS : Je déteste les pandas mules !! Mais ça on s'en fout ![]() A bientôt, Kankei-Suki. LuxrayHello ! Moi c'est Luxray, ou Dialga pour ceux qui me connaissent. J'ai commencé à jouer sur Silvosse quelques semaines après son ouverture. Comme beaucoup de personnes, j'imagine, mes débuts étaient très chaotiques, d'une part car je n'y connaissais rien, d'autre part parce que c'était mon premier MMO. ![]() J'avais donc commencé avec un xélor, parce que sa posture me plaisait bien. Je faisais du grand n'importe quoi, pour résumer la chose. En effet, je montais les sorts un à un, tout comme les statistiques. Je pensais qu'un bon personnage devait avoir des caractéristiques équilibrées, c'est pour cela que je n'étais pas bon du tout, pour ne pas dire nul. Je l'ai supprimé ensuite parce qu'il me gavait. J'ai reproduis a peu près le même scénario avec les 11 classes que je pouvais essayer. Le coup de cœur a été mon sadida que j'ai monté au niveau 64. Cependant, j'ai appris l'existence des parchemins alors que l'île d'Otomai n'avait pas encore apparu. L'idée d'avoir un personnage fait n'importe comment me hérissait déjà les poils. C'est depuis que j'ai repris avec un xélor, nommé Dialga. Les choses sérieuses ont commencé avec ce petit nain, bleu clair et rose autrefois. Mon frère et moi avions décidé et de jouer ensemble. Il jouait un écaflip qui avait atteint son niveau 100, puis il s'était tourné vers un éniripsa pour m'accompagner. L'écaflip, Giratina, est resté une mule artisane durant ces deux années qui ont suivi sont « up » 100. Je jouais donc avec son éniripsa feu. Tout a été super rapide : j'ai atteint le niveau 100 trois mois après la création de Dialga, l'éniripsa un mois plus tard. Les niveaux ont ensuite défilé sans que j'y fasse attention. En à 20 mois de jeu, Dialga avait enfin atteint son niveau maximal. Au sujet de l'équipement, ce n'était pas si fameux. Jusqu'au niveau 113 j'étais en panoplie prespic en étant full vitalité. Au niveau 170, je changeais déjà quelques équipements pour mettre la cape meulou et la dora bora par exemple. J'en ai aussi profité pour changer mon vieux [Marteau Fantal] en Marteau R'ticolis grâce à l'intelligence procurée par la dora bora. Je suis resté tel quel jusqu'au niveau 199. Heureusement que l'île d'Otomai est apparue pour que j'enlève mes 500 points en vitalité. Il ne faut pas croire que je suis passé niveau 200 en mono-compte. Je jouais au début avec de très vieux amis IG, Fiona, Melkor, puis L-invincible-sadida. Il y en a d'autres que j'oublie sûrement, les noms m'échappent. Ils ont cependant très vite arrêté. Compter sur eux pour progresser dans le jeu n'était pas une bonne idée. Nous avions donc décidé et voulu jouer plusieurs classes différentes. Nous avons alors créé Sheimii et Phione, puis Luxray et Blizzi et, pour finir, Magireve et Pijako. La richesse et les niveaux sont venus tous seuls après cela. Concernant mes meilleurs moments, il y a le up 100, puis 200. Aussi le first kill kralamoure et le 1er ocre du serveur. Moins important, mais autant jouissif, c'est d'avoir battu Sacribrutal en agression multi avec d'autres xélors (je ne vous raconte pas comment il m'a bouclé... ![]() Voilà en ce qui concerne ma vie in game... ! ![]() Concernant mon équipement, je vous conseille d'aller faire un tour sur les pages perso de Dofus. Elles sont ouvertes non-stop, mais l'équipement n'est jamais fixe. PS : Le plus impressionnant reste le nombre de sorts montés aux parchemins. Quant à mon expérience PvP, je la trouve très satisfaisante (pour ne pas dire excellente, en restant modeste). Au lieu de maîtriser une classe parfaitement, j'en maîtrise douze en un peu moins bien. L'avantage principal est de connaître les possibilités de l'adversaire et les combinaisons entre les différentes classes, atouts que je considère important en 4 vs 4. J'espère sincèrement que ce petit pavé vous a plu. C'est à vous de prouver ma réputation. N'oubliez pas que vous élirez ceux qui vont représenter notre cher serveur, faites donc le choix qui vous paraît le plus approprié. Cordialement, Luxray, mule connu sous le nom de Dialga. The-Kikoo ( Sylxss)Oyé peuple Silvossien. Je me présente au Goulta non pas comme Représentant officiel mais comme remplaçant, si j'étais élue;je donnerai volontiers ma place à l'autre dominatrice de Shiddoki. Je n'ai en effet pas la prétention de me dire "prête" pour jouer comme titulaire (allez Raymond !) . Ce qui ne vous empêche pas de voter pour moi et donc de choisir un représentant de qualité pour votre serveur. Je joue donc The-kikoo anciennement Sylxss Osamoda de cercle 200. Ne vous fiez pas à mon pseudo, il est purement provocateur et au final il fait rire pas mal, car je ne suis absolument pas un kikoolol. Joueuse depuis 4 ans, j'ai commencé dofus avec ce personnage qu'est The-kikoo ( et donc Sylxs) sur notre beau serveur. J'ai eu le loisir de le voir évoluer, de connaitre un maximum de monde, souvent on m'aime , parfois on me déteste, mais au lieu d'écouter les mauvaises langues, je vous suggère de venir me parler IG, je suis quelqu'un de très sociable. Pour vous parler de Sylxss : Sylxss est donc une osamodette Brâkmarienne de cercle 200, secrétaire ( et wai la classe) de la guilde Eternia. J'assiste donc la meneuse ( Shidukku ) dans la plupart de ses déplacements et j'aimerai être du voyage sur celui la. Je me suis mise tôt au pvp ( au niveau 27 de Sylxss) en testant plusieurs mode de jeu; feu / eau / sagesse/ vitalité/ force/ air je connais à peu près toutes les facette de l'osa. Mon personnage n'a pas la prétention d'être un roxxor en pvp, mais pourtant avec mon mode de jeu actuel j'ai su obtenir un grade correct ( donc le g10) je dégrade régulièrement naturellement je ne suis pas infaillible mais j'aime tellement le pvp qu'il m'arrive même de sauter par inadvertance sur Dialga ( par exemple). Je suis Grade 9 ( suite à un multi d'ailleurs) à ce jour mais j'avoue avoir plutôt préféré faire les qualifications que de pvp. Je suis parchottée 101 dans tout les éléments, diamantées sur la plupart de mes sorts. J'affiche donc de jolies caractéristiques qui font de Sylxs un excellent élément dans une équipe avec ses 47xx Pdv et une résistance aux coups à toute épreuve. Je possède tutu et pourpre , je finis mon ocre cette semaine ( et oui je suis une joueuse normale, qui ne se presse pas) . Même si mon personnage n'a rien d'exceptionnel, en cas d'absence du titulaire, je sais me plier aux règles et jouer suffisamment intelligemment pour ne pas saborder mon équipe, ce qui est quand même plus rassurant que d'envoyer une tête brulée sur le champs de bataille ! Mon jeu reste très soutien en multi comme en 1vs 1 , je n'aime définitivement pas les affrontements aux corps à corps, je ne suis pas un Iop. Puis parce que je le vaux bien aussi, je veux exhiber ce pseudo horrible créé un soir de beuverie, aux yeux du monde entier. The-Kikoo, fallait oser quand même ! Skycoke![]() Bonjour à tous ! Si j’ai bien compris, c’est maintenant que les hostilités commencent ! J’ai beaucoup assez de respect pour les autres pandawas de Silvosse, mais le Goultarminator reste une compétition ![]() J’ai donc à ma disposition un post sur ce thread afin de me présenter, vous vendre du rêve, vous faire penser qu’avec moi le goultarminator c’est auto-win et que Skycoke > Dialga > All (Que j'ai la plus grosse, quoi !) Mais qui suis-je ?!? Je joue à Dofus depuis les premières béta (à l’époque où il n’y avait qu’un serveur, que le PVM n’existait pas et qu’on mangeait des pommes…) ! Autant vous dire que je connais plutôt bien le jeu. Je joue un unique personnage sur Silvosse : Skycoke, pandawa de niveau 200 appartenant à la guilde Buffalo Spirit. C’est bien beau tout ce blabla, mais à quoi ressemble ta pandawa ? Comme la plupart des prétendants, Skycoke est niveau 200, parchottée intégralement et a ses sorts niveaux 6. Un ocre, un turquoise, un pourpre, un Emeraude, un Cawotte sont aussi de la partie. A l'occasion de ce Goultarminator je lui ai concocté un stuff et un build spécifique afin de m’intégrer au mieux dans une équipe de 4 personnages. Entre autres et à la volée : 4000 pv – 160% d’esquive – 50% de résistance sous picole – des cacs à 550 à l’ougarteau. Et aussi : Un solomonk PA, un kralano PM et tous les autres items parfaits voire OM. Ce n’est qu’un aperçu, /w skycoke si vous voulez en voir plus ! Vous pouvez voir que je n’ai rien laissé au hasard, et que je me suis véritablement préparé pour tournoi que je ne prends pas à la légère. Je ne montre pas tout ceci dans l'unique but de me faire mousser (quoique...) Bien sûr, le stuff ne fait pas tout. J'en suis bien conscient. En ce qui concerne le skill, Skycoke est grade 10 bontarien. Vous allez me dire que le pvp 1v1 est totalement différent du pvp 4v4, soit. Mais le pvp 1v1 m'aura surtout permis de connaitre parfaitement ma classe et plus que bien les autres. Ainsi je connais par coeur le cooldown de pratiquement tous les sorts que pourront utiliser mes alliés et adversaires (recons', insolente, dévouement, drago, ...). Cette connaissance me parait essentielle afin d'élaborer une stratégie efficace et sans faille en 4v4. Autant vous dire que ça va envoyer du buffle si vous me sélectionnez. En bonus : . Je parle anglais couramment donc je ne vais pas ridiculiser notre beau serveur qu’est Silvosse . J’ai une dragodinde caméléonne, et ça c’est trop la classe internationale ! . JE VAIS TOUT DONNEEEEEEER Dès à présent : Votez utile, votez Skycoke ![]() Avec Skycoke, c’est l’assurance : . D’avoir des beaux matchs belles victoires . D’avoir des combos de folie à base d’épouvante, porter/jeter, souffle, souillure et j’en passe ! . D’avoir des brochettes pandatak et cac avec des gros chiffres ! Si par hasard vous me donniez votre vote, je saurais l’honorer de la plus belle des façons ![]() A vous de jouer ! /w skycoke Kasuikin![]() Introduction : Salut à tous ! ^^ Je vais vous faire une présentation rapide de mon personnage pour essayer de gagner quelques-unes de vos voies afin d'être élu comme Remplaçant Sadida (j'estime que, cette année, Senor-Polaco est mieux placé pour être le représentant Sadida, cependant je pense mériter la place de remplaçant mais comme je n'ai pas de grosse guilde et que ma présence à Amakna est très irrégulière, j'ai peur de ne pas avoir assez de votes pour être nommé remplaçant, donc je me présente dans ce wiki). Voici donc une brève présentation de ma petite personne Je suis donc Kasuikin, un Sadida niveau 200 (je n'aime pas dire cercle è_é) depuis le Dimanche 3 Janvier à 14h08 après avoir gagné un combat acharné contre le peu connu, mais néanmoins fort sympathique Toutouf le Velu ! Mon arrivée sur Silvosse : J'ai rejoins Silvosse en 2007 lorsqu'un ami d'un autre jeu en ligne m'a poussé à tester Dofus. Depuis je n'ai plus décroché ^^ Mon premier personnage fût un Osamodas, que j'ai finalement arrêté au niveau 17 pour continuer avec un Sadida nommé Kasuikin parce que la sacrifiée au niveau 21, on a beau dire, c'est quand même trop de la bombe de balle !!§§ Mes stats - le PvP : Mon Sadida fût terre un long moment. Le niveau 200 atteint, je me remets en question : quel build rendrait mon Sadida le plus efficace ? J'avais envie de changement : être un Sadi terre c'est... répétitif (Ronce Agro/Ronce Multiples/Ronce). Après un petit temps de réflexion, je me suis finalement tourné vers le Sadida dommages. J'adore user de mes poisons et de mes invocations. J'ai préféré ce type de Sadida car il est plus technique que bourrin, et ça, c'est koule =) J'ai le stuff classique du joueur PvP (chapignon/voile/pano krala/rasboulaire/circulaires/ougarteau), j'atteins ainsi 4300 en vitalité avec de bonnes résistances tout en faisant des dégâts honorables et à grande portée notamment avec mes poisons et feu de brousse. En ce qui concerne le PvP, je le pratique irrégulièrement. Lors de certaines périodes je peux être à fond PvP, monter de grades et au passage dégrader les g10 (quel plaisir intense que de prendre une capture d'écran d'un combat où vous enlever 1300 PH à un grade 10 pour en gagner 130 ! <3) Et il y a les autres périodes ou je glande au Zaap Koalaks, drop, xp (c'est bête mais maintenant que je suis niveau 200 j'aime bien xp mon sadi... ^^') ou tout simplement ne joue pas à Dofus. Au Goultarminator : Comme je l'ai déjà dit, j'estime que cette année Senor-Polaco a un stuff plus adapté pour être représentant Sadida (je suis d'ailleurs persuadé qu'il sera premier des votes sans grandes difficultés ^^). Cependant, si jamais Senor devait s'absenter, je donnerai le meilleur de moi-même pour limiter les conséquences d'une éventuelle absence ! De plus, si je suis élu remplaçant Sadida, je ferai en sorte de filmer tous les combats de Silvosse (du moins s'ils ne tombent pas en même temps ^^) ainsi que les combats des autres serveurs qui me sembleront les plus intéressants À savoir (ou à rappeler) : - J'adore Joséphine ange gardien (/w Kasuikin si vous avez envie de parler de Joséphine) - Si je suis élu remplaçant, je penserai à filmer le chat (pas l'animal lol) des combats, car je sais que beaucoup aiment voir écrit les sorts lancés etc... (j'en fais parti ^^) - J'essaye toujours d'écrire le mieux possible - Je maîtrise bien l'Anglais (Merci Sky, j'aurais oublié de le préciser si tu ne l'avais pas dit dans ta présentation ) - Je suis un anti-jiji !! - J'ai un bon stock de vannes foireuses pour déstresser les représentants silvossiens - Je suis blond Merci d'avance des quelques votes que vous m'accorderez, je rappelle encore une fois que je n'ai pas la prétention de m'estimer meilleur de Senor-Polaco. Amicalement, Kasuikin A qui le tour ? |
![]() |
Aller à la page... |
Silvosse - Présentation des joueurs du Goultarminator
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Rajout de Limenetrable (Ce pseudo me fera toujours rire
![]() Bonne chance aux autres ! Et trés bonne idée ! Forcément puisque ça vient de Yclipt ![]() |
![]() |
|
|
Maoam, ta présentation c'est... c'est... c'est tellement poétique
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Maoam, ton discours est juste superbe !
Sinon merci, wiki qui va s'avérer bien utile lorsqu'il faudra départager les candidats au Goultarminator ! |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Ton discours est tellement beau que je vais voter pour toi Maoam !
|
![]() |
|
|
Bon bah j'allais mettre Mc-dow mais -Ilu- m'as Owned :/
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Qui sait pourquoi la balise du marteau fantal ne fonctionne pas ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ta présentation envoie du Fat Pâté Skycoke.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
squikooque a 1 dind cameleon, go vootttteeeeerrrrr
On a des bon représentants sinon, bonne chance a vous ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|