Goultarminator sur Silvosse

Fil fermé
Partager Rechercher
Tien d'ailleurs à ce sujet qui a quoi en dofus ?

Je veux dire c'est possible d'aller au goulta avec un tutu inférieur à 15, sans pourpre ou dofus vitalité ( trou de mémoire sur le nom ) ?

Ne parlons pas du ocre, je pense qu'il est impensable de se pointer sans.

EDIT : j'ai pas accès au site off, donc je n'ai pas du tout l'état du classement donc je sais même pas qui est devant/derrière en ce moment. Impossible donc de savoir si ceux qui sont devant sont ceux qui ont des dofus ou non .
Hum bah sincèrement, tout les joueurs présent doivent certainement avoir plusieurs dofus, je ne parle pas tu dofawa,kaliptus et cawotte, même en jet parfait

Tutu +18, émeraude +87, Ocre, Dofawa perfect comme vieillard. En stuff j'ai pas d'exo donc là j'peu pas aider.
je tiens à préciser que les dofus ne m'ont pas découragés à participer. j'ai possédé quelques exemplaires de ces œufs mais malheureusement à ce jour j'en suis dépourvu (à présent l'âme de krala me manque et mes Dc ne sont pas décidés à me chi*r cette relique).

Personnellement je fais 2 minutes au Multi et sans ça.. je ne sais pas si je vais être premier écaflip today.

Bref c'était juste pour dire que la "non possession de dofus et d'éxos" ne décourage pas certains des joueurs.
Citation :
Publié par Mc-dow
je tiens à préciser que les dofus ne m'ont pas découragés à participer. j'ai possédé quelques exemplaires de ces œufs mais malheureusement à ce jour j'en suis dépourvu (à présent l'âme de krala me manque et mes Dc ne sont pas décidés à me chi*r cette relique).

Personnellement je fais 2 minutes au Multi et sans ça.. je ne sais pas si je vais être premier écaflip today.

Bref c'était juste pour dire que la "non possession de dofus et d'éxos" ne décourage pas certains des joueurs.
Pour le time attack tu fais ce que tu veux... Combien de gluto au Multy ?
Mais pour le tournoi, tu auras beau jouer comme une dieu, sans œufs/exos tu es mort
Citation :
Publié par Mc-dow
Je veut pas dire mais sur le ladder tu est a 3min 54, donc presque 4.

Mais bon moi avec mon xélor j'suis passer de 14 minutes a 10 (waiii j'sai j'suis trop rapide. ) et je suis encore écrit a 14 minutes, donc peut-être que le ladder bug?
Citation :
Publié par [Team] Chaozu
Si, parce que le temps de mon enutrof fait hier soir a été mis à jour.
Citation :
Publié par Sylfaen
Effectivement, on ne pourra pas mettre à jour le ladder ce week-end. Rendez-vous lundi pour découvrir nos sélectionnés.
+.
Sans dofus je ne serai pas plus "Mort" que tu dis, je n'aurai pas moins de vita que ceux qui possèdent des dofus..
Personnellement je n'en possède pas mais on compte me prêter un tutu. Je me présente comme je suis, actuellement rien n'empêche d'évoluer et même une minute avant un combat(du Goultarminator).
Personnellement je préfère voter pour un éca qui est 200 depuis longtemps, qui passe son temps à s'optimiser et faire du pvp
Donc je voterais Givrali !! Comment ça elle participe pas ?!
Bon bah -eclapif- alors
Citation :
Publié par Ekafpil
Pour ma part, si je repasse dans les 3 premiers eca demain aprem, je devrais pouvoir me faire prêter un tutu +19, un ocre, et un stuff de level 200, mais aucun exo à l'horizon.
Personnellement, je me présente avec un turquoise et un ocre, un fm PM et un peu de vita en trop par rapport aux jets normaux. Pas de 11PA, pas de vulbis, ni d'émeraude ni même de pourpre.

Faut quand même se dire que le pvp c'est aussi une histoire de skill, qui plus est en 4VS4 ( même si quand on a un osa en face la chose à faire est vite évidente ).

Après pour Dante, je vais résumer un peu la situation du Ladder de Silvosse :

Feca ( Maître Pandore ) :

1. Limpenetrable 2 m 59 s 374 ms
  2. -Tony-Tony-SHOPPER- 4 m 17 s 405 ms
  3. Taktillerix 6 m 29 s 503 ms
Osamodas ( Blop Multicolore Royal ) :

1. Shidokki 3 m 19 s 978 ms
  2. Light-jiji 3 m 37 s 215 ms
  3. Evyalyss 4 m 11 s 287 ms
Enutrof ( Tofu Royal ) :

1. Enu-Weed 4 m 7 s 322 ms
  2. Maoam 5 m 19 s 435 ms
  3. Papy-muso 6 m 18 s 700 ms
Sram ( MP ) :

1. Iceman 2 m 42 s 471 ms
  2. Dark-Gun 4 m 4 s 43 ms
  3. Coyospace 5 m 15 s 839 ms
Xelor ( MP ) :

1. Harx 3 m 54 s 630 ms
  2. Le-vegeta 3 m 57 s 511 ms
  3. Enjalt 5 m 44 s 40 ms
Ecaflip ( BMR ) :

1. -Eclapif- 2 m 38 s 270 ms
  2. Mc-dow 3 m 54 s 958 ms
  3. Kevinbon 4 m 55 s 863 ms
Eniripsa ( MP ) :

1. Soigneuse-Senile 2 m 54 s 379 ms
  2. Warmaster 3 m 24 s 917 ms
  3. Oldlife 3 m 49 s 130 ms
Iop ( TR ) :

1. Kev-boss 3 m 10 s 903 ms
  2. Fatdog 4 m 20 s 505 ms
  3. Sky-tue 4 m 22 s 691 ms
Crâ ( TR ) :

1. Lumineon 1 m 46 s 675 ms
  2. Remxx 4 m 7 s 929 ms
  3. -Arya- 8 m 23 s 605 ms
Sadida ( BMR ) :

1. Senor-polaco 2 m 6 s 592 ms
  2. Hysteresis 3 m 20 s 87 ms
  3. Oosadik 5 m 53 s 488 ms
Sacrieur ( TR ) :

1. Luxray 1 m 42 87 ms
  2. Sacritkt 2 m 47 s 237 ms
  3. Deathcalimero 3 m 4 s 532 ms
Pandawa ( BMR ) :

1. Skycoke 2 m 45 s 208 ms
  2. Kankei-suki 3 m 42 s 148 ms
  3. Pandawrasta 7 m 49 s 835 ms
Voili voulou, j'espère ne pas avoir fait d'erreurs, autant sur les pseudos que sur les temps ( parce que c'est pas si simple de pas faire de C/C ( ça prend trop de place ) ).

Mais j'ai dans l'idée que quelques surprises peuvent voir le jour d'ici lundi.

Cordialement.
Citation :
Publié par Mc-dow
ékafpil tu peux y arriver, en vue du temps du troisième éca. Apparement il n'a pas fait de multi ces derniers temps.
Encore heureux.

Je dois faire une minute de moins que la dernière fois, sachant que je suis restat et 1/2 Ougarteau cette fois ci.
Citation :
Publié par Hysteresis
Des personnes seraient au courant si d'autres sadi (195-200) comptent se présenter d'ici dimanche soir?

C'est pour savoir si je dois me préparer en tant que potentiel remplaçants
Moi je me présente, je veux être remplaçant
Suis-je vraiment le seul ici à trouver un peu naze de se présenter au Goultarminator avec des items empruntés? Se procurer des dofus et des exo c'est certes question de beaucoup de chance mais je pense que ça doit faire partie du parcours d'un participant du tournoi.
Citation :
Publié par Niko.
Suis-je vraiment le seul ici à trouver un peu naze de se présenter au Goultarminator avec des items empruntés?
Bah si ça peut nous permettre de gagner hein
La fin justifie les moyens comme on dit

En tout cas je félicite les personnes qui auront assez de courage/confiance pour prêter leurs exos/dofus

@Ani-anka Oui je sais, mais il ne faut pas oublier que certaines personnes IG cachent bien leur jeu

| Modéré par Cougnoux : |

Par contre après prêter de gros items à des connaissances IRL c'est autre chose.
Moi quand on me prête je rends parce que j'ai certaines valeurs morales, mais comme ils disent dans les pubs de rillettes, on n'a pas tous les mêmes valeurs

@Mr-Xday : Malheureusement maintenant il y a juste à se faire oublier un peu puis changer de pseudo et de sexe et voilà, un nouveau départ avec un nouvel exo
Citation :
Publié par Kasuikin

En tout cas je félicite les personnes qui auront assez de courage/confiance pour prêter leurs exos/dofus
Question de connaissance / respect mutuel / honnêteté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés