Aller à la page... |
Goultarminator sur Silvosse
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Moi j'ai un Dofawa jet perfect, un Kaliptus jet perfect, et un Dofus Cawotte pour bien XP contre les adversaires au Goulta
![]() (Dofus Emeraude) |
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Pas de mise à jour du ladder ce week-end, en fait.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
ElectroPlankton |
Trouver plus de messages par ElectroPlankton |
|
Non car si tu lis ma page perso j'ai fait un multi hier soir et ça n'est pas mis à jour.
Réponse : 1 glouto et quelques Cc bien utiles |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Les tutus, ocre, exos, etc... ça se trouve hein c'est juste pour un soir.
|
![]() |
|
|
Pour ma part, si je repasse dans les 3 premiers eca demain aprem, je devrais pouvoir me faire prêter un tutu +19, un ocre, et un stuff de level 200, mais aucun exo à l'horizon.
![]() |
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
ékafpil tu peux y arriver, en vue du temps du troisième éca. Apparement il n'a pas fait de multi ces derniers temps.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Euphie & Yaraji |
Trouver plus de messages par Euphie & Yaraji |
|
D'ailleurs si quelqu'un veut me prêter une exo, je crache pas dessus, je suis à 165 EC de Kralano PA \o/.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ok, pour les sadis on aura aucun représentant mais 7 remplaçants
![]() Sinon, comme Shidukku, sauf que je ne suis "que" à 78 EC ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() La fin justifie les moyens comme on dit ![]() En tout cas je félicite les personnes qui auront assez de courage/confiance pour prêter leurs exos/dofus ![]() ![]() | Modéré par Cougnoux : | Par contre après prêter de gros items à des connaissances IRL c'est autre chose. Moi quand on me prête je rends parce que j'ai certaines valeurs morales, mais comme ils disent dans les pubs de rillettes, on n'a pas tous les mêmes valeurs ![]() @Mr-Xday : Malheureusement maintenant il y a juste à se faire oublier un peu puis changer de pseudo et de sexe et voilà, un nouveau départ avec un nouvel exo ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|