Bonjour à tous et à toutes!!
Celà fait longtemps que je traîne sur JOL et je me décide enfin à poster aux faiseurs de monde pour vous présenter un projet encore dans l'oeuf : Vantyrla.
Je précise d'emblée, comme ça c'est fait : Je souhaite faire un petit jeu de rôle, de préférence en multijoueur, en 2D ou en 3D. Je préfère faire un petit jeu qui verra le jour à un projet de MMORPG 3D qui risque de ne jamais aboutir.
Je n'ai pas vraiment d'expérience dans quoi que ce soit... là est le problème 
Je pense être dans le même cas qu'environ un bon millier de personnes... sauf que j'ai déjà dans la tête tout mon jeu.
Bon, explication.
Rien de vraiment original dans Vantyrla, qui reste un jeu de rôle dans la lignée de Guild wars, Wow, Dofus, ... une ambiance médiévale et pas vraiment d'histoire en somme.
Je vais pas tout exposer ici mais j'ai déjà sur papier : la carte très détaillée de l'archipel qui sert de carte de jeu, le système de combat, d'expérience et de caractéristiques, quelques ressources et objets,... Il faut dire que ce projet part d'un roman que j'ai écrit aux trois-quarts et que j'ai donc vraiment tout en tête ^^!
Donc si des gens avec des compétences veulent se joindre à moi, je peux présenter de manière plus approfondie le sujet. Si il y a des critiques je les accepte
Voilà bonne journée et à bientôt!
Zlept
|