Hôtel des Défis

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

En revanche, ton idée risque fort d'être assez compliquée à mettre en place, et peut-etre d'attirer TROP de monde ( maps bondées, lags etc)

Je n'y avait pas penser.
je vais me pencher sur le sujet, et pondre un petit paragraphe (ou plus =p)
Oui mais dans ce cas là on fais une croix sur les multi-préparés

Où alors, on est sur une carte avec un nombre limité de joueurs choisis au hasard,
sauf création de groupes, 3 groupes par map.

Dans ce cas là on aurais a faire avec des canaux:

1
2
3
4
5
etc...

Les joueurs sont toujours redirigées vers un canal vide/non bondé
sauf demande de leur part
Je n'ai lu que ton (enfin tes ^^) premiers poste et tout ce que j'ai à dire c'est que j'adhère à 100% au mouvement!

Comme toi, j'adore le pvp mais comme toi, je n'aime pas (enfin plus on va dire) les agros. Un système de gains de points complètement déséquilibré, un fond RP quasi inexistant, des combats très rarement équilibrés mais c'est surtout le fait de "forcer" mon adversaire à jouer qui me déplaît (ce qui dans 70% des cas provoque une mauvaise ambiance).

J'ai eu la chance une jour de participer à un tournois organisé sur le serveur Raval avec un bon amis (bisous à toi ma mimine verte si tu me vois :*) et à vrais dire j'ai adorer. Enchainer les combats dans une humeur bon enfant sans avoir des sueurs froides parce que l'on risque de perdre Xpoints d'honneur/d'énergie/de vie (pour le familier) était comme une libération.
Malheureusement ce genre d'event' est long à préparer et donc peu fréquent.

Ce que tu propose c'est une alternative genialissime au PvP actuel qui à mon goût pose trop de problèmes (et pour ce qui en est des defis, comme tu l'as dis, mis à part quelques exceptions il est plutôt difficile de trouver assez de monde pour vraiment en profiter :/ )

La seule chose qui me chagrine cependant dans ce que tu avance est ton système de récompense. Comme je l'ai dis, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic mais à ce que j'ai compris ton système de points, bien que plus équilibré, ressemble grandement au système de point d'honneurs des agressions. D'autant plus que les récompense que l'ont peut avoir grâce risquerait à mon avis d'instaurer la même ambiance de rivalité intense que lors du pvp Ange/Demon.
Maintenant le graphique que tu as posté au dessus me laisse penser que tu compte proposer des récompenses minimes (tels que des potions du pain ou, plus rarement, quelques ressources plus ou moin rares) et qui, dans ce cas là, éviteraient toutes tentions entre joueurs

En tout cas, encore une fois je te soutien a 100%. J'éspere fortement que ton projet (qui est il faut le dire extrêmement complet) tapera dans l'oeil du studio et qu'il se verra un jour réalisé

Bon courage à toi
Citation :

La seule chose qui me chagrine cependant dans ce que tu avance est ton système de récompense. Comme je l'ai dis, je n'ai pas lu toutes les pages de ce topic mais à ce que j'ai compris ton système de points, bien que plus équilibré, ressemble grandement au système de point d'honneurs des agressions. D'autant plus que les récompense que l'ont peut avoir grâce risquerait à mon avis d'instaurer la même ambiance de rivalité intense que lors du pvp Ange/Demon.
Maintenant le graphique que tu as posté au dessus me laisse penser que tu compte proposer des récompenses minimes (tels que des potions du pain ou, plus rarement, quelques ressources plus ou moin rares) et qui, dans ce cas là, éviteraient toutes tentions entre joueurs

Il faut dire que ce chapitre sur les récompensent de m'intéressait pas du tout au début, mais quitte a donner des petit truc , mais tout le monde s'est tournée vers en premier, et de ce faite j'ai développer mon idée :d

Si au final, j'ai mis des panoplies etc (en les limitant, et panoplies Bl) c'est pour éviter d'avoir ces fameuses pano bouftou a 130.000k sur les nouveaux serveur (et même sur jiva on arrive a 15.000<=>25.000k pour la panoplie)

De ce faite, on facilite l'intégration des nouveau joueurs, et pour les plus grands, j'avais penser a des ressources et potions spéciales, des sous.

Et bien sure les médailles, pour pouvoir garder une preuve de ses combats (cf médaille au dessus)

Un système qui permettrai d'avoir moult et moult panoplies rien qu'en combattant ne m'intéresse pas, ce sera un passe temps, comme le pvp actuel, mais qui lui n'engendre pas de mauvais
T'as cerné ce qui manque absolument à ce jeu... et là j'dis gg

Par contre, ce qui pourrait être intéressant comme récompenses (au classement ou ça) hors panoplies ou ça pourraient être du genre:
- parchemins d'xp proportionnels au level et au temps de jeu
- les cadeaux style île de Nowel
- des trucs complètement kikoo (la couronne du roi de l'arène ou un familier lion [style vainqueur du tour de france]) juste pour kikoololer > obj invendables, of course x)

Bref, grand bravo, clair, net & précis (et pour le lieu de l'implantation le chateau d'Amak est parfait).
Bien que j'ai pas lut tout les post j'adore !!
Et quelqu'un a envoyer le lien au devs ?? Pour savoir ce qu'ils en pensent car c'est bien bô de donner nos avis mais bon si y'a des trucs qui cloche, ou qui leur déplaît, c'est les devs qui vont nous le dire.
Enfin voila ...

Mekiis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés