Narutonio

Dernières publications

RSS
21 January 2008 à 00:15 - Messages
Faut dire, les rôlistes sont une minorité sûrement plus importante que la minorité THL :pOui, le rp ne se fait pas avec des acc... Lire la suite
20 January 2008 à 22:49 - Messages
Je pensais aussi a créer des lieu type théâtres, où les gens pourrais voir, sans déranger les acteurs(mp/bulles/échange/défi).e... Lire la suite
Moi je parle d'objet sans prérequis!lvl 133 pour mettre une fleur dans les cheveux, 151 pour jouer au russe?18x pour faire le m... Lire la suite
Les préjugés sont de très mauvais conseillés.Et pour le reste Dofus est un jeu Rp, comme tout MMORPG qui se doit,même si indubi... Lire la suite
20 January 2008 à 21:42 - Discussion
Bonjour a tous, Pour commencer je vais dire bravo pour les maj, en effet on a l'obtention de nouveaux donjons, de nouvelles arm... Lire la suite
20 January 2008 à 21:18 - Messages
je l'ai fais ce weekend +capture(capture mode padbol x_X je vous explique après)Donc en gros la bebete a 200%partout 120 a 160%... Lire la suite
22 December 2007 à 12:24 - Messages
il n'y a pas d'argent généré, seul l'argent mis en jeu par les joueur est gardé.je vais travailler sur la possibilité de "gros ... Lire la suite
15 December 2007 à 19:53 - Messages
I'm alive \o/6mois, bref, le temps de changer les idées...Je vais de nouveau pouvoir pencher sur le sujet, modifier les récompe... Lire la suite
26 August 2007 à 21:06 - Messages
L'idée vient d'un fantasme sortie sur le fofo de dofus, et que j'ai développé.Pourquoi?:Tout d'abord: un farmerCay une personne... Lire la suite
>ThreepwoodQuand je parle des farmer, je parle évidement des sadidas et autre enutrof qui peuplent certaines map de drop.En pre... Lire la suite
26 August 2007 à 12:07 - Discussion
Bonjour! Voici la continuité d'un post déja créer sur le forum officiel, d'où je vais rapatrié les grande idées ^^ Évolution - ... Lire la suite
5 July 2007 à 16:17 - Messages
On m'a soumis l'idée suivante: (sur le forum officiel) je vais tacher d'en tirer des idées... Lire la suite
19 June 2007 à 09:40 - Messages
je vais le développer, tu me dira ce que tu en pense... Lire la suite

Jeux

Narutonio joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narutonio n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narutonio n'a publié aucune critique de jeu.