|
Bonjour!
Voici la continuité d'un post déja créer sur le forum officiel, d'où je vais rapatrié les grande idées ^^ Évolution - Invasion des bots [Solutions] http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=96727 Discution général - Le Retour Des Bots http://forum.dofus.fr/topic.php?lang=fr&id=68719 Voici la première idée rapporté ![]() En premier lieu, petites définitions: un farmer Cay une personne derrière un pc qui manipule un ou plusieurs comptes, et qui tue en boucle un monstre pour obtenir une ressource particulière et la revendre (il est payé pour) mais cette activité est illégal du fait qu'il revendent ensuite l'argent virtuel contre des euros. Une Bots Un personnage joué un par un programme, il est souvent associé a récolter des ressources. ils savent désormais tuer les protecteurs de ressources qui fut la premiere "barrière" anti-bot Chasseurs Voila je viens de faire 2-3semaines sur le terrain, et je viens peaufiner ce qui a été proposé: Le chasseur ! En effet, j'ai longtemps remarqué que les farmers, étaient toujours plus nombreux =/ la bonne méthode consiste a les faire bannir avec le fameux /whois + Screen ! mais vous me direz que Très vite sa deviens dur et lassant =/ Mais on vois de beau résultat. En une semaine: avec mon aide, le support a pu bannir plus de 200comptes de farmers (5-7screens) Mais bon, il faut un meilleur moyen de les signaler au support, d'où ce post ^^! En gros: Attiribuer a certains joueurs le pouvoir de signaler des joueurs comme suspect, afin de faciliter le travail du support concernant la "traque" des Farmer (pas les bots) Ce statut confère a celui qui l'acquière une seul chose: une fonction "Signaler au support" (en cliquant sur un personnage) Et ensuite? le message est envoyé au support sous cette forme: ![]() Toutes les personne qui répondent a certains critères, qui reçoivent une proposition de la part du support, et qui accepte la condition de chasseur (un peu comme des semi-modo):
Comment ne plus être chasseur?
Que gagne on avec les chasseurs??
Merci [* Joueur: Envoie de screen + passage internet + passage support] [* Support: Lecture du screen type " gfshgfr " et ban (+vérification)] |
![]() |
|
Aller à la page... |
Invasion des bots/farmers [Solutions]
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas ça qui va changer grand chose, quelque minutes je veux bien le croire mais une éradication des bots / farmers sûrement pas.
|
![]() |
|
|
C'est comme ça que tu conte régler les problèmes des bots dans dofus ?
Y'as certainement des moyens plus radical parce que là... |
![]() |
|
|
Ah, chasseur de farmers ! Explique toi mieux, j'avais rien compris à l'idée x)
|
![]() |
|
|
En même temps, les bots dérange tous le monde, sauf Ankama...
Comme dans les 3/4 des MMO, les bots sont abonnés, la société et payer... |
![]() |
|
|
[edit : rien suite à three]
|
![]() |
|
|
Ben ce ne sont pas des farmeur mais des gold-farmeur truc dans le genre et si on
va jouez sur les mots car ce que tu dis est totalement FAUX Le farmage n'est pas interdit |
![]() |
|
Grande réussite |
Trouver plus de messages par Grande réussite |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|