Sakuryu

Dernières publications

RSS
26 May 2009 à 09:36 - Messages
Oui la panoplie bouftou je l'ai déja (c'est vrai elle est pas mal ^^) mais voila je voudrai me faire un stuff maison avec une D... Lire la suite
26 May 2009 à 08:46 - Discussion
Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes, Voila étant dans l'optique de monter un iop feu/terre (et ne trouvant pas de voie dans le w... Lire la suite
4 December 2008 à 20:20 - Discussion
Bonsoir Bonsoir tout le monde.Voila je me présente Heikichi sacrieur air de cercle de puissance 57. Je viens ici pour trouvé la ... Lire la suite
23 November 2008 à 19:23 - Discussion
A que bonsoir gentes dames et gentils damoiseaux XD Voila je me suis lancé depuis peu dans les quetes d'alignement de ma magnif... Lire la suite
26 August 2007 à 12:15 - Messages
Le principe en lui-même est très intéressant mais je ne pense pas que cela soit applicable.Tout simplement que sur certains ser... Lire la suite
23 August 2007 à 09:46 - Messages
Bien le bonjour amis sacrieurs Comment aller vous par ce beau temps maussade? ^^Je me permet de poster ici afin de vous demande... Lire la suite
15 August 2007 à 08:20 - Messages
Il est vrai que le silence et la meilleur réponse possible.Mais se sont les vacances et les boulets sont partout et il est très... Lire la suite
7 August 2007 à 21:30 - Messages
Ma foi ilest clair que ce genre d'item entraînerai des abus phénoménaux^^ Pour le screen je pense qu'un MJ à une charte à respe... Lire la suite
12 July 2007 à 18:32 - Messages
Hum non désolé Vix ce n'est pas du tout ça je cherche juste a droper ce bâton car je le trouve très beau et une joueuse m'as di... Lire la suite
11 July 2007 à 18:52 - Messages
Non Non c'est un bâton bleu mais sur wow cartographe on dit qu'il ne se loot pas ^^ Loot veux dire droper?^^... Lire la suite

Jeux

Sakuryu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sakuryu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sakuryu n'a publié aucune critique de jeu.