Sakuryu |
Dernières publications

Oui la panoplie bouftou je l'ai déja (c'est vrai elle est pas mal ^^) mais voila je voudrai me faire un stuff maison avec une D... Lire la suite

Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes, Voila étant dans l'optique de monter un iop feu/terre (et ne trouvant pas de voie dans le w... Lire la suite

Bonsoir Bonsoir tout le monde.Voila je me présente Heikichi sacrieur air de cercle de puissance 57. Je viens ici pour trouvé la ... Lire la suite

A que bonsoir gentes dames et gentils damoiseaux XD Voila je me suis lancé depuis peu dans les quetes d'alignement de ma magnif... Lire la suite

Le principe en lui-même est très intéressant mais je ne pense pas que cela soit applicable.Tout simplement que sur certains ser... Lire la suite

Bien le bonjour amis sacrieurs Comment aller vous par ce beau temps maussade? ^^Je me permet de poster ici afin de vous demande... Lire la suite

Il est vrai que le silence et la meilleur réponse possible.Mais se sont les vacances et les boulets sont partout et il est très... Lire la suite

Ma foi ilest clair que ce genre d'item entraînerai des abus phénoménaux^^ Pour le screen je pense qu'un MJ à une charte à respe... Lire la suite

Hum non désolé Vix ce n'est pas du tout ça je cherche juste a droper ce bâton car je le trouve très beau et une joueuse m'as di... Lire la suite

Non Non c'est un bâton bleu mais sur wow cartographe on dit qu'il ne se loot pas ^^ Loot veux dire droper?^^... Lire la suite