[Iop Feu/Terre] Demande conseil niveau 30/40

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes,

Voila étant dans l'optique de monter un iop feu/terre (et ne trouvant pas de voie dans le wiki) je demande conseil sur cette voie du iop qui me semble un bon compromis entre tactique et bourrinage ^^

Sachant que je suis de cercle de puissance 30 mes stats se repartissent comme ceci:
Intelligence 101
Force 101
Sagesse 0
Agilité 0
Chance 0
Vitalité 0

Aucun des points de caractéristiques n'a été utilisé.

Aprés c'est au niveau de l'équipement que çà se corse car n'aimant pas joué avec les panoplie je préfère les stuff maison et je susi pris d'un dilemme:
J'ai le choix entre un équipement feu/terre/sagesse( le sort couper prendrai son importance) ou la plupart de mes stats sont equilibrées ou un équipement feu/terre ou je perds enormement en sagesse mais je gagne 1 pm.

Mes sort boostés sont epée du destin et bond pour le moment.

Si des gens pouvaient me renseigner sur cette voie (sort à monté équipement au fil des niveaux stats a upper) je leur serai reconnaissant.
Citation :
Publié par Sakuryu
Bonjour,Bonsoir à tous et à toutes,

Voila étant dans l'optique de monter un iop feu/terre (et ne trouvant pas de voie dans le wiki) je demande conseil sur cette voie du iop qui me semble un bon compromis entre tactique et bourrinage ^^

Sachant que je suis de cercle de puissance 30 mes stats se repartissent comme ceci:
Intelligence 101
Force 101
Sagesse 0
Agilité 0
Chance 0
Vitalité 0

Aucun des points de caractéristiques n'a été utilisé.

Aprés c'est au niveau de l'équipement que çà se corse car n'aimant pas joué avec les panoplie je préfère les stuff maison et je susi pris d'un dilemme:
J'ai le choix entre un équipement feu/terre/sagesse( le sort couper prendrai son importance) ou la plupart de mes stats sont equilibrées ou un équipement feu/terre ou je perds enormement en sagesse mais je gagne 1 pm.

Mes sort boostés sont epée du destin et bond pour le moment.

Si des gens pouvaient me renseigner sur cette voie (sort à monté équipement au fil des niveaux stats a upper) je leur serai reconnaissant.
Je ne vois pas mieux que la panoplie du bouftou, intelligence, force, dommages, PA, initiative...C'est le must.
Oui la panoplie bouftou je l'ai déja (c'est vrai elle est pas mal ^^) mais voila je voudrai me faire un stuff maison avec une Dora cape du mulou enfin bref tout ce genre de petit équipement qui fait que l'on n'est pas comme le joueur lambda ^^
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés