[Quete] Le baton de Thaelys l'Affameur.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour amis wowiens et wowiennes je suis le mage Neosia appartenant au trés grand peuple des elfes de sangs.

Ayant vaincu Thaelys l'affameur(vous savez l'humanoïde présent dans la route de fleth entre la flèche solaire et la place de l'épervier)j'ai trouvai son bâton bleu avec un flamme au bout sublime.

Voila j'aimerais me procurer ce bâton et sur le jeu l'on me dit que c'est à travers une quête mais je ne trouve pas le pnj qui nous la donne.

Si vous pouvez m'indiquer l'emplacement de ce pnj ou bien le moyen de me procurer se bâton(autrement que de l'acheter ^^) ainsi que c'est caractéristiques;

Merci bien que chacune de vos idoles respectives veillent sur vous.
Si j'ai bien compris ce que tu veux dire, c'est que tu peux acheter un baton, mais que toi, tu preferais le looter (récupérer sur un mob/boss).
Tu ne peux pas, en fait, tu as gagné de la réputation auprès de la faction "Tranquilien" et ceci t'a donné accès à certains objets, notament ce baton, cependant, pour l'obtenir (en plus de l'expérience requise) tu dois dépenser de l'argent pour l'acheter, c'est le seul moyen de l'obtenir.
Hum non désolé Vix ce n'est pas du tout ça je cherche juste a droper ce bâton car je le trouve très beau et une joueuse m'as dis que je pouvais le récupérer grâce à une quête mais elle ne sait plus laquelle donc je recherche cette quête pour avoir ce bâton !!!
Ben comme indiqué dans le lien qu'à mis Tzioup : il s'agit d'une série de quêtes donc il faut faire la série complète pour arriver à cette dernière quête et donc recevoir ce baton en récompense ... Et donc non on ne peut pas directement "looter" ce baton en tuant en monstre.

C'est plus clair comme cela ?

PS : C'est Vik
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés