Les Boulets

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis complètement sidéré par l'augmentation incroyable des boulets dans dofus oO, je voulais donc savoir si vous aussi vous avez la même impression !

Aujourdui un iop 1XX agresse le percepteur de notre guilde (qui sois-dit en passant est une guilde accés sur l'artisanat et les percepteur pour les récoltes), on l'a battus et il a décidé de revenir avec des amis pour réparer son orgueuil ou quelque chose dans le genre :S!

2ème combat dans la fin de l'aprem midi il agresse avec 1potes feca à lui et 1mule eniripsa. On les bats...
3ème combat ils reviennent nous traitant de noob oO en se foutant de la gueule des 2osamoda dans notre équipe qui étaient équipez pour soigner! On les bats de nouveaux...
.....................
12ème combat, 3heure du mat le iop se décide a agresser de nouveau notre perco et on le bat avec seulement 2lvl 50, il nous traite encore de noob...
13ème combat, 3h10 du mat, on se décide a aller se coucher et on laisse le iop avec ses 3potes tuer le percepteur...

Je trouve quand même hallucinant que des joueurs comme sa existent oO!
Et comment se fait-il pour que des joueurs soient assez boulet pour aller l'aider oO, je comprend pas franchement...

J'aimerai savoir si vous aussi vous avez rencontrez des personnes du même genre !?

Sukimi, serveur Silouate !

P.S. : pardonnez l'orthographe mais il est 3h30 du mat ^^'!
Oo
Faut être déterminer pour agresser un percepteur 13 fois de suites. Sinon, je rencontre des boulets tout les jours, mais ont peut rien faire, il existera toujours des boulets(Je sais c'est triste mais on peut rien faire ).

Édit:Agresser un percepteur en
commençant
a l'agresser l'après midi pour terminer a 3:10 du matin, faut en avoir du temps a perdre...
Oui

Il est vrai que les boulets envahissent tous les MMORPG depuis quelques temps.
Par contre, il ne faut pas oublier que ces boulets sont ceux qui vont jouer des heures et des heures à un jeu, payer des abo pour rien, et se "turliter" devant des lvl bien + supérieur à eux pour faire les malins.

La seule chose à faire est que, si on est un minimum intelligent, il ne faut pas leur répondre à aucun moment que ce soit.

Repondre aux boulets et aux noobs par le silence...
Bien le bonsoir Je me permet d'intervenir ... -maha-, je n'accepte pas trop ta remarque.Pourquoi mettre tout le monde dans le même sac ?Je suis étudiant, aussi. Suis un cheveux dans la soupe pour autant ? Je pense que non.Amicalement
oui moi aussi je suis étudiant !

Généralement, les noobs sont dans la tranche d'âge 10-14 ans à peu près !
Il se prennent pour des ados alors qu'ils ne sont rien du tout à part des gamins qui jouent encore aux action Man

(sans vouloir mettre tout le monde dans le meme sac )
oui c'est clair, de ce point de vue je suis aussi d'accord avec vous deux mais il ne faut pas comme l'a dit corspik mettre tous les étudiants dans le sac !
Pour moi un étudiant est un lycée ou + et non un collégien
Malheureusement, il faut faire la part des choses . :/Rien en ce bas monde n'est parfait ! Même pas notre jeu préféré [Hs] En parlant de ça, j'ai trouver un bug cet aprem ... Oups, ça m'a échappé [ Hs]Bref, rien n'y fera, il faudra toujours faire avec des gens qui ne nous plaisent pas.
helas les kevin kikoolol sont notre lot a tous
Etant étudiant, oui faut pas tous nous mettre dans le méme sac
C'est sur la rentrée sa va nettoyer

Sinon le meilleur moyen de répondre a un noob c'est par le silence
Il est vrai que le silence et la meilleur réponse possible.Mais se sont les vacances et les boulets sont partout et il est très difficile de ne pas leur répondre car ils sont très insistant!!! par mp!!!

Repense aux années glorieuses de la roublardise ou les noob boulets kikoudur fuyaient ou étaient présent ( mode HS^^).

Mais c'est comme partout faut que sa plaise au maximum de gens (qui sont en l'occurrence des boulets ^^).
Il suffit juste de voir la date de la MAJ Le 21 Aout tiens donc la reprise une semaine pares il y aurait pas eu une magouille ^^ Gogitez sur la date.

Bon mercredi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés