Marcus57

Dernières publications

RSS
4 September 2007 à 13:26 - Messages
mmm sa sent déjà l'abandon ton projet !Si tu allais sur un forum de RPG MAKER XP ou un forum de création, ils t'auraient tout d... Lire la suite
4 September 2007 à 12:49 - Messages
Moi il y a bien une chose que je ne comprend pas et je vais vous la dire.Je n'arrive pas à m'expliquer pourquoi vous vous casse... Lire la suite
Moi-même étant modérateur et administrateur de plusieurs forums en ce moment, je sais ce que c'est le boulot d'admin et de modo... Lire la suite
Oui ca ne changera pas comme tu le dit, car pour le moment, personne n'a vraiment d'argument pour illustrer ses propos et sa pa... Lire la suite
4 September 2007 à 11:33 - Messages
Pourrait-on l'avoir en francais s'il vous plait ?... Lire la suite
Merci Uther pour le lien ;)... Lire la suite
4 September 2007 à 00:43 - Messages
Est ce que vous recrutez encore ? Par exemple pour le week-end ou autre... Lire la suite
4 September 2007 à 00:40 - Messages
J'aimerais bienm'y rendre !Merci pour les dates, je les retiens et j'espère venir !:)... Lire la suite
4 September 2007 à 00:31 - Messages
C'est vraiment n'importe quoi de laisser un gosse de 5 ans jouer à des jeux qui ne peuvent être jouer qu'à partir de 12 ans, c'... Lire la suite
29 August 2007 à 19:10 - Messages
Pour ma part, etre ruinée, sa veut dire ne plus avoir de biens du tout, que ce soit matériel ou autre !! Pas de maison, pas de ... Lire la suite
29 August 2007 à 10:38 - Messages
mouais bof, à dire que c'est le meilleur jeu au monde alors que même moi, fan des MMORPG je ne connaissais pas... C'est assez c... Lire la suite
28 August 2007 à 23:02 - Messages
En fait, je l'ai envoyé à Laeryl,Je ne pense pas m'être trompé de personne à moins que vous savez à qui je doit envoyer ma cand... Lire la suite
28 August 2007 à 22:53 - Discussion
Bonsoir, J'ai envoyé il y a plus de 2 semaines une candidature a JoL et au responsable du site et de la section Dofus pour être... Lire la suite

Jeux

Critiques

Marcus57 n'a publié aucune critique de jeu.