Candidature "?"

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai envoyé il y a plus de 2 semaines une candidature a JoL et au responsable du site et de la section Dofus pour être rédacteur ou + mais je n'ai reçu depuis, aucune réponse, que ce soit négative ou positive.

Ormis le fait, qu'il soit peut-être absent, j'aimerais avoir une réponse juste par un message privé ou par e-mail, ce que j'attend depuis + de 2 semaine...

J'espère que quelqu'un pourrait faire quelque chose a moins que vous avez des informations a me donner concernant le fait que personne ne répond à la candidature...

A bientôt,
Cordialement
En fait, je l'ai envoyé à Laeryl,

Je ne pense pas m'être trompé de personne à moins que vous savez à qui je doit envoyer ma candidature.

Pour te répondre Flingu' , non tous les autres mmorpg ne m'interessent pas à part WoW, mais malheureusement, je 'nai plus acheté de carte pour pouvoir jouer donc je n'aurais été d'aucune utilité

A moins que Lazryl est en vacance mais cela m'étonnerait...
Honnêtement, comme l'a dit Flingu', le mieux c'est de joindre un modo ou autre pour lui poser la question parce que nous, pov petits forumeurs que nous sommes, ne pourront pas faire grand chose pour toi...
Citation :
Publié par Marcus57
Pour te répondre Flingu' , non tous les autres mmorpg ne m'interessent pas à part WoW, mais malheureusement, je 'nai plus acheté de carte pour pouvoir jouer donc je n'aurais été d'aucune utilité

A moins que Lazryl est en vacance mais cela m'étonnerait...
Où est ce que j'ai parlé d'un autre MMO?
Un autre staffeux c'est quelqu'un comme Soenks (rédacteur en plus), Bjorn and co.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés