Un nouveau MMOG !

Répondre
Partager Rechercher
IRL we trust
Franchement, niveau gameplay, c'est relou IRL.

J'ai essayé un jour un raid sur un nid de gnomes (ils appelaient ça un "licet", je crois).
Ben niveau XP, c'était la misère, et mon perso s'est retrouvé immobilisé pendant je sais plus combien de temps.

Par contre, j'ai récupéré un bonus de +40 en intimidation.
Mouais... Faut sacrément farmer pour atteindre un haut niveau, et pourtant une fois atteint, les récompenses sont assez nazes, sans compter les malus en force et endurance qu'on ramasse tout au long du jeu.

Finalement, le tuto est trop long, et apparemment la partie la plus cool du jeu passe assez vite (lvl 20-30 par là). Après, on arrive quand même à augmenter l'intérêt des sessions en faisant du training de noobs, mais certains sont légèrement ingrats... Enfin je me lance tout juste là, on verra dans quelques niveaux si ça vaut franchement le coup

Mais bon, de toute façon, je suis accro, je ne pense pas arrêter de suite, faut juste espérer que le serveur tiendra la charge, on commence à être vraiment nombreux avec les joueurs asiatiques qui arrivent en masse
Citation :
Publié par Foerdom-ex Demiosien
Mouais... Faut sacrément farmer pour atteindre un haut niveau, et pourtant une fois atteint, les récompenses sont assez nazes, sans compter les malus en force et endurance qu'on ramasse tout au long du jeu.

Finalement, le tuto est trop long, et apparemment la partie la plus cool du jeu passe assez vite (lvl 20-30 par là). Après, on arrive quand même à augmenter l'intérêt des sessions en faisant du training de noobs, mais certains sont légèrement ingrats... Enfin je me lance tout juste là, on verra dans quelques niveaux si ça vaut franchement le coup

Mais bon, de toute façon, je suis accro, je ne pense pas arrêter de suite, faut juste espérer que le serveur tiendra la charge, on commence à être vraiment nombreux avec les joueurs asiatiques qui arrivent en masse

Et puis au bout d'un moment, tu as une option pour te créer des petits suivants voire des familiers, au début ils commencent level 1, et tu peux les customiser comme tu veux, et leur apprendre des compétences ou monter leur stats (et si tu as pas le temps et que tu préfères aller xp ou droper, tu peux toujours les confier à des enclos ou des chenils spéciaux pour ça, qui te les upgradent moyennent quelques sous). Le truc mauvais c'est que plus ils avancent en level, moins ils suivent tes ordres, et ce qui est mal fait, c'est que quand ils ont atteint un level suffisant pour pouvoir enfin t'aider à xp ou droper, ils se cassent. pffff mal foutu ce jeu.

Ah, et puis il faut faire gaffe aussi, on ne peut pas tuer tous les monstres qu'on croise pour avoir des objets ou de l'argent, sinon il y a la milice qui t'arrête, et après tu es ban pendant très longtemps (surtout si tu as voulu droper sur des grands mères, le monstre le plus rentable niveau temps de combat/drop)
J'ai pas assez de golds pour m'acheter une Epic BMW Mount Par contre je veux bien offrir de mon corps en échange d'une Epic Mount, et vous pourrez me "Mounter'' dessus à votre tour

Citation :
Pas besoin de farmer, si au debut du tuto, tu tombes sur des powergamers ou des enfants de powergamers, tu peux avoir une option rente a vie et un bonus de carriere en boitapapa avec promotion presque immediate. De même, certaines categories de joueurs ne se genent pas pour Cheater avec la benediction de la milice.

Bref, encore une jeu bourré de Kevins mais on s'y accroche quand même. Par contre, il y a une autre rumeur qui circule sur une fonction sous NDA qui s'appelle Reroll, que certains s'amusent a appeler reincarnation. Mais la NDA est tres stricte, les seuls au courant sont ceux qui ont deja fini la partie.
Citation :
Publié par Cefyl
Bref, encore une jeu bourré de Kevins mais on s'y accroche quand même. Par contre, il y a une autre rumeur qui circule sur une fonction sous NDA qui s'appelle Reroll, que certains s'amusent a appeler reincarnation. Mais la NDA est tres stricte, les seuls au courant sont ceux qui ont deja fini la partie.

Y en a aussi qui disent qu'une fois dépassé un certain level, tu peux accéder à un level caché spécial pour les level épiques, où tu peux dégommer des anges ou des démons, mais à mon avis, c'est de l'intox ^^
Citation :
Y en a aussi qui disent qu'une fois dépassé un certain level, tu peux accéder à un level caché spécial pour les level épiques, où tu peux dégommer des anges ou des démons, mais à mon avis, c'est de l'intox ^^
Tiens, j'avais pas chopé cette rumeur ingame. Par contre, il a été rapporté des bugs graphiques et plein de rumeurs apparaissent pour les expliquer mais aucune n'a pu etre confirmée :

Les bugs graphiques vus a Lourdes ont pour rumeur que ca serait un GM qui aurait oublié de se mettre en Hide
De nombreux bugs graphiques sont aussi considérés comme une race cachée appelée Fantomes ou Ghosts que l'on pourrait jouer de maniere aleatoire une fois que le perso principal du compte a Decay.
Ce qui est vraiment regrettable dans ce jeu, ça reste quand même l'extrême professionnalisation des guildes.

Presque toutes demandent maintenant CV, entretien avec les responsables de guilde ... il est fini le temps des petites guildes de potes qui se montaient dans un garage (je pense par exemple à la fameuse guilde de trolls "Mite Gros Soft").

Et si la guilde possède une forte renommée, c'est encore pire, il faut avoir la chance de connaître un de ses membres influents, sinon c'est mort.
Citation :
Publié par Marcus57
mouais bof, à dire que c'est le meilleur jeu au monde alors que même moi, fan des MMORPG je ne connaissais pas... C'est assez chelou devrais-je dire...
J'ai un doute sur comment interpréter ton message......
Gaffe avec la consommation de programmes tiers, c'est interdit par la charte et on peut se retrouver en prison (le roleplay là bas il est naze).
Citation :
Publié par Mascarpone
J'ai un doute sur comment interpréter ton message......
On appelle ça un no life, un gars qui a arrêté de jouer à IRL pour se consacrer à un autre MMORPG. En attendant, son compte IRL n'évolue plus. S'il décide de revenir y jouer, il risque d'avoir quelques problèmes :/
Citation :
Publié par Gros BaloOr
On appelle ça un no life, un gars qui a arrêté de jouer à IRL pour se consacrer à un autre MMORPG. En attendant, son compte IRL n'évolue plus. S'il décide de revenir y jouer, il risque d'avoir quelques problèmes :/
Sisi, tu deviens lourd en Mo quand t'es trop longtemps afk imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés