Surpuissant chacha de combat MJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Non.
C'est tout simplement un item de MJ...
Comme l'épée de justice.
Ce genre d'item qu'ils sont obligée de porter pour quand les petits malins viennent pourrir leurs animations.

Ce n'est pas des fakes, ce n'est pas des bugs.
Par contre si ça se trouvait sur un joueur... et non un MJ, là il y a eu un abus

Amandédit: Owned.
Citation :
Publié par String-ficelle
Non mais je connaissant en taper chacha a l'hdv animaux mais la il est .. réelemennt present quelqun l'as sur luui !
eu un une joueur la sur lui?
Citation :
Publié par String-ficelle
réelemennt present quelqun l'as sur luui !
C'est pas parce qu'on t'envoie un lien en te disant j'ai ca, que la personne l'a réellement...
Ha me demandait quand ce sujet viendrait pointer son nez sur jol......

En faites je me demande si la maintenance de ce matin n'a pas introduit toute sorte de bug en plus d'un lag horrible.
Le peu que je me suis co ce midi j'ai reçu se fameux chacha en mp de quasiment toutes ma liste d'ami, je l'ai vu aussi pas mal de fois sur le chan guilde etc.......mais pas pu demande d'autre info sur sa provenance avant d'être lamentablement deco.

Bref ce qui me surprend c'est pas le chacha que je connaissait déjà, c'est l'épidémie de mp/lien dans tout les chan en parlant (apparement sur tout les serveur, m'etonnerait que tout les posteurs ici soit sur menalt)...........pourrait-on imagine un bug le rendant accessible a tous ? si c'est le cas.........
Pareil pour maimane mais si un modérateur venez a voir que cela circule dans les différents canaux ce qui l'on montré pourrait être banni ?

Cam
Sur jiva j'en suis le réponsable.

Un ami MJ mayant mis en MP ce petit matou je les mis en /g qui a du circuler un peux partout .

Pour le reste des serveurs je ne sais pas...
Citation :
Publié par Order[Jiva]
Sur jiva j'en suis le réponsable.

Un ami MJ mayant mis en MP ce petit matou je les mis en /g qui a du circuler un peux partout .

Pour le reste des serveurs je ne sais pas...
Ils vont réfléchir à deux fois dorénavant grâce à toi
C'est bien beau tout sa, que tu ai déclencher sa sur jiva mais je ne crois pas que tout les MJ aient des amis sur tout les serveurs et on mp ce chahca a leurs amis pour déclencher cette épidémie...
Alors comment est-ce arivé sur les autres serveurs? ( comme menalt par exemple je vois du monde flooder : je vends suruisant chacha de combat...)
Citation :
Publié par zweng
LE responsable, le voila :
Et comment t'explique que ça se propage sur d'autre serveur que le sien ?

En plus le seul MJ qu'y est passe sur menalt (si y'en a eu un autre l'a été sacrement discret) etait.......UNE MJ, donc on devrait a la rigueur voir la chahatte chez nous .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés