Surpuissant chacha de combat MJ

Fil fermé
Partager Rechercher
Exclamation
Il â raison serieu Les Mj sons des perso comme tlm qui on quelque + l'heur compte sons confirmée part amakna il peuve aler sur le beta teste ... et il on quelque + dans le jeux normal ossi il peuve demander des arme mes arétè de deliré MJ veu pas dir Modo ou admin de dofus quoi

'Sinier Lion-noir' xD'
Citation :
Publié par fahem0804
Il â raison serieu Les Mj sons des perso comme tlm qui on quelque + l'heur compte sons confirmée part amakna il peuve aler sur le beta teste ... et il on quelque + dans le jeux normal ossi il peuve demander des arme mes arétè de deliré MJ veu pas dir Modo ou admin de dofus quoi

'Sinier Lion-noir' xD'
Horrible...
En plus pour dire n'importe quoi.
Citation :
Publié par fahem0804
Il â raison sérieux Les Mj sons des perso comme tlm qui on quelque + l'heur compte sons confirmée part amakna il peuve aller sur le beta teste ... et il on quelque + dans le jeux normal ossi il peuve demander des arme mes arétè de deliré MJ veu pas dir Modo ou admin de dofus quoi

'Sinier Lion-noir' xD'
Les mjs on des compte spéciaux crée par ankama leur perso joueurs n'a aucune autre possibilité de plus
Tous le monde peux aller sur les beta test... (sauf ceux qui on eu des sanctions)et tous les reste et encore un tissu de mensonges
Enfin bref si c'est pour dire des conneries pas le peine de l'ouvrir de plus les MJ on tous les droits des modérateurs (ils peuvent kicker et tout évidement ils doivent faire un compte rendu aux devs comme les modo)
Ce genre d'objet/familier est surtout fait pour pas se casser la tête, ces objets regroupent la totalité des bonus recherchés par le perso MJ et fait gagner du temps à la création du perso pour l'animation. Même si les stats au final dépassent largement ce qu'on pourrait avoir en s'équipant avec un matos standard ce n'est pas si grave que ça puisque ledit perso busay ne sert qu'aux animations.
/HS Mais MJ juste 2400pdv oO? genre tu sort ton éca parchoter mode 1/2 cc avec la rilleuse est il est dead :s HSOFF/

Mais, la il a son personnage normal alors que j'ai déja combattu un MJ qui était en lenard
bon, j'en ai marre de lire tant de conneries, je vous explique :
- nous autre MJ sommes à la base des joueurs bénévoles qui faisons de l'animation.
- pour cela, Ankama Studio nous prête un compte spécial avec des pouvoirs spéciaux qui sont destinés à faire de l'animation

ces pouvoirs spéciaux sont entre autres d'avoir des objets surpuissants qui nous permettent de gérer les situations telles que cette charmante bête mais aussi simplement de pouvoir prendre l'apparence parmi les apparences disponibles en jeu et ce toujours afin d'animer. enfin, nous avons pouvoir de modérer uniquement lors de nos animations et encore pour les grosses grosses, nous faisons régulièrement appel à nos collègues modérateurs.

ce que vous voyez donc est simplement MJIV sur un compte MJ sous forme de iopette qui s'est faite agressée par un boulet qui l'a dérangé dans son animation : normalement, moi je ban une heure pour dérangement grave lors d'une animation (tarif fixé par la modération et pas par nous même).

bref en tout cas, la question, et louazel tu devrais le savoir, de savoir si elle profite ou non de quoique se soit est tellement farfelue. d'autant que le mec qui s'en vente un peu plus haut dans le topic... bref... toutes ses personnes dérangent les animations et ne comprennent pas bien qu'on est là pour tous les joueurs et non pour eux.

pour ce qui est du chacha, tout a été dis par sylfaen.

enfin, puisque pas mal de gens qui croient savoir s'expriment, j'en profite pour rajouter un petit message éducatif : vous croisez un MJ, un event, que sais-je, participez ! mais surtout, ne floodez jamais pour savoir "kes ki se pas ?", simplement taisez vous, et regardez ce qui se passe. puis ensuite une fois que vous avez saisi, participez. après tout on est là pour ça.

Captain Poulaga
MJXXII
Vu les monceaux d'âneries débitées sur le dos de Dame Maëve (C4 ou MJIV, pour ceux qui préfèrent), je me dois de rétablir certaines choses.

Comme expliqué par Captain Poulaga, les comptes MJ sont des comptes spéciaux fournis par Ankama Studio, avec quelques pouvoirs.
Un des pouvoirs est la capacité de changer son niveau à volonté, et ce, sans apparaître dans le ladder : Dame Maëve était de niveau 200 depuis quelques mois.
Cela lui permettait entre autres de ne pas être dérangée pendant les animations, mais également de se défouler, seule (hors de question qu'un personnage normal profite de l'XP du combat), sur des Firefoux ou autres bébêtes plus ou moins avenantes (quand on subit les assauts MPesques de Bworks qui supplient d'avoir tel ou tel avantage, je suppose que ça finit par gaver).
En parlant d'XP, son taux d'XP de guilde était de 0%, et elle a donné en tout et pour tout 0 XP à sa guilde d'adoption (guilde à laquelle Maëve avait spontanément postulé après avoir vérifié sa réputation de guilde dédiée au RP, et qui l'a faite patienter 2 ou 3 semaines avant de l'accepter, contrairement aux autres guildes qui voulaient l'intégrer juste pour profiter de sa puissance).
Maëve était également de grade 10 aux ailes blanches, mais pas Bontarienne... enfin si, pour les mécanismes du jeu, elle est Bontarienne, mais pas dans son BG RP qu'elle a joliment développé : son alignement n'est pas pour faire du PvP mais pour construire un BG spécifique au serveur Menalt, BG sur lequel se sont appuyés quelques « personnages normaux » comme Psari-Nide, Grand Maître Némésiaci (l'équivalent Menaltien des Sérianes Kerm), afin d'avoir un tout cohérent dans lequel peuvent prendre place certaines animations.
Si je parle au passé, c'est parce qu'elle a été automatiquement exclue de la guilde hier midi (exclusion automatique après un certain temps d'inactivité, 3 mois je crois) : Menalt a donc perdu son unique MJ...
Mais bon, cette guilde RP organisait déjà des événements et des animations avant l'apparitions de Maëve, a continué à en organiser pendant son absence, et continuera malgré sa disparition, le RP n'est pas mort sur Menalt.

Une autre chose qui a été précisée, c'est que les comptes MJ sont totalement indépendants des comptes normaux, sans que les seconds tirent le moindre bénéfice des premiers.
D'ailleurs, personne à part le Studio ne connaît le(s) compte(s) joueur des MJ, et si ça se trouve, je croise tous les jours le personnage normal de C4 (même si je doute fortement que Maëve aurait été laissée à l'abandon, et pas le perso normal).
Notez que quand un perso MJ est de sortie, ce n'est pas forcément qu'un event est en cours : ainsi, à ses débuts, Maëve a passé pas mal de temps à Astrub juste pour se montrer, non pas pour frimer, mais pour mettre en place son BG, pour lui donner une réalité un peu plus concrète qu'une histoire simplement racontée IG ou sur un forum (et également pour trouver la guilde digne de l'accueillir).
Il est juste dommageable que ce BG, construit à l'échelle du serveur entier, soit peu à peu tombé dans l'oubli et ne soit aujourd'hui connu que des Némésiacis et des membres de la guilde où Maëve est passée...
J'aimerais juste dire que mes question pleines de sous entendus, je les ais posées parsque je n'ai pas la chance de tout savoir sur les Mj', modos, ou autres grand dieu de ce genre... Donc merci de ne pas incendier le premier inculte qui se présente

Mais maintenant que les deux post plus haut m'on éclérés (j'hésite sur l'orthographe du mot la...) j'éviterais toute question idiote à propos des Mj'...
moi j'aime les MJ qui se sentent directe agresser et qui se justifie en disant on est MJ c'est pas notre compte habituelle le chacha c'est pour un animation alos rapelons nous de l'animation du MJ (dont j'ai oublier le nom) qui a la fin de la beta teste a adopter la skin du mec a l'entre du kanajedo et nous a sorti un sort inconnu et a one-shoot tout le monde alors j'ai pas du tout suivi la base de cette animation mais bon vive les MJ car sans eux dofus serait bien triste
Quand je parlais de « monceaux d'âneries », Lekstaz, ce n'était pas dirigé contre toi (quoique je n'ai pas prêté attention à qui a écrit quoi), mais contre les insinuations déplacées disant par exemple qu'un MJ profitait de ses pouvoirs pour faire du PvP (quel est l'intérêt quand un simple bouton permet de choisir à volonté son grade ?) ou du PvM (quel est l'intérêt quand un simple bouton permet de choisir à volonté son niveau ? Les +600 sagesse du Chacha de Combat servent aux sorts l'utilisant, pas à l'XP), ou faisait profiter ses persos normaux voire ses connaissances des pouvoirs du perso MJ.
Ces insinuations sont même plus que déplacées, elles sont insultantes...
Citation :
Publié par jean-dougy-david
moi j'aime les MJ qui se sentent directe agresser et qui se justifie en disant on est MJ c'est pas notre compte habituelle le chacha c'est pour un animation alos rapelons nous de l'animation du MJ (dont j'ai oublier le nom) qui a la fin de la beta teste a adopter la skin du mec a l'entre du kanajedo et nous a sorti un sort inconnu et a one-shoot tout le monde alors j'ai pas du tout suivi la base de cette animation mais bon vive les MJ car sans eux dofus serait bien triste
On ne sait ni comment ni pourquoi tu es là, on ne comprends pas exactement ce que tu dis ...

Tu ne serais pas MJ par hasard ?
Citation :
Publié par Amanda
Un MJ c'est pas forcement un personnage avec un skin différent genre l'ancien osamoda de MJXVI,Mor-Ovach. Quand on croise le personnage Sainte-Capucine dans le jeu... Elle a une forme de perso normal... D'où le fait que certains l'agressent sans savoir que c'est un MJ et se tapent la même hallu en voyant ces stats là.

Un MJ n'est pas obligé d'activer ou désactiver le monde god (mode qui les rend inagressables). En outre la plus part des objets de MJ sont désormais liés à leur compte MJ on ne peut pas les faire tourner ses ses perso joueurs. Figurez vous que le studio surveille assidûment que le MJ ne favorise pas ses perso joueurs.
Un MJ a un compte MJ... MJI, MJII... etc

Prennez par Exemple Lothar...
Il avait son compte MJ du temps où il l'était... et son compte de joueur sur lequel sont ses perso avec lesquels il s'amuse. S'il avait favorisé un de ses perso... Ca aurait chié... et ps qu'un peu...
S'il avait utilisé un de ses perso pour favoriser ses potes... ca se serait su et ça aurait chié pareil... (Pour exemple on a eu a la VIII°Légion Rimbour, un iop au skin de bwork... Rimbour a toujours été a zero xp guilde, n'a jamais pris part a un évènement non role play comme une cession de drop... Pour ça il y avait les perso de Lothar).

Fichez leur la paix aux MJ... Quand certains déconnent en abusant ils sont dessuite virés. Aujourd'hui je ne pense même pas qu'ils puissent encore abuser de quoi que ce soit. Arretez de voir le mal partout sérieux... la paranoïa c'est lourd a la fin.
Amanda je voudrait savoir si un MJ a droit d'aider quelqu'un qui se fait agresser?
Cérulé, Lorsque je plaçait ces insinuation, c'était dans le but d'obtenir une réponse claire, non pas d'agresser un Mj dans sa noblesse (Pas sur de la tournure de ma phrase...) Je me doute bien que des personnes ayant autant de responsabilités et de pouvoir n'on pas étés choisis au hasard devant le zaap d'astrub... Mais si mes propos ont étés insultant à ce point, je m'en excuse platement car cela n'était pas dans mes intentions...
Citation :
Publié par Diangelo
Amanda je voudrait savoir si un MJ a droit d'aider quelqu'un qui se fait agresser?
Si c'est dans le cadre d'un event ou d'une animation et que tous les joueurs présents sont au courant des enjeux, oui. Mais si c'est dans un but intéressé pour faire gagner des points d'honneur à un pote non, c'est strictement interdit.
Citation :
Publié par NyKs
Si c'est dans le cadre d'un event ou d'une animation et que tous les joueurs présents sont au courant des enjeux, oui. Mais si c'est dans un but intéressé pour faire gagner des points d'honneur à un pote non, c'est strictement interdit.
Enfaite c'était y'a 2 ans et les bouclier exister pas.
Citation :
Publié par Diangelo
Enfaite c'était y'a 2 ans et les bouclier exister pas.
De toute façon, à partir du moment ou c'est dans un but intéressé, pour faire profiter soi même ou un autre individu en particulier c'est interdit.

Edit : En gros, un MJ ne se sert de son compte que dans le cadre d'un event, et n'a aucunement le droit de faire profiter de quoi que ce soit à un autre compte.
Citation :
Publié par NyKs
De toute façon, à partir du moment ou c'est dans un but intéressé, pour faire profiter soi même ou un autre individu en particulier c'est interdit.

Edit : En gros, un MJ ne se sert de son compte que dans le cadre d'un event, et n'a aucunement le droit de faire profiter de quoi que ce soit à un autre compte.
Je voulait savoir si les MJ avait droit de rejoindre une agression car une fois Silaisie avait rejoins pour m'aider.
Citation :
Publié par Diangelo
Je voulait savoir si les MJ avait droit de rejoindre une agression car une fois Silaisie avait rejoins pour m'aider.
Normalement non, sauf si c'est une agression alors que vous être entrain de faire du roleplay.
Les MJ ne sont pas là pour tuer les joueurs (sauf si ils ne respectent pas la charte).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés