|
Bonjour a tous,
Pour commencer je vais dire bravo pour les maj, en effet on a l'obtention de nouveaux donjons, de nouvelles armes nouveaux objets nouvelles possibilités aussi. correction de bug, lags, amélioration des interface. nickel pour ma part, j'imagine la tache que cela peut représenter (ou j'y suis pas du tout? xd). Bref chapeau, Mais, une petite chose me gène, le Rp est mise a part. Attention ici je ne parle pas des MJ, des Events etc, non, et parce que ceux ci sont trop peu présents, la possibilité aux joueurs d'organiser leur event eux même doit être approfondi. Et je parle de costumes, le gadgets, et je cite un ami avec qui nous débations de ceci: Citation :
J'ai pu en août dernier monter un spectacle "The Fix Show" (voir zoooooooornal) les moyen mis en œuvre: du travail, de l'imagination, utiliser tout les petits truc pour monter un spectacle de 1hoo environ. a quelle prix? certain objets que nous devions utiliser étaient rare et on arrivait souvent a 100.000k/représentation, et ne pouvant suivre le rythme nous dûmes plier bagages. Bref, Dans ma vision ce serais prioritairement, des pnj chez qui trouver des objets sans effets, et avec des possibilités de retrouver des effets type changement parole/forme/emote. Un Dofus qui redécouvre le Rpay, c'est fuir l'Xp, le drop qui au fur et a mesure du temps deviennent lassant répétitifs, les mobs qui ne sont plus dangereux. C'est l'abandon des zaap pour la taverne :P Enfin simplement: Voir apparaître cet possibilité. (Bon plus qu'a étoffer dorénavant :/)
Aller à la page... |
Du Rp, du Rp!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
je suis pour les emotes mais pour ce qui est des costumes...
|
![]() |
|
#142511 |
|
Comment ne pas être pour? Il se trouve que c'est précisément la raison de mon arrêt (avec le farmage obligatoire).
Pour à 777 777 777 % |
![]() |
|
|
Et, donc, si le RP devenait un moyen de fideliser les anciens et de nicotiner les nouveaux?
![]() Si, Si, c'est possible ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|