|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Du Rp, du Rp!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Même si j’ai moi aussi cru à une blague à la lecture du titre et du nom du posteur (tu m’excuseras, mais les noms *naruto* font partie de ma black-list), je ne peux qu’être d’accord à 100% avec les propositions faites.
Citation :
![]() Sa réponse : « pas possible ». Ça craint ![]() Quant au fait d’intéresser ou pas la population Bwork, il serait réducteur de penser que tous ses membres sont d’indécrottables ikspaydraupeurs incapables de la moindre considération pour le RP. Ainsi, il m’est déjà arrivé, pendant que je m’occupe des dindes à l’enclos, d’avoir un spectateur me regardant faire qui, quand je lui dis « attention, ne t’approches pas trop des dindes ! », me répond quelque chose comme « ah el ma mordu! ». Comme quoi, même les Bworks sont capables d’éclairs de lucidité RP. J’arrive parfois à faire durer cette ambiance, leur racontant que certains imprudents se sont déjà faits arracher un bras, que les miliciens peuvent leur mettre une amende s’ils chevauchent une Dragodinde sans avoir le permis (d’ailleurs, dans notre guilde, nous faisons depuis peu passer le permis Dragodindes aux membres ayant le galon 60 requis ![]() Alors certes, quand ils repartent , ils auront bien vite oublié cet intermède, mais pendant 5, 10, parfois 20 minutes, ces gens ont fait autre chose qu’ikspaydraupe, ont découvert qu’il existait d’autres modes de vie. Quoiqu’il en soit, ce n’est pas en renonçant et en ne faisant rien que les choses avanceront. Et dans le cas décrit, je l’accorde, nul besoin de cape/coiffe pour faire beau, mais ce n’est qu’une action individuelle à petite échelle qui montre que même les Bworks peuvent être sensibles au RP, et les animations à plus grande échelle (ce qui demande donc plus de moyens) ont un plus grand impact.
Cérulée, Meneuse psycho-maniaque ![]() « Quand on écrit comme un Bwork, les excuses ne remplacent pas les efforts. » « DOFUS est un jeu où il n'y a rien à gagner, sinon quelques amis. » « It's nice to be important, but it's more important to be nice. » Cérulée en images : vue par So² / psychologie |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
En tout cas, il ne peut être que bénéfique toutes les entreprises de RP et les propositions qui vont avec.
Pour les opposant au RP: Sinon, autant faire disparaître tous les objets inutiles dans les crafts et tous les mets de la foire au troll, et par conséquent priver de tout intérêt à une des plus fidèle population de joueurs à Dofus. (l'exempledes objets ne résume pas tout hein ^^) Mouais, ça serait bien tristounet sans RP ce jeu. Et sinon, que pensez vous des captures de percos (lien direct), je venais d'ouvrir le sujet en espérant pas avoir fait de doublon. ça serait sympa aussi pour le RP non? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
|
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
|
Ha le RP dans dofus, un bien beau sujet
![]() Entre une communauté en général à mille lieux des considérations autres que xp/drop/level 200, de rares Rpistes en général bouffi d'orgueil car eux ils sont pas comme la masse de joueurs, ce qui d'après eux leur permet d'être méprisant ( on appelle ça l'effet sériane ), un background avec des trous laissant passer des porte avions et des mjs aux actions qui peuvent être discutable, on est pas sortie de l'auberge. Maintenant quelques objets juste pour le fun ( d'ailleurs j'aurai besoin d'une tenue de marchand pour un events ce week-end mais je pense en demander trop ), pourquoi pas, mais je doute qu'entre ça et des items qui rallongeront la durée de vie du jeu, les devs vont vite faire leur choix. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Lol Baalia, joueur de Kraland.
Tu parles de "rp à la kraland" mais depuis combien de temps joues tu à ce jeu ? Parce que Kraland est devenu pourri depuis quoi ... 3 4 ans ? ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
|
Houla kraland, j'ai connu, kraman etait au pouvoir, et Jhiday un mec respecté ^^. Pas connu le jdr quoi, mais fin V1. Erf 2002, un truc du genre
|
![]() |
|
|
Ah oui, j'y étais arrivé début v3, hin hin
J'étais resté pendant la v4 mais j'crois bien que c'était juste de l'auto-mutilation, tellement cette pèriode était pourrie ![]() |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
|
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|