Aller à la page... |
Capturer des percepteurs.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros
|
Je ne vois l'intérêt de capturé des percpteurs et de les refairent en aréne cela rajoute du travail inutile aux modérateurs
|
![]() |
|
|
Idem, je n'y vois aucun intérêt, tes 2 cas sont absurdes.
|
![]() |
|
|
j'avoue, même après plusieurs relectures, n'avoir rien compris à ta proposition
![]() peux tu (ou quelqu'un d'autre) développer ou expliciter davantage ? |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Trouver plus de messages par Crevard Ingenieux |
|
C'est sur qu'il y a pas les mêmes motivations de jeu pour tout le monde. Déjà, une idée de ce type est plutôt destinée à plaire aux amateurs de RP. Ça apporte un peu de fun je trouve quand on aime tuer du perco.
Il y a un amusement et voire une certaine excitation à capturer des voleurs de ressources non? Bon oki, c'est personnel comme raisonnement, j'espère que je trouverai d'autre amateurs de l'idée s'exprimer ici n_n. En ce qui concerne "trop de boulot pour les modérateurs" alors là, pardon, je ne vois pas le rapport avec la modération? ![]() ![]() En tout cas, la programmation n'est pas énorme et ne risque pas de mobiliser toute l'énergie des programmateurs, puisque la fonctionnalité des capture existe déjà pour les mobs courants. edit: Pour crevetteingenue, je n'ai pas en effet trop développer afin que ceux qui s'expriment contribuent à apporter leurs idées. Pour ma part, mon idée (mais d'autres ont sans aucun doute eu l'idée avant moi) est de pouvoir capturer des percepteurs. Toutes les conséquences peuvent être riches, et apporter je pense une allure de RP dans l'agression des percepteurs. |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
je n'y comprends toujours rien, sois plus précis dans ton système. Explique ensuite quel est l'intérêt au niveau du RP |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Crevard Ingenieux |
|
Citation :
A quoi servirait d'ouvrir une discussion ouverte (qui pourrait mener à proposer à AG sa réalisation) si je suis la seule à donner et imposer mon opinion? Il s'agit d'un MMORPG et c'est donc pour respecter le principe communautaire que les idées doivent être tissées par les différentes interventions. Donc pour répondre à ta question, mon idée de départ se borne à rien d'autre que: Proposer que les percepteurs soient capturables à l'aide de pierres de capture. Après, je suggérais entre autre que la réalisation d'un combat en arène permette de droper des badges. A vous de proposer, suggérer, débattre, discuter, etc.. Pour le RP: Je pense qu'il ne serait pas drôle de dicter des lignes de conduite pour le RP de toute la communauté. Ça me semble assez simple de trouver les idées qui pourront germer des captures de percepteurs, mais une chose cependant que je suggère encore: Libre à ceux qui veulent de faire des Events. Une conséquence? Enrichir le rapport PVP/RP. Pour les badges, je sais pas si ceux-ci doivent être exploitables. L'idée de oO-dupon-Oo serait de donner une fonction. Pourquoi pas je dirais, même si je m'oppose à l'idée ainsi proposée car elle irait un peu contre mes intérêts. En tout cas, on peu se borner à imaginer aussi que la seule fonction serait de screener pour mettre des tableaux de chasse dans des forums divers (de guildes). Enfin bon, je vais pas trop m'étaler et espère cette fois avoir pu répondre à ton attente. ![]() PS: pardon pour mon contre-sens avec Programmeur et Programmateur, et merci n@ux pour la précision. Citation :
Ensuite on attaque souvent l'idée dans le topic sur l'utilité, mais si on doit tout basé sur l'utilité, dans ce cas, à quoi sert-il de jouer tout court? Ca serait plaisant et voila tout? ^^ |
![]() |
|
Crevard Ingenieux |
Héros
|
Citation :
Réduire le nombre de percepteurs est également une bonne chose pour les amoureux du PvM et de l'artisanat, qui arriveraient à trouver plus facilement des maps libres pour jouer. Car bon aussi, le "PvP perco", il a bon dos aujourd'hui : percos défendus par des ( T )HL dans des zones pour débutants, pose aux bots/GF (de super adversaires...), attaques principalement nocturnes (histoire de n'avoir aucune défense en face), vol des joueurs en Mode Marchand avec le vol de kamas (voler quelqu'un qui ne joue même pas, je trouve ça fort)... le PvP n'est plus la finalité des percepteurs, elle n'est qu'un prétexte. Les guildes 0% ou posant des percos dans des lieux relativement neutres (enclos, bâtiments...) ne sont pas (encore) assez visibles. Dans le système des pierres, ceux qui les possèderont, à moyen et long terme, seront ceux qui tapent des percos. S'ils n'en posent pas, ils pourront toujours les revendre ou les donner à des guildes alliées les pratiquant. On peut même ajouter une petite chose : en cas de suppression d'une pierre ou après un certain délai de non-usage (1 semaine ? 1 mois ?), celle-ci retourne au meneur de la guilde liée à la pierre. Les guildes 0% (et pratiquant le pvp-perco) ne seront pas spécialement gênées, d'autant qu'il existe une certaine solidarité entre elles (en tout cas cela semble le cas sur Raval). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|