Je fais une très brève apparition pour vous remercier encore
Pour vous dire aussi que je vais travailler sur les idées qui se mettent en place dans ce forum, et pense revenir la semaine prochaine pour éditer le premier post afin de faire le "développement manquant".
En attendant, j'espère que vous comprendrez que je ne réagirai plus (sauf force majeure) mais que par contre, je continuerai à suivre le topic (lecture juste).
Je tiens à préciser tout de même que l'idée de eikko mérite de peser dans les réflexions. Donc j'essaierai en effet de prendre cette suggestion en compte. En effet, il serai bon qu'un mérite puisse être concrètement réaliser.
Ceci amènera par conséquent peut être à décomposer les idées pour mieux les articuler.
Pour répondre brièvement à Gredins (que je remercie aussi au passage), le problème en HDV ne sera pas un vrai souci en fait car les guildes n'y paraîtraient peut-être pas dans l'énoncé de la pierre (ce qui est un peu frustrant je l'accorde). Un peu comme avec les lvl des groupes à l'heure actuelle dans les énoncés de pierre qui ne renseigne pas autre chose que la désignation brute des mobs.
A la semaine prochaine donc (même si je suivrais attentivement les remarques).
|