Hôtel des Défis

Répondre
Partager Rechercher
Cet idée m'est venu après avoir perdu mon chacha, lors d'une agression, peu après je faisait des défis mais les adversaires ne jouait pas comme si ils mettait qqchose en jeu(malgré que le cbt sois équilibré), et l'idée a germer de plus en plus.
Esperons que la plante fasse de beaux fruits ^_^

Quand a l'idée de pyramide, et de lots, et de...
je suis toujours dessus :d
Bravo pour l'idée qui et vraiment bien et réfléchie mais pour les récompenses y fauderais revoir le système et les objets selon les serveurs.. comme un pj qui serait chargé de mettre les objets au file de la progression du serveur pour équilibré l'économie du serveur en question. Sinon c'est nickel GG pour l idée et la réalisation.sinon toute mes condoléances pour ton chacha^^
pour le systeme de cadeau on pourrait faire comme les jetons de la foire du trool et au bout de XX jetons gagner en combat tu peux choisir d'échanger contre un cadeau ou continuer a économiser
Me revoila =)

alors nous parlions du système en pyramide :d:

Citation :
le fait de ne faire que du pvp peut être très très lucratif en PvE. Je m'explique : en HoH (hall of heroes), il y a un tournoi permanent de 8 vs 8... Au début on rencontre des équipes de son territoire (Europe / japon / amérique / taiwan / océanie / etc), puis, petit à petit on commence les match internationaux (donc plus dur), et à la fin, si on gagne au panthéon des héros, on peut remporter un objet valant de 10k à 1000k (soit de 50 000k à quelques millions, en équivalents en kama). On pourrait donc adapter cette idée "d'élite" à cet espèce de tournois permanent... Au début, on gagne peu de récompense, mais on se bat surtout pour avoir l'accès à des salles de meilleur niveau, donc de meilleures récompenses. Finalement, les différentes salles seraient en fonction des niveaux. On gagnerais en gameplay : les bots resteraient à la première salle (donc pas ou très peu de récompense), les newbies joueraient contre les newbies et ne se feraient pas exploser contre du hl, et les hl pourraient avoir du beau pvp en perspective
Le problèmes, c'est qu'en faisant ce type de système, on arrivera toujours a:

les Bas lvl (BL) serons désavantagé par rapport aux HL et THL
Au final ce sera le pvp actuel mais simplement plus équilibré.

Dans ce cas, on enlève la notion ange démon, on place mon interface de sélection d'allier/adversaire, ce n'est pas dans ma vision des choses :/

Je ne cherche pas une ascension pyramidale, on se retrouverai avec sa:
(BL: bas lvl, ML: Moyen lvl, HL: haut lvl, THL: Tres haut lvl [je les sépare par tranche de 50niveaux])
http://img527.imageshack.us/img527/4193/pyramidezd4.jpg

Dans mon esprit il faudra plus un système du genre:

http://img523.imageshack.us/img523/310/antpyramidebk0.jpg

(Si les traits ne sont pas droits dans le second dessin, c'est due au rendement de points/lvl)

Je pense qu'on dois gérer des récompenses et des bonus a chacun, proportionnellement a son niveau.

Certains objets ne pourront être obtenue qu'une seule fois (panoplies)
D'autre (ressources) seront donné a volonté, mais contre des nombres de points relativement élevé,

Quand a utiliser les jetons de la foire du trool, on aurai des problèmes liées aux autre attractions, Je propose plutôt, un papier dans la section "objet de quête" avec le montant des points accumulés

Vala \o/, Saku
moi se que j'apprécie beaucoup ici se sont les schémas pas des trucs avec 50 flèches qui partent dans tout les sens avec plein d'explication compliquées mais 2 colonnes un nom pour chacune une explication d'une demi ligne tout ce que le peuple demande !! par contre si l'on implante tout ce bastringue sans la foire du troll autant la déplacer a astrub ! voila pour moi .
Modification - Spectateur:

Bon, j’avais promis un dessins concernant les spectateurs :d
Le voilà !

Tout d’abord quand on parle au Pnj (qui s’occupe des spectateur bien sure), on peut demander a visionner un match.

On obtiens l’interface suivante :

http://img509.imageshack.us/img509/2315/spectateursbu2.png

C’est un tableau banal qui indique, le type de carte/match, le nombre de joueur et de minutes écoulé depuis le début du combat. Il y a des filtre (sélectionner « ouvrir filtre » pour faire apparaître l’onglet) pour chacun des critères citée plutôt.

J’avais penser ajouter un filtre « pseudo », mais je n’avais plus de place et de temps =p (oui parce que ce texte est rédiger le soir vers 23h00 x_x) Enfin, j’ai essayer d’en mettre le plus possible, et le mieux fais possible aussi !

Aussi, j’ai penser que de pouvoir rejoindre directement sur le pseudo, pouvais avoir des effets néfastes sur les paries.

Quand vous sélectionnez une partie, (double clique, ou curseur sur le bouton « Info ») on accède a cette fenêtre :

http://img359.imageshack.us/img359/7299/spectateurinfoyq4.png

Ici, on vois le nom de la carte, une image rapide, le nom des joueurs des deux équipes,
Enfin encore une fois tout est dans l’image ^_^
Pour rejoindre le combat, cliquer sur le bouton « rejoindre »

(bon pour le nom des joueur de l’équipe 2, je me suis lâcher, pardon )

Voilà, je vais m’attaquer au classement pour la prochaine fois, ou bien le système de paries, pour qu’il sois équitable et sans déséquilibre possible !
très bonne idée, on pourrais mettre l'arène a la foire du trool x)

Sinon un système comme WoW pour les arènes serait sympathique , et aussi de compter le niveau du groupe et non les joueurs individuellement

Et un système de pick-up serait sympa aussi, pour faire un peu d'improvisation
Bonjour,

Trés bonne idée !! t'en à fait du boulot avec tous les posts xD..

Je trouve sa trés trés trés bien, et j'éspère vraiment que cette idée sera mise en place :O

Par contre j'ai pas tout lu, mais sa serait que tu mette toussa dans un seul post, même si sa sera un peu long ( trés trés long )
Il parle de rajouter a mes anciens post, ce que je rajoute :d
(ce que je ferai)

Citation :
Publié par dragashtrès
bonne idée, on pourrais mettre l'arène a la foire du trool x)

Sinon un système comme WoW pour les arènes serait sympathique , et aussi de compter le niveau du groupe et non les joueurs individuellement

Et un système de pick-up serait sympa aussi, pour faire un peu d'improvisation

Bah, je ne connais pas wow, ni le pick up :x, faudra m'expliquer

Quand au paries:

on ne pourra laisser le %donné aux joueurs, car j'ai fais quelques teste rapido, et j'ai constaté que si un spectateur donnais 1000k et un second 1k sur l'autre équipe.

Si le premier gagne: il aurai 1001-10%=900
pareil our le second.

Resultat, quoiqu'il arrive, le premier perd de l'argent.
(je détaillerai après :d)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés