Aller à la page... |
Hôtel des Défis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Alors, j'ai oublier mon petit lien :d
ah, le voici: http://dofus.wikia.com/wiki/Set Son répertorié toutes les panoplies, caractéristiques et bien plus encore (je vous laisse le soin de découvrir) Pour avoir un oeil rapide dessus ;o). Depasser un certain seuil, on rendrai l'intérêt pour cet hotel des défis trop "lucratif" "tien faut que j'ai ma doubitch'oboule (lvl 77) je vais me battre tant de jours..." Alors qu'a ce stade, on peut se la droper et/ou la crafter sois même. Quand a laisser uniquement les petites panoplies, on aide les petit cercles a s'équiper. Passer le niveau 29, on sort de l'apprentissage: je pense que le joueur est apte a se faire son propre stuff ![]() Aussi, j'ai peut être oublier de le mentionner: Les panoplies s'achètent morceau par morceau, et une seul fois par joueur. Et quand a moi je suis HL aussi, et je ne cherche pas spécialement des récompenses pour avoir accomplie des défis ^_^ |
![]() |
|
|
Enorme! J'approuve! Et le travail abattu est titanesque!
J'aime ![]() |
![]() |
|
|
mais bordel qu'un daiv passe ici ><
|
![]() |
|
|
bravo et un grand+1!!!!!
|
![]() |
|
sword-of-brenner |
Trouver plus de messages par sword-of-brenner |
|
Ton idée est a la fois réfléchie, construite et intelligente.
Je plussoie grandement ![]() |
![]() |
|
|
bonne idée,une aura spéciale pour les champions!!!
|
![]() |
|
|
Bref une sorte de pyramide?
Oui, je vais développer sa, tu me dira ce que tu en pense x_x *fonce sur Word* |
![]() |
|
|
et bigtournoianuel,qui se passe tous les ans,le champion de chaque tranche de niveau empoche la pano champion!!! (de DA
![]() ce serait sympa aussi,m'enfin bon,a toi de voir ![]() |
![]() |
|
|
bon un rédacteur qui poste on avance xD
|
![]() |
|
|
J'avais eu une idée de ce genre ( je m'étais inspiré de wow ) très bonne idée 100% pour!
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ça aiderais en effet pour les jetons. Et ça donnerais un sacré coup de jeune à la foire. Idée à retenir!!! ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ne t'inquiète pas je l'avais bien lu ^^
Je l'ai juste redit. Ensuite si c'est juste pour qu'on voit que c'est toi qui propose l'idée... c'est pas top niveau comportemental. |
![]() |
|
|
[Modéré par Fidjik : attaque perso]
|
![]() |
|
|
Très bonne idée que tu as eue là Saku !
*espère profondément voir ce système, ou tout autre système y ressemblant, implanté un jour dans Dofus* |
![]() |
|
|
oui je trouve aussi tro bien l idee et facil a comprendre ^^" même si on vois tous ses schémas ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|