Hôtel des Défis

Répondre
Partager Rechercher
Je trouve cette idée pas mal (meme pas mal du tout), Aprés reste a voir au niveau des point....c'est la porte ouverte sur pas mal de truc, la plupart du temp se sont es HL qui vont gagner les defis donc a quoi le servirais une panoplie <50?
Alors, j'ai oublier mon petit lien :d

ah, le voici: http://dofus.wikia.com/wiki/Set

Son répertorié toutes les panoplies, caractéristiques et bien plus encore (je vous laisse le soin de découvrir)
Pour avoir un oeil rapide dessus ;o).

Depasser un certain seuil, on rendrai l'intérêt pour cet hotel des défis trop "lucratif"

"tien faut que j'ai ma doubitch'oboule (lvl 77) je vais me battre tant de jours..."

Alors qu'a ce stade, on peut se la droper et/ou la crafter sois même.

Quand a laisser uniquement les petites panoplies, on aide les petit cercles a s'équiper.
Passer le niveau 29, on sort de l'apprentissage: je pense que le joueur est apte a se faire son propre stuff

Aussi, j'ai peut être oublier de le mentionner: Les panoplies s'achètent morceau par morceau, et une seul fois par joueur.

Et quand a moi je suis HL aussi, et je ne cherche pas spécialement des récompenses pour avoir accomplie des défis ^_^
Idée sublime mais un peu trop, ça va ètre victime de son succès on dirais :/
Sinon c'est a dévelloper et c'est sur une voie de finition a ce que je vois
Très bien ficelé etou² et bravo a toi pour cette idée très bonne que tu nous as pondus
Superbe idée, on sens qu'il y a un gros travail derrière.

Maintenant la balle est dans le camp des devs, A eux de décider si l'implantation d'une telle idée correspond à ce qu'ils veulent faire du jeu.

Franchement pour moi ca ne pourrait que relancer le pvp.Par contre je ne suis pas très d'accord avec les récompenses proposées. Je comprend que tu ne veuilles pas te baser sur Wow avec des récompenses comme du matos haut level ou surpuissant.

Mais je trouve dommage d'offrir que des récompenses misérables. Autant offrir des récompenses inutiles mais qui ameliore le skin, genre faire grandir légérement un xelor ou augmenter la poitrine d'une eni. Bon blague à part ca pourrait etre une emote ou le perso souleve une coupe ou une capote en or (puisque les devs aiment bien ca)

Ou alors offrir des récompenses comme un parchemin de caractérisation. Qui soit bien sur plus dur à obtenir que les vrai mais qui pourrait etre une récompense qui interesse tout le monde sans pour autant rendre le parchottage plus simple.
Cet idée a vraiment l'air excellente,Très bien formulé,posé,shématisé toussa.

Mais il me semble avoir vu un lieu appelée "Arène du Gladiatrool" dans la foire du trool donc peut être que les Devs auraient enfin l'idée de develloper se genre de systeme.
Ton idée est ENORME, SUPERBE, GENIALE, INCROYABLE etc... (je sais je m'emballe mais c'est pas tout les jours que l'ont vois ça!). Tu as travailler dur est ton projet et Réussi. J'espere et attends avec impatience sa sortie^^
Et encore bravo!

Lub
Bah, au départ, je n'avais pas penser apporter un systeme de points, et de recompenses.

Donc j'ai un peu bâclé cette partie :d

Mais a priori c'est une partie très importante pour d'autres...

Oui je n'ai pas envie que cela devienne une industrie x_x, enfin on sais très bien le faire Ig,
Une mauvaise idée serais de rendre toutes les armes/équipements accessible de cette manière, ce ne serais que plomber l'economie d'un serveur.

Je voyais plutôt (toujours au depart, il y a 4-5mois) des ressources indropable ailleurs, des objets difficile d'accès (et non craftable!). j'ai aussi proposer que les petites panoplies soit en "vente" contre des points, pourquoi?
parce que les panoplies de bouftous a 150.000k sur un serveur, sa le fais pas :/

Apres j'ai pensée a des cadeaux similaires aux cadeaux de nowel (un objet au hazard dedans)

puis je suis partie dans des délires de parchemins, mais pourquoi pas?

Ensuite, quand a l'allusion a Wow, bah je connais pas XD, je connais que fufus
donc aucuns rapports, je préfère désavantager les gros et avantager les petits ;o)
Enfin... il faudra trouver des cadeaux adaptés aux "revenus-points" qu'il faudra que je revoie :x

EDITE: je suis bluffé, il m'a fallut 5mois pour arriver a la page 5 sur le forum officiel, et encore 80% des messages etait de moi
Citation :
Publié par Narutonio
"tien faut que j'ai ma doubitch'oboule (lvl 77) je vais me battre tant de jours..."
Bah franchement, moi ça me gène pas tant que ça... Sur GW (bah oui j'ai arrêté dofus mais je prends les niouzes quand même ), le fait de ne faire que du pvp peut être très très lucratif en PvE. Je m'explique : en HoH (hall of heroes), il y a un tournoi permanent de 8 vs 8... Au début on rencontre des équipes de son territoire (Europe / japon / amérique / taiwan / océanie / etc), puis, petit à petit on commence les match internationaux (donc plus dur), et à la fin, si on gagne au panthéon des héros, on peut remporter un objet valant de 10k à 1000k (soit de 50 000k à quelques millions, en équivalents en kama). On pourrait donc adapter cette idée "d'élite" à cet espèce de tournois permanent... Au début, on gagne peu de récompense, mais on se bat surtout pour avoir l'accès à des salles de meilleur niveau, donc de meilleures récompenses. Finalement, les différentes salles seraient en fonction des niveaux. On gagnerais en gameplay : les bots resteraient à la première salle (donc pas ou très peu de récompense), les newbies joueraient contre les newbies et ne se feraient pas exploser contre du hl, et les hl pourraient avoir du beau pvp en perspective
Et il faudrais développer une "aura", ou quelque chose du genre, pour motiver les hl à y aller
(PS : on oublie les boucliers, et l'alignement dans l'arêne)
et bigtournoianuel,qui se passe tous les ans,le champion de chaque tranche de niveau empoche la pano champion!!! (de DA )

ce serait sympa aussi,m'enfin bon,a toi de voir
+946851851
mais juste quelques details :
__a propos des paris entre spectateur il faut qu'il y ait impossibilité de mp les combattants....bah ouais sinon yen a qui vont faire expres de perdre sachant qu'ils vont toucher un peu de la recompence
__pour les recompences,pourquoi ne pas faire des objets qui n'ont effets que dans cette tour? un peu comme les boucliers dans le pvp actuel(je ne veut pas dire qu'ils doivent etre aussi abusay ne me faites pas dire ce que je ne dit pas ^^)
ou alors des objets qui ne soent ni des familiers,cape coiffe,ceinture anneau amu ou botte ou dofus : des accessoire que l'on trouve que dans cette tours
quant je parle d'accessoire ce sont des objet magique qui ne sont pas des vetements ou des arme tous simplement,ca peut etre des aiguille a tricoté ou des dés a jouer(réservé aux eca ultra champion^^),des figurines,des tapis,tout et n'importe quoi

ces accessoire ne sont pas echangeable,ils apartienne au chamion qui les a gagné et on ne peut en porter qu'un a la fois .
Il faudrait installer ton arène à la foire du troll pour agrémenter le système des jetons.
Placer un zaapi dans cette zone très grande serait aussi utile pour faciliter les déplacements et pas faire une activité loin de tout ce qui enmerde tout le monde au final...

Pour le système de gain de jeton en 1vs1:
Le niveau du joueurs battu * Le niveau du gagnant / 100
Pour les deux du dessus, oui mais lire les posts c'est bien aussi avant de poster^^ page 2 je propose la foire et les jetons...^^
Ca fait un peu réchauffer de ressortir ca comme une idée neuve 3 pages plus loin...
Sinon, oui quelle bonne idée en fait^^

[Edit pour dessous] "Comportementallement" parlant je me porte bien, merci.^^ Regardes, j'utilise même la fonction éditer plutôt que de troller pour rien dire de neuf^^ Pour le sale canard, même pas la peine de relever ce genre d'attaque stérile et puéril.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés