-djbobinou- |
Dernières publications

oué bonne ton idée je suis pour en tous cas moi... Lire la suite
oui c'est vrai sa car je suis meneur d'une guilde et j'ai mis a qq bra droit avec tt les droit et il a fe ccette connerie la et... Lire la suite

oui je trouve lidee bonne et je voudrai ajouter que cette option ce fait aussi entre amis en mp... Lire la suite

oui on m'a dit qu'elle est dropable et un copain a moi la droper mais je crois que pour l'amulette dropable sa fait pas +1pa ca... Lire la suite
a ok je omprent maintenant lol... Lire la suite

quoi personne -_-" ? erf je mattendait a mieux mais bon merci quand meme... Lire la suite
a ok merci on a poster en meme temps ^^" ... Lire la suite

lol et tu n'aurais pas oublier tes 2 anneaux agilesque ^^"et pour les map désoler j'en conné aucune -_-"... Lire la suite

voila c est bcp mieux comme sa lol mais juste moi je suis trop nul pour écrire xD... Lire la suite

Bonjour cher Jolien S'il vous plais , je voudrai bien une jolie bannière de dofus sympa , pour metre en signature , es-que v... Lire la suite

oui je trouve aussi tro bien l idee et facil a comprendre ^^" même si on vois tous ses schémas ....... Lire la suite

je trouve aussi que c une mauvaise idee car la guilde ne sert a rien si on ne partage pas entre guilde -_-"... Lire la suite

oui sa ne sert vraiment a rien -_-"... Lire la suite
Jeux
-djbobinou- joue à :
DOFUS (depuis 2006) |