Le Mojo Du Mulou

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Bonsoir a Tous

Aprés une Soirer de drop intensif sur les mulou ma Team et moi mm avons drop 2 maîtrises bâtons, 4 testicules, 1 testicule magique et des mojo du mulou vous savais a quoi servent-ils ? si oui, a quoi ? ^^ si non, bah je suis une méchante floodeuse pas belle

bon jeu merci
Oula ça sent la joie a plien nez ici

je parler d'un recette mangas ou une utilité quelconque :x

enfin je peut constater que tu profite que topic pour un up ton grade Jol

Vous autres Joueurs/joueuse a vous de faire la différence
Message supprimé par son auteur.
C'est le mojo du mEUlou qui sert pour l'anneau du meme nom. Celui du mulou, il sert à rien!

(Enfin si, dans le cas présent, il sert à upper mon postcount )

Edit: grrrr owned de plein de minutes, vais dodo moi si c'est comme ca...
oui... bon d'accord sympa les réflexions

Non sérieux si ça craft rien pourquoi le prix est si élevé dans les HDV ?
Parsque l'image de cette ressource est zolie ? du coup ça donne du prestige d'avoir dropé ça, et pouf on le met en vente jusqu'à 10 000k sans jamais trouver d'acheteur d'ailleurs (sauf les malades mentaux qui pensent revendre ça 100 000 x]...)

Mais ne vendez pas le mojo aux pnj pour autant; un jour cette ressources caftera peut être la pano... milimulou ?
Oui il ne sert a rien, et n'aura pas de grande valeur même si il doit servir un jour vu son taux de drop assez elevé. (Je dois en avoir une 50 aine au coffre)
Citation :
Publié par gudounet
Oui il ne sert a rien, et n'aura pas de grande valeur même si il doit servir un jour vu son taux de drop assez elevé. (Je dois en avoir une 50 aine au coffre)
Par contre, moi, personnellement, je garde précieusement mes testicules magiques du mulou
Pour les raisons évoquées ci-dessus.
Justement c'est ça qui donne un peu de piment au jeu et le rend attractif.

Avant on pouvait différencier le drop et le craft, avec la MAJ ce qu'on ne pouvait que dropper va devenir craftable, c'est aberrent.

*Retourne jouer à Tetris, où la difficulté est resté la même*
Fut une époque ou les baves de bouftou ne servaient à rien ... et puis le métier de bijoutier est arrivé ...

Ceux qui avaient conservé leurs baves se sont fait pas mal d'argent ...

Donc .. conserve et attends ^^
Citation :
Publié par amtink
Quand toutes les panoplies seront craftables et donc celle du mulou, cette ressource aura sûrement une utilité.
J'voudrais bien savoir ou tu as vu ca O:

sinon pour le mojo j'en est pas mal droper mais peut etre liee a ce qui es citer ^^
Citation :
Publié par Threepwood
Non, il ne s'agit pas d'un bug. La recette a juste été dévoilée trop tôt. Toutes les panoplies seront craftables dans une prochaine MAJ.
Là.
Citation :
Publié par Graoumph
Justement c'est ça qui donne un peu de piment au jeu et le rend attractif.
Tu pourra toujours continuer a droper tes items hein.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés