[Idées pour Guilde] Droits.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ...
Comme j'avais 2 heures de français ce matin, j'ai pensé au droit : " Geré les droits "
Bon bref, celui qui a ce droits a tous les droits.
Donc, j'ai eu cette idée : Géré les droits que le meneur veut.

Exemple :

Je coche le droit " Geré les droits " Sur un Perso. Une autre fenêtre s'affiche, avec les droits qu'il pourrais géré. Finis les boulay qui vire tout le monde dans une guilde ...

Bon, c'est une idée a amélioré mais bon ...
Si vous donnez les droits à n'importe qui, il ne faut pas s'étonner que des boulets en abusent...

C'est toujours la même chose: les gens demandent des sécurités inutiles pour pallier à leur propre incompétence ou imprudence...
Citation :
Publié par dralasite
Si vous donnez les droits à n'importe qui, il ne faut pas s'étonner que des boulets en abusent...

C'est toujours la même chose: les gens demandent des sécurités inutiles pour pallier à leur propre incompétence ou imprudence...
Il existe aussi certaines personne a qui l'on fait confiance et qui la trahissent
Ou certaines personnes dignes de confiances qui invitent leurs amis, leurs filent les droits et ces amis foutent la merde
C'est quand meme facile de reperer ceux a qui l'ont peux faire confiance de ceux qui vont en abuser, meme dans Dofus. Il y a une regle simple, c'est de ne pas considerer les gens comme ses amis des le premier moi! Si vous etes pas foutus de gerer une guilde, n'en faites pas!

Parfois je me demande si on joue au meme jeu...

"Don't jump in the water, if you can't swim...." (ben ouais, je cite du Bob Marley si je veut. )
Citation :
Publié par kanamat
Il existe aussi certaines personne a qui l'on fait confiance et qui la trahissent
Ou certaines personnes dignes de confiances qui invitent leurs amis, leurs filent les droits et ces amis foutent la merde
c'est l'experience qui rentre, le meneur d'une guilde ne dois pas donner des droits a des personnes au hasard. "donner sa confiance" n'est pas un acte gratuit, cela peut mener a une trahison(et c'est aussi valable IG que IRL). Donc c'est a vous d'avoir du discernement, pas aux devellopeurs de palier au je(m'en-foutissme de certains.
c'est comme se retourner vers Dieu(ou un autre) en gueulant : c'est abusé je lui ai passé ma carte bleu, mon code, j'avais confiance, et il m'as ruiné! ça devrais pas pouvoir se faire !
Citation :
Publié par kanamat
C'est vrai mais le seul bleme c'est que tu b'est pas forcement meneur de ta guilde.

Dans ce cas c'est la responsabilité du meneur de ne donner les droits qu'à des joueurs sérieux et dignes de confiance, ce n'est pas difficile.

Il m'arrive souvent de me balader avec des mules BL et je reçois des invitations pour entrer dans des guildes à tout bout de champs... Je ne parle pas d'une personne qui me le demande mais directement la fenêtre d'acceptation pour y entrer... Pareil avec ma mule ML et je n'ose imaginer ce que cela serai si mes persos HL quittaient leur guilde actuelle!

Beaucoup de guildes sont de véritables moulins, n'importe qui y entre... et aprés ils s'étonnent qu'il y ai des problèmes.

Citation :
Publié par Blue-valackfirmien
Vous partez en HS total la ...

Mon idée, c'est de donné a quelqu'un le droit de donné le droit de géré l'exp ... Vous suivez ?
Il faudrai aussi pouvoir donner le droit de donner les droits de donner les droits de gérer l'xp? Mais qui donnera ces droits alors?

Les droits actuels permettent de donner des droits bien suffisant, il suffit juste que le meneur ou les bras droits fassent leur boulot, ce qui n'est pas bien dur.

Citation :
Publié par dralasite
Il faudrai aussi pouvoir donner le droit de donner les droits de donner les droits de gérer l'xp? Mais qui donnera ces droits alors?

Bah nan ... Faut juste que le meneur donne le droit de geré tous les droits ...

Edit: La flemme de refaire un post.

Vous avez defoncé mon topic ... -_-
Mon idée, c'est de donné a quelqu'un le droit de géré quelque droits ...
Comme sa, aucun risque que tu te retrouve seul dans ta guilde ...
Citation :
en gros c'est un bras droit, bref ton idée est inutile à mon avis, désolé.
Citation :

Edit: La flemme de refaire un post.

Vous avez defoncé mon topic ... -_-
Mon idée, c'est de donné a quelqu'un le droit de géré quelque droits ...
Comme sa, aucun risque que tu te retrouve seul dans ta guilde ...

Heuuu, t'es sous acide?

C'est exactement ce que les fonctions actuelles permettent....
Si j'ai compris, il dit qu'un membre (non meneur) puisse gerer seulement CERTAINS droits .. Le systeme actuel donne le droit de mettre/enlever tous les droits aux autres membres ...
Bah euh nan ... Des que ta le droit de geré les droits ... Tu peux bannir, toussa ... Et moi sa je veux po ... u__u

Edit: Quelqu'un a compris ! oO
Bonjour,

Je comprend ce que le créateur du sujet veut dire.
Lorsque l'on met le droit "gérer les droits" la personne peut désormais gérer tous les droits. Dans ma guilde, je n'ai mi ce droit qu'à peu de monde (2-3) car il y a dans les droits : gérer les boosts, bannir, poser des percepteurs, .... Que j'estime un peu plus délicat comme droit.
Un meneur ne peut pas non plus mettre beaucoup de personnes bras droit. Ca ne serait pas cohérent. Le système proposé permettrait d'avoir un bon compromis.
Oh mon dieu! Le système actuel oblige le meneur à choisir des gens de confiance comme bras droit! Quelle honte!

Faut arrêter la fumette: si vous n'avez pas assez confiance en un bras droit pour lui donner le droit de gérer tout les droits, ne le nommez pas bras droit...

C'est simple non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés