MAP abusé pour féca

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben reflechit un instant...si on te donne les "map" comme tu dis, elles vont surpeuplé et donc plus aussi busay que ça ...

@Schli c'est si dur que ça de ne pas être injurieux pour toi ?

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par An'Onyme
qu'entends tu par "MAP abusé" une map ou l'on peut monté un familier facile, xp, dropé ?
MAP ou le feca se teleporte, glyphe et attend que ça se passe parce que les monstres peuvent pas l'atteindre.

En gros attendez qu'un modo soit connecté sur son serveur, balancez lui alors les coordonnées et prévenez le modo, ça fera un profiteur de moins sur ce serveur
Citation :
Publié par edhiltir
MAP ou le feca se teleporte, glyphe et attend que ça se passe parce que les monstres peuvent pas l'atteindre.

En gros attendez qu'un modo soit connecté sur son serveur, balancez lui alors les coordonnées et prévenez le modo, ça fera un profiteur de moins sur ce serveur
Ah non je parlais pas des map bugguée dont l'utilisation de failles est passible de ban...
Je parlais des MAPs ou effectivement la glyphe se posent sur toutes la zone de departs des mobs...

Il y en a quelques-unes mais c'est à toi de les découvrir kiou

sans prise de tête et ça fait du bien
http://mega-poisse.minitroopers.fr graphisme à la advance wars
Citation :
Publié par Crali
Ou alors au pire on peut monter ton perso à ta place si tu veux?
Oui, merci de me monter mon sacri lvl 100, sympa de proposer
Oui, merci de me monter mon sacri lvl 100, sympa de proposer
Suis tout les petits site qu'on te donne ou on t'offre des panops , te donne des sous et monte tes lvl ca marche trés bien.
Citation :
Publié par Graoumph
Ne les écoute pas !
Ils vont essayer de t'escroquer ta pano piou

Ho non, pas ma super panop piou J'ai aussi des bottes du bouftou +2 de vie +1%

Merci de m'avoir prévenu
Messieurs dames les censeurs,

n'avez-vous pas imaginé une seule seconde que ce jeune homme ne fasse que demander, avec ses mots(=_=) une map ou le simple glyphe suffit à taper un groupe entier ?
Et ce serait mentir de dire que ce genre de maps n'existe pas.

Cherche bien à Tainéla

(oh mince, ne risques-tu pas de trop xp sur les farouches bouftons blancs ? )
o_O quoi ca xp pas les boufton
*jette sa centaine de clef bouftou*
sinon oui, il y a deux de ses map a tainèla (chèche c'est pas grand tainèla) et 2 ou trois a moon(dans la partie public, j'ai jamais vraiment exploré le reste)
Citation :
Publié par Kiliad
Citation :
Publié par edhiltir

Ah non je parlais pas des map bugguée dont l'utilisation de failles est passible de ban...
Je parlais des MAPs ou effectivement la glyphe se posent sur toutes la zone de departs des mobs...

Il y en a quelques-unes mais c'est à toi de les découvrir kiou
Mais la map décrite dans ton cote, n'est pas une map bugé, et un feca lvl70 avec gliff enflammé et téléportation lvl5 peu xp tranquille et sans risque, pour preuve, jen est même vue se soloter un pandore sur ste map ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés