Panoplie Terrdala

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir, suite a ce que j'ai vu dans le wiki concernant les seuils de pp, je me demandais si la pano terrdala était craftable et droppable. Merci de m'éclairer sur cette question.
Oui dropable, et pour le seuil meme si c'est a confirmé il me semble que c'est 800pp et que ca tombe pas si souvent (parfois lors d'une séance de foux, tien des geta feudalal, cool)
Mais au foux on dépasse toujours largement les 900 pp donc pas plus de présision sur le seuil pour ma part
l'amu akwadala n'a pas de pa. c'est donc une amulette normale que tu a dropé.

Pour répondre a la question, oui, j'ai vu dropper la pano terdala (sauf l'amu qui doit être plus rare)

Iopera
toute les panos dala se droppent.

Vu que j'xp pas mal à pandala air, j'ai droppé une fois une ceinture aerdala tout seul et...une alliance feudala :s(l'item le plus cher des panos dala...).
De toutes façons vu le taux de drop de ces machins vaut mieux y aller à plusieurs, il doit être un peu plus élevé sur les foux vu que c'est pas des monstres qu'on enchaîne en 30 secondes, tout au plus.
Citation :
Publié par Macronico
toute les panos dala se droppent.

Vu que j'xp pas mal à pandala air, j'ai droppé une fois une ceinture aerdala tout seul et...une alliance feudala :s(l'item le plus cher des panos dala...).
De toutes façons vu le taux de drop de ces machins vaut mieux y aller à plusieurs, il doit être un peu plus élevé sur les foux vu que c'est pas des monstres qu'on enchaîne en 30 secondes, tout au plus.
L'alliance feudala n'est pas l'élément ayant le plus de valeur : malgré le fait qu'il y ait une aigue marine dans le craft, elle

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
se drop sans trop de difficulté sur pandule

L'élément le plus cher est bel et bien l'amu feudala... qui se drop soit dans feudala, elle, et qui est une saloperie à crafter vu ses deux écorces magiques de bulbiflore
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés